• Chapitre 16 - Soléa


      Je me suis réveillée emmitouflée sous mes couettes, je n’avais plus mes chaussures, j’étais persuadée que Kieran était venu me border. À cette idée, j’ai souri. J’avais mal à la tête, j’avais l’impression d’avoir des yeux bridés et ma bouche était pâteuse. 

    J’ai posé mes doigts sur mes lèvres, je n’avais pas assez bu pour avoir un trou noir et je me souvenais parfaitement de ce que j’avais fait. J’avais embrassé mon frère. Bordel, qu’est-ce qu’il ne tournait pas rond chez moi ? Me mettant debout sur mes deux pieds avec prudence, j’ai avancé jusqu’à la salle de bain puis je me suis engouffrée sous la douche. Ça faisait un bien fou !

    Chapitre 16 - Soléa

    Quand j’ai regardé mon portable, il était 8h30, c’était tôt pour un lendemain de cuite, Kieran dormait probablement encore. Je suis descendue et contre toute attente, il était déjà en bas, en train d’arranger le lieu du crime avant le retour des parents. Quand il est entré dans la cuisine, il avait un petit sourire plaisant sur les lèvres.

    - Pourquoi tu souris bêtement ? 

    - T’as une sale tronche ! m’avait-il avoué.

    - Moi au moins ça ne durera que quelques heures !

    J’ai osé lui balancer une pique comme je l’aurais fait avant, on serait parti en dispute et on se serait insultés, signe que tout était normal. Au lieu de ça, il s’est contenté de rire doucement. Rien n’était normal. Je savais qu’il n’aurait rien oublié de la veille, mais il penserait peut-être que moi si, alors j’ai fait tout comme, je me suis servie un bol de céréales puis je suis sortie, en passant à côté de lui, il sentait bon. 

    Chapitre 16 - Soléa

    Je me suis assise dans cette espèce de pool house, et j’ai regardé Kieran finir de ranger, jusqu’à ce qu’il retire son t-shirt, j’ai avalé des céréales de travers, manquant de m’étouffer. Il s’est tourné vers moi et j’ai regardé ailleurs. Je l’avais déjà vu des milliers de fois torse nu, jamais il ne m’avait fait d’effet, là, la température de mon corps était montée en flèche. J’ai ramené mon bol dans le lave-vaisselle, j’ai attrapé mes lunettes de soleil et je me suis allongée sur un transat, derrière les vitres teintées, je pourrais le mater sans qu’il ne me voit et j’adorais cette idée. Cette idée, était vraiment une idée de merde ! 

    Je savais qu’il était trop tôt pour se lever, car j’ai observé Kieran quelque temps avant de sombrer dans une petite sieste, qui était la bienvenue. Le soleil réchauffait ma peau et je me sentais bien puis la seconde d’après j’étais trempée, je me suis levée d’un bond. Kieran était dans l’eau rigolant comme un débile.

    - Kieran, espèce de gros con, je suis toute trempée !

    Consciente que j’avais choisi le mauvais vocabulaire, il s’est contenté de m’envoyer encore plus d’eau. Que cherchait-il à faire au juste ? Il est sorti de l’eau et s’est planté devant moi.

    Chapitre 16 - Soléa

    - Je crois que tu n’es pas assez mouillée encore !

    Il m’a attrapé et m’a jeté illico dans la piscine, je l’aurais tué cet abruti. Une fois la tête hors de l’eau, je me suis mise à hurler.

    - KIERAN ! PUTAIN TU FAIS CHIER !

    Content de sa blague, il a sauté dans l’eau en forme de bombe, m’aspergeant encore plus.


     

    « Chapitre 15 - KieranChapitre 17 - Kieran »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    stephy
    Lundi 25 Juin 2018 à 17:03

    super bon il vont finir par se comporter en frère et sœur ou il  vont finir par mettre les choses a plat tout les deux hâte de savoir 

      • Mardi 26 Juin 2018 à 10:33

        haha ! tu le verras dans le chapitre 17 !! ^^ 

    2
    Lily/pinssophie
    Mardi 26 Juin 2018 à 10:59

    Voilà, ils retrouvent leur complicité et ils s'amusent !

    Là ils me font bien rire he

      • Mardi 26 Juin 2018 à 13:52

        haha !! Oui le couillon rebelle s'adoucit plus encore he

    3
    ReiScarlett
    Mardi 26 Juin 2018 à 16:38

    mdrr le bougre j'adore :!!! Le chieur de base hahaha 

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 14:12

        haha ! C'est totalement Kieran !!! he

    4
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:20

    Oui je confirme ce mec est chiant lol mais craquant, je me suis promise de le détester pourtant lol

      • Samedi 30 Juin 2018 à 16:13

        Hahaha !!!! C'est vrai, mais on finit toujours par les kiffer !!!

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:05
    Mdr je les adores !!!
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:45

        haha !! J'avoue qu'ils sont un peu farfellus parfois !! 

    6
    Naou
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:46

    Excellent les livres d'After sur le lit :p

      • Lundi 6 Mai 2019 à 21:43

        Haha ! Merci c'est moi qui les ai créés !! he

    7
    golden_simmer
    Jeudi 6 Mai 2021 à 02:29
    Il a voulu l’aider à faire baisser sa température, trop aimable de sa part :’)
      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:45

        Ptdrrrr !! Je sais pas s'il a vraiment réussi ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :