• Chapitre 12


     Un nuage de guimauve saveur barbapapa, voilà sur quoi j’avais l’impression de marcher depuis une semaine. Kieran était au petit soin avec moi, tendre et adorable. Il était temps que la rancœur passe. Quand Némésis s’est mise à gratter à la porte pour sortir ce matin-là et que je l’ai entendu s’affairer en bas puis le cliquetis de ses clefs de moto, j’ai tellement eu peur qu’il parte à nouveau, tout ça parce que je refusais de lui pardonner. Je pensais le faire mariner un peu, mais en fait, j’étais vraiment en colère contre lui au final. Je n’aurais pas supporté un nouvel abandon, pas dans mon état. 

    Nous étions sur le lit, à nous câliner après une sieste bien méritée, enfin surtout pour moi ! 

    - Il faut que je commence à chercher un endroit pour vivre, je ne peux pas rester au studio de la boutique.

    Il était toujours muet me caressant le bras en douceur. Je ressentais une certaine tension dans mon dos, est-ce que j’avais dit ou fait quelque chose de mal ? Je me suis raclé la gorge avant de reprendre.

    - Tu vas… enfin tu veux vivre avec moi ?

    Chapitre 12

    Kieran s’est mis à bouger, me tournant légèrement vers lui, saisissant ma joue dans la paume de sa main rugueuse. Il avait le regard soucieux. Tout allait très bien depuis une semaine, qu’est-ce qu’il avait tout à coup ?

    - Tu sais ce que je fais, Soléa, et tu sais aussi que je ne lâcherais ça pour rien au monde, je serais souvent absent… tu as vraiment envie de cette vie avec moi ?

    - Je sais et je suis fière de ce que tu fais, j’ai l’impression d’avoir perdu dix ans de ma vie sans toi… je ne veux plus te quitter. 

    Un énorme sourire sur les lèvres, il a embrassé ma joue, le bout de mon nez, ma bouche. Chaque fois qu’il touchait mes lèvres, je sentais les papillons vibrer en moi, cette sensation de totale plénitude. Ma bouche en réclamait plus, mes mains en réclamaient plus et mon entre-jambe en réclamait beaucoup plus. 

    Chapitre 12

    Je me suis retournée pour me mettre à genoux devant lui, ses mains continuaient à caresser doucement mes fesses et mes cuisses. Une flamiche de désir s’amorçait dans ses pupilles, il était beau à se damner. 

    - Tu veux bien me faire l’amour ?

    J’ai rougi malgré moi. Après Kieran, j’ai eu très peu d’aventures sexuelles, pour dire presque jamais, et avec Irvin, c’était toujours classique et si peu intense. C’était bien, mais sans plus. Avec Kieran, j’avais envie d’oser, mais je ne savais pas trop comment m’y prendre non plus.

    - C’est si joliment demandé ! Comment pourrais-je refuser ?! 

    Un rictus s’est emparé de nous avant qu’il n’attrape ma bouche pour la picorer amoureusement, j’en frémissais. Son baiser est devenu plus brutal, mordillant ma lèvre inférieure et m’explorant avec sa langue. 

    Chapitre 12

    Nous défaisant du surplus de vêtements, je me suis retrouvée nue sous son buste brûlant, mes ongles griffant son dos sous le plaisir que me procuraient ses doigts nichés au cœur de mes cuisses.

    Je gémissais sans répit, sa caresse étant trop intense pour mon corps, pantelante, il en a profité pour me retourner dans un mouvement vif. Il embrassait le long de ma colonne vertébrale, sa main effleurait la cambrure de mes reins, de mes fesses.

    Les bouts de ses doigts ont dégringolé jusqu’à mon sexe humide de désir pour lui puis à légèrement remonter, il a approché sa bouche de mon oreille et sa voix rauque chuchotait doucement.

    - Dis-moi, ma douce Soléa, est-ce que quelqu’un a déjà eu le plaisir de passer par là ?

    Complètement à bout de souffle, je me suis contenté de secouer la tête pour dire non. C’était une chose qui était trop osée pour que je le fasse avec mes précédents partenaires, mais avec Kieran, mes inhibitions semblaient disparaître. Si bien que malgré moi, je tendais mes fesses vers ses doigts pour les accueillir en moi.

    Chapitre 12

    /!\ Images bonus - soft /!\ 

    Sa bouche mordant mon épaule, j’ai senti son index passer la barrière d’un lieu, jusqu’ici interdit. Au début, c’était bizarre, mais le plaisir à vite repris sa place, je me tortillais pour en avoir toujours plus, ce que Kieran m’a vite donné. 

    Mon corps n’était plus que désir ardent, ma voix était brisée dans des plaintes de plaisir, ma chair réclamait un orgasme.

    - Tu me rends fou, je te promets que je te ferais découvrir ça, mais là, je vais me contenter du parcours habituel !

    Écartant mes cuisses un peu plus, il m’a prise au dépourvu en me pénétrant sans prévenir, ses doigts entrelacés aux miens, sa bouche dans ma nuque. Son souffle chaud et sa barbe me chatouillaient doucement et ça m’excitait plus encore. 

    Je m’arc-boutais pour le recevoir plus en profondeur, il a suivi un chemin invisible avec sa main, toujours jointe à la mienne, pour m’emmener à mon clitoris en feu. Nos deux mains formaient des cercles autour de ce dernier me faisant perdre le contrôle dans un orgasme colossal. Quelques va-et-vient en plus, et Kieran s’écroulait sur mon dos. 

    Chapitre 12

    - Ça va ? 

    - Hum hum…

    Respirant vite et fort, je cherchais à reprendre un rythme normal, des frissons parcouraient encore ma peau alors que je me souvenais de ses mains sur moi, en moi, c’était exotique et j’ai adoré ça. Tout à côté de moi, frôlant la chair rougie de mon dos, il me regardait, un brin préoccupé, mais j’étais trop essoufflée pour ouvrir la bouche et comprendre ses états d’âme.

    - Est-ce que j’ai trop osé, Soléa ?

    C’était ça qui le tourmenter tant, j’ai souri avant de respirer un grand coup pour lui répondre.

    - Pas du tout, c’était très intense et ça m'a beaucoup plu ! 

    Il a embrassé mon épaule et nous avons fini par nous lever pour aller nous doucher et continuer à profiter du temps que nous avions devant nous.

    Chapitre 12

     Ma deuxième semaine de vacances prenait fin et nous avions trouvés une petite maison dans une petite ville non loin de ma boutique. J’aménagerais la semaine suivante, toute seule, Kieran devait repartir, je venais de le retrouver et il partait déjà. 

    Je savais ce que ça impliquait, mais ça me rendait tout de même triste. Je me consolais légèrement en me disant qu’il aidait des gens qui en avaient besoin et que c’était tout à son honneur. Kieran, cet ado égocentrique et râleur était devenu un as dans l’humanitaire, je rigolais toute seule.

    - Qu’est-ce qu’il te fait rire ?

    J’avais visiblement rigolé à voix haute, sa question me faisant sortir de mes rêveries.

    - Toi ! 

    - Ah bon, et qu’est-ce que j’ai de drôle ?

    - Que tu fasses de l’humanitaire, alors que tu n’étais pas vraiment disposé pour !

    - Que veux-tu, je suis parfait en tout point !

    Chapitre 12

    C’était la meilleure celle-là, le voilà qui flattait son ego maintenant, il n’avait pas tout à fait changé, il s’était amélioré, il était toujours mon Kieran. Je riais de bon cœur. 

    - Ça va être terriblement long sans toi pendant tout ce temps…

    - Je sais mon cœur, mais on se parlera !

    - Oui, c’est déjà mieux que rien.

    - Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir assister à l’évolution de mon petit pois

    - Tu auras d’autres occasions !!

    - Tu comptes me faire d’autres marmots ?!

    - Je compte faire de vous, un homme honnête et rangé monsieur Jones !

    La lueur dans ses yeux, elle m’a donné de sacré frissons. Dans la seconde, il m’a prise sur ses épaules pour rentrer à la maison. Je criais tout en riant.

    Chapitre 12

    - T’es fou Kieran ?! Qu’est-ce que tu fais ?

    - Avant d’être un homme honnête et rangé, je vais profiter de toi jusqu’à ce que tu ne puisses plus marcher !

    Sacré nom de dieu ! Il était complètement barré et j’aimais ça ! C’est comme ça que j’ai fini par me retrouver sous la douche, totalement habillée, avec les mains de mon amant partout sur mon corps et sa bouche perdue dans ma nuque. 

    Ma poitrine, plaquée contre la paroi en verre, contrastait avec la chaleur du corps de Kieran dans mon dos. Il était bien plus téméraire que je ne le pensais, me poussant toujours plus dans des recoins de mon être que je n’avais jamais visité. J’étais presque en transe tant je prenais du plaisir avec lui. 

    /!\ Scène bonus - medium /!\ 

    J’avais succombé encore une fois à son charme et j’en été heureuse, il est tout ce que j’avais toujours espérée, même plus. 

    En sortant de la douche, je n’avais qu’une envie, m’écrouler complètement sur mon lit et dormir, Kieran est venu me rejoindre, me prenant dans ses bras, il a murmuré un « je t’aime » discret au creux de mon oreille avant que je ne m’endorme profondément.


     

    « Chapitre 11Chapitre 13 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lily/pinssophie
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 12:16

    Houaaaa, Soléa lui demande d'emménager avec elle !

    Cette tension (de Kieran) c'est qu'il avait peur qu'elle ne veuille pas de cette vie d'absence, c'est cela ?

    Elle l'accepte comme il est...

    Et beh Kieran est très expérimenté pour le par derrière ou c'est une chose qu'il veut essayer avec elle ? tongue

    Ils sont si mignons tous les deux

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 13:58

        Oui, il avait peur qu'elle ne veuille pas de cette vie là ! ;) Mais apparemment il s'est mis le stress pour rien ! 
        Kieran aime bien les expériences hors normes hehe Il a connu pas mal de filles et il testé pleins de trucs ! :p

        Oui, je les trouve trop adorable !! ♥

    2
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 12:19

    Que c'est beau tout ce bonheur qu'ils vive.

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 13:59

        Oui, ils sont si choupinets ensemble ! C'est presque même devenu mon couple préféré ! winktongue

    3
    elowiin
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 13:50

    steuuuuplé laisse nous sur ce magnifique petit nuage on ne veut pas descendre ^^

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 13:59

        Haha !!!! Je ne peux pas promettre ça !!! sarcastic

    4
    khany
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 14:05

    Et le bonheur dure ! C'est super !

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 09:05

        Oui ! C'était un épisode de calme !! ^^ 

    5
    ReiScarlett
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 17:51
    Moooh un vrai parfait petit couple j'adore ils sont trop mignon et j'ai trop hâte de lire la suite et de voir à quoi va ressembler bébé kieran et solea ^^
      • Lundi 17 Septembre 2018 à 09:06

        Bébé K&S est magnifique ! ^^

    6
    stephy
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:05

    prochaine étape le mariage comme il va y avoir un mini eux hâte de savoir 

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 09:06

        Haha ! J'avoue ce serait une étape parfaite ! ^^ 

    7
    Lundi 17 Septembre 2018 à 13:49

    Mais l'autre guignole va vouloir se venger !

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 13:51

        C'est vrai, ça fait longtemps qu'on a pas vu Irvin ! shocked

    8
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:04

    il prépare son coup normal !! :(

    9
    Fanny Carson
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:15
    Moooh ils sont trop mignons tous les deux !! Je les adores <3 surtout Kieran lol !!
    Bon j'espère que ça va continuer sur cette lancée !!
      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:39

        C'est presque devenu mon couple préféré ! Haha !!! ^^ 
        Oui espérons ! he

    10
    golden_simmer
    Vendredi 21 Mai 2021 à 01:34
    Ils sont trop chou ! Pourvu que ça dure ! T’as entendu IRVIN ?! :’)
      • Vendredi 21 Mai 2021 à 13:47

        Ouiiiiii ^^^^ C'est vraiment un des couples que j'affectionne ! 
        Haha !!! Irvin n'a jamais eu de fan club ! eek

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :