• Chapitre 14 - Soléa


     

    La voix de Kieran parvenait parfaitement jusqu’à mes oreilles, il était en colère, très en colère. J’ai feint d’être à moitié endormie pour ne pas avoir à faire à lui, j’étais une vraie poule mouillée, je préférais qu’il déverse sa colère sur ce pauvre Ash. 

    J’étais frustrée à présent, même si je trouvais son attention mignonne, Kieran était un vrai casse-couille, il ne pouvait pas se mêler de ses affaires ? 

    La musique s’est arrêtée brusquement, Kieran n'était probablement plus d'humeur, il avait sûrement mis fin à sa petite fiesta et il me maudirait jusqu’à la fin de mes jours pour ça. J’étais bien allongée ici, seule, je voulais aller me coucher, mais j’avais vraiment la flemme de bouger, puis il est revenu, il m’a soulevé dans ses bras. Il était chaud, je sentais son cœur battre à tout rompre, il sentait bon et les yeux fermés, il était juste Kieran. 

    Chapitre 14 - Soléa

    Quand il est entré dans ma chambre, je n’ai pas pu me retenir de lui demander pourquoi il était intervenu, sa réponse m’avait fait doucement rire, il croyait que j’étais encore vierge, quel abruti il faisait. Je me suis gardé de lui dire qu’il avait tort, mais je l’ai presque sermonné. Sa réponse m’avait empli de douleur malgré moi.

    - Non, mais je suis ton frère.

    Il avait tort, et je comptais bien lui montrer. Je me suis levée, je titubais, mais il n’était pas loin et en quelques pas de travers j’étais près de lui. 

    - Kieran ?

    Chapitre 14 - Soléa

    Il s’est tourné vers moi, il était vraiment beau et je crois que l’alcool ne m’aidait pas vraiment à être terre-à-terre. 

    - Quoi ?

    - Tu n’es pas non plus mon frère…

    Est-ce que j’avais dit ça pour me rassurer sur ce que j’allais faire, je n’en savais rien, mais c’était tout de même la vérité, lui et moi n’avons rien en commun. Je me suis avancée vers lui, j’ai attrapé son cou et je l’ai embrassé. Je pensais qu’il allait me repousser sur-le-champ, mais au lieu de ça, il s’est laissé faire. Ma langue voulait trouver la sienne et je l’ai écoutée, je me suis frayée un chemin entre ses dents pour la rejoindre, elle était puissante et elle était aromatisée à la bière. Consciemment ou inconsciemment, il a saisi ma nuque pour me visiter aussi en profondeur et mon corps réclamé ce qu’il lui avait été refusé plus tôt. Un long gémissement a surgi du fond de ma gorge et dans la seconde, il me lâchait cruellement.

    Chapitre 14 - Soléa

    - Mais bordel, qu’est-ce qu’il te prend, tu es malade Soléa ?

    - Quoi ? C’est ce que tu aimes non ? Les filles qui font le premier pas.

    Il parut surpris, j’étais vexée qu’il me repousse maintenant.

    - Tu es complètement imbibée, va te coucher, ou mieux encore, va prendre une douche froide, ça calmera la pucelle en chaleur.

    J’étais hors de moi, je l’ai poussé dehors et j’ai fermé la porte, quel connard. J’ai rejoint mon lit et tête la première dans les oreillers, je me suis endormie.


     

    « Chapitre 13 - KieranChapitre 15 - Kieran »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    stephy
    Vendredi 22 Juin 2018 à 06:31

    bon elle a tester et elle est fait jeter maintenant il a t il compris ou pas  ou il lui faut encore des illusion elle a pas eu sa dose avec ash et la lui non plus ne veut pas alors qu' elle était d'accord hâte de lire la suite 

      • Lundi 25 Juin 2018 à 14:28

        Tout vient à point à qui sait attendre he

    2
    Lily/pinssophie
    Vendredi 22 Juin 2018 à 09:17

    Hou la la... quel baiser, il s'est laissé au début wink2

    Il n'a pas voulu en profité alors qu'elle avait trop bu : gentleman le demi-frère, avec elle.

    Bah oui, il croit qu'elle est une jeune pucelle mais, elle a eu un copain. D'ailleurs, pourquoi son copain l'a quitté ???

    Il va être tout chose quand il ira dans sa chambre.

     

    J'ai hâte de savoir ce qu'il en a pensé !!

      • Lundi 25 Juin 2018 à 14:29

        haha !!! Oui j'avoue qu'il est plus sympa avec Soléa, mais c'est normal ! ^^

        Simplement pour changer d'horizon ! eek

    3
    Reiscarlett
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:42
    Oulallalala dérapage J en étais sur lol
    4
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:15

    Mdr ben dit donc i l ne va plus s'en remettre le petit lol

      • Samedi 30 Juin 2018 à 16:12

        Mdr ! A qui le dis tu ! 

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 13:57
    Belle initiative de Solea mais fail de Kieran !
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:43

        Haha !! Il en faut bien un pour garder les pieds sur terre tongue

    6
    golden_simmer
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:12
    Miss Soléa a donc fait le premier pas. À Kieran de terminer ce qu’elle a commencé ehehe !
      • Mardi 4 Mai 2021 à 14:09

        Merci le whisky sans qui Soléa n'aurait probablement rien osée ! intello Ben si tu comptes sur Kieran... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :