• Chapitre 22 - Soléa


     

    Une fois dans la chambre, Aurore s’est jeté sur le lit, en cinq minutes, elle ronflait déjà. J’ai hésité un moment, puis je suis allé dans la chambre de Kieran, il n’était pas là, mais je l’ai attendu. Je voulais savoir à quoi il jouait et quand il m’a répondu exactement ce que j’avais dit à ma mère dans l’après-midi, je me suis sentie si mal. J’ai essayé de m’excuser, mais comme d’habitude, il a enclenché son mécanisme de défense et m’a insulté, j’ai répondu sans réfléchir et je crois que lui aussi. Je l’ai regardé choquée par ses mots. J’ai secoué la tête, je me demandais quand est-ce qu’il arrêterait de se comporter comme un abruti. Je l’ai bousculé pour sortir, mais il a attrapé mon bras et m’a ramené à lui pour s’excuser. Ses lèvres ont touché les miennes, j’en voulais encore alors je l’ai embrassé à mon tour. Dans une phrase, j’ai avoué de très bien me souvenir de notre dernier baiser.

    - Tu devrais aller te coucher Soléa. 

    Chapitre 22 - Soléa

    Croyait-il vraiment que j’allais m’en aller comme ça ? Je l’ai retourné et je l’ai embrassé passionnément. Il essayait doucement de me repousser. 

    - Kieran, j’en ai autant envie que toi… 

    - Tu es saoule…

    - N’importe quoi, je me souviens très bien de la première fois, j’ai mis mes mains autour de ton cou et je t’ai volé un baiser, j’ai voulu visiter ta bouche et quand ma langue a trouvé la tienne, tu en voulais plus, tu as attrapé ma nuque pour…

    - Tais-toi…

    Chapitre 22 - Soléa

    J’ai cru qu’il allait me jeter dehors, au lieu de ça, il m’a soulevé pour me plaquer contre sa porte, un petit gémissement m’a échappé et il m’a embrassé, sa langue tournoyant avec la mienne, ses mains sous mes fesses et son érection que je sentais contre moi me rendais folle, j’en voulais plus. 

    - Prends-moi Kieran…

    Il m’a lâché comme s’il était refroidi, il s’est retourné et s’est avancé vers son lit, il était tourmenté, je me suis approchée de lui.

    - Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

    - Tu ne vois pas que cette situation est complètement merdique, t’es ma sœur putain de merde.

    - Techniquement, ta demi-sœur par alliance ! 

    - Techniquement, mon père baise ta mère, ça fait de nous une famille.

    Chapitre 22 - Soléa

    - Ma famille, je l’ai perdu en même temps que mon père, Kieran… 

    - Désolé Soléa… mais je ne peux pas faire ça… se serait invivable et immoral pour tout le monde.

    - Putain Kieran, tu réfléchis trop, je t’ai pas demandé de m’épouser, mais de me baiser !

    Il en faisait des tonnes, si je n’étais pas aussi guillerette, moi aussi, je serais sans doute en train de trop méditer, il n’avait pas assez bu décidément. J’en ai eu assez d’attendre, je voulais partir me coucher, mais ma réflexion l’avait fait cogiter plus vite que mes pieds. Il m’a jeté sur le lit et m’a rejoint, j’allais enfin avoir ce que je voulais, Kieran tout entier. 


     

    « Chapitre 21 - KieranChapitre 23 - Kieran »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lily/pinssophie
    Mardi 3 Juillet 2018 à 12:13

    Oh ! Ca y est Kieran et Soléa crac-crac !

    Kieran a eu beau résister, il a craqué !!

    Hou lou lou.... winktongue

    Pourquoi cela serait-il invivable, ils sont peut-être faits l'un pour l'autre et pourraient former un vrai couple !

    Bon, je m'emballe, voyons comment cela se passe au lit dans un premier temps, puis au réveil le lendemain.

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 14:03

        haha ! Mais vous devriez me connaître avec le temps ! heintello

    2
    elowiin
    Mardi 3 Juillet 2018 à 13:00

    tu es ccrrruuuuuuuuuuueeeeeelllllllleeee ^^

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 14:03

        Pire que ça intello

    3
    stephy
    Mardi 3 Juillet 2018 à 13:59

    bon c'est un petit début reste a savoir sil il von finir par tout mettre a plat et comment cela va se passer avec leur parents hâte de savoir 

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 14:07

        Il te faudra encore un paquet de chapitres avant de savoir ! :) C'est un peu l'inconvénients des petits chapitres, il en faut beaucoup ;) 

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 14:17

    Kieran tout nu oups tout cru ! lol en même temps ils ne sont pas lié par le sang donc :)

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 14:23

        Haha hehe Non c'est sûr ils ne sont pas liés par le sang ! C'est moins bizarre ! 

    5
    Reiscarlett
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 09:59
    Mdr anti la coquine
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:51

        haha ! Non mais c'est vrai quoi, on a pas parlé d'engagements he

    6
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:24
    Huuu grrr moi aussi je veux être plaquée contre la porte !!
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:51

        Punaise, m'en parle pas, surtout si c'est pas un beau brun ténébreux ! Mdrr hehe

    7
    golden_simmer
    Jeudi 6 Mai 2021 à 03:22
    Ohh ! Pour une fois que c’est l’homme qui réfléchit trop ! Ça devient chaaaauuuud
      • Jeudi 6 Mai 2021 à 14:09

        Ouais ! Et il techniquement raison, faut le souligner ! aww

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :