• Chapitre 11 - Kieran


     C’était la meilleure solution que de la laisser, si je n’arrivais pas à me contrôler alors autant que je mette de la distance entre nous. 

    Elle a passé le reste de la journée enfermé dans sa chambre et ce n’était pas plus mal. Je suis sorti plusieurs fois faire des courses pour la soirée de ce soir et je savais qu’elle ne bougerait pas de la maison, comme mon père le lui avait demandé. Soléa était beaucoup trop sage. 

    A 22h30, ils étaient là, Ash, Sam et Drake accompagnés de jolies créatures. Je m’en ferais bien une ou deux avant la fin de la soirée, peut-être même en même temps ! J’étais dans la cuisine avec Sam et Drake, Ash était de retour dehors. Quand nous sommes sortis, il n’était pas là, où est-ce qu’il était passé bordel ? 

    Chapitre 11 - Kieran

    La réponse à ma question était en train de se dérouler sous mes yeux, Soléa sur son épaule, sa main sur son cul. Il la déposait.

    - Non, mais qu’est-ce que tu branles toi ?

    - Je ramène la demoiselle, elle ne va pas rester seule ! 

    J’ai ouvert la bouche pour commencer à l’insulter, mais il m’a devancé.

    - Fais pas chier Kieran, regarde-là, je suis sûr qu’on ne l’entendra même pas ! 

    J’ai regardé Soléa, elle était mal à l’aise, elle savait que ça m’énerverait qu’elle soit dans mes pattes, soit, Ash voulait qu’elle soit parmi nous, il était tant qu’elle apprenne à être moins sage.

    Finalement, ma demi-sœur est restée dans un coin, à côté d’Ash, qui lui servait boisson sur boisson, la gueule de bois qu’elle aurait demain matin serait mémorable. Je n’oublierais pas de faire une photo pour me foutre de sa gueule, mais c’était assez, je n’avais pas envie de la porter jusque dans son lit, ni lui tenir les cheveux pour vomir.

    Chapitre 11 - Kieran

    - Je crois que ça devrait être bon là, Soléa !

    - Fais pas ton casse-couile Kieran, elle a quoi, 15 ans ! Faut lui apprendre la vie !

    - 17 ans et demi en fait, s’est empressée de rajouter Soléa.

    - Waouh, 17 ans et demi ! Ben justement ! Fous-lui la paix !

    Il a dit ça comme si c’était un ticket pour la case « baise », je l’ai foudroyé du regard et il m’a lancé un de ses sourires de défi, hors de questions qu’il pose les mains sur ma sœur.

    Elle s’est levée, elle titubait, je savais qu’il fallait qu’elle arrête de picoler. Elle a montré qu’elle pouvait être dévergondée, la leçon s’arrêtait là.

    Chapitre 11 - Kieran

    - Je reviens, je vais pisser a-t-elle annoncé.

    J’ai levé les yeux au ciel, elle ne savait même plus ce qu’elle disait. C’était désespérant. J’ai demandé à Drake de venir avec moi pour aller chercher des munitions, laissant, Samaël et Ash en très bonne compagnie avec les trois filles aux mœurs légères qui se déhanchées sur la musique. 


     

     

    « Chapitre 1o - SoléaChapitre 12 - Soléa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    stephy
    Lundi 18 Juin 2018 à 19:09

    je sens que cette soirée sera mémorable pour solea et que Kieran va finir avec une certaine fille dans son lit ou alors c'est ash qui va finir avec elle et la il y aura un mort hâte de lire la suite demain 

      • Mardi 19 Juin 2018 à 12:45

        Mdrrrr ! Les feux de l'amour quoi hehe

    2
    Lily/pinssophie
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:18

    Même si Kieran n'apprécie pas que Ash est ramené Solea à la soirée, il veille au grain.

    Pour le : " Il a dit ça comme si c’était un ticket pour la case « baise », je l’ai foudroyé du regard et il m’a lancé un de ses sourires de défi, hors de questions qu’il pose les mains sur ma sœur. " Alors Kieran, la jalousie pointe son nez... ^^

    Je te ferais remarqué que Soléa n'est pas une de ces filles faciles comme celles qui sont à la soirée !

    Et bas les pattes Ash !! mad Pas touche !

      • Mardi 19 Juin 2018 à 12:47

        Évidemment, il est quand même responsable ! ;) 

        Soléa n'est pas une fille facile, mais une fille qui a consommé pas mal d'alcool, on peut faire des choses qu'on regrette, ou pas !! ^^ 

    3
    ReiScarlett
    Mardi 19 Juin 2018 à 17:13

    aie aie aie ca promet d'être tendu dans la soirée je pense !!! Dans quel sens je ne sais pas mais aie aie aie mdr

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 18:29

        Haha !! Merci l'alcool !!! 

    4
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:08

    Je sens qui va se passer un truc pas nette grrr qui dois-je buter lol

      • Samedi 30 Juin 2018 à 16:10

        Mdrrrrrrrrrr hehe

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 13:48
    Ça va finir en sucette tout ça moi je dis xD
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:39

        Ptdrrrrrr he Je me demande toujours de quelle sucette vous parlez he

    6
    golden_simmer
    Mardi 4 Mai 2021 à 05:51
    Ça sent les problèmes !!!
      • Mardi 4 Mai 2021 à 14:00

        Haha ! Surtout que Soléa n'a pas l'habitude de boire ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :