• Chapitre 25 - Kieran


     

    Elle a fini par s’endormir dans mes bras, sa respiration calme et son souffle chaud sur mon torse m’auraient presque bercé, mais je me posais trop de questions. Qu’est-ce que j’étais en train de faire ? Sur toutes les filles de la planète, il avait fallu que j’aie envie de baiser ma, presque, demi-sœur. Tiraillé entre la raison et mon désir, j’ai fini par la réveiller, il était 5h du matin et il faisait encore nuit. J’ai passé mes lèvres et ma langue sous son lobe d’oreille et sa main a trouvé ma queue à travers mon pantalon, putain, j’étais au bord de l’implosion. Elle en demandait beaucoup plus.

    - Tu es vierge, je ne vais pas faire ça comme ça, Soléa… 

    Chapitre 25 - Kieran

    Quand elle s’est mise à rire, je me suis posé quelques questions et finalement elle m’avouait qu’elle ne l’était plus depuis au moins deux ans. Merde, comment j’avais pu passer à côté de ça. Je me souvenais de la tête de ce mec, il avait une tête à claques et c’est ce que je lui aurais mis si j’avais su ça avant. J’ai avoué être dégoûté par cette image et elle m’a demandé si on faisait une liste de mes conquêtes, je n’ai pu m’empêcher de sourire, ça, c’était moi, le mec qui aimait brancher des filles, et je ne voulais pas faire de Soléa une fille de plus, je l’ai embrassé et je me suis raisonné. Il était hors de question que je dérape comme ça. 

    - Tu devrais retourner dans ta chambre, il va bientôt faire jour, et ta copine va se poser des questions si tu n’es pas dans ton lit ! 

    Elle s’est levée pour sortir et je l’ai suivi, elle s’est mise sur la pointe des pieds pour m’embrasser, mais j’ai tourné la tête. J’ai vu son regard qui n’y comprenait plus rien. Je n’ai rien dit de plus et je l’ai mise à la porte. 

    Il était 15h quand je me suis réveillé, j’avais eu du mal à trouver le sommeil, il faisait super beau et en regardant par ma fenêtre, j’ai vu les deux filles se dorer au bord de la piscine. J’ai appelé Cannelle. J’ai enfilé mon maillot et je suis descendu.

    Chapitre 25 - Kieran

    J’ai couru et plongé devant elles pour les arroser, Soléa n’a rien dit, mais m’a regardé de travers. Sa copine, Aurore, si je me souvenais bien, m’a lancé une petite pique.

    - Putain beau gosse, tu me fais même mouiller à distance !

    Ma demi-sœur lui a lancé un regard offusqué et j’ai rigolé, hors de question que je me tape sa meilleure amie, mais elle était vraiment fêlé cette nana. 

    - Désolé ma belle ! Tu as laissé passer ta chance hier soir !

    - Oh ! Ce n’est pas grave, va, tu sais à la base, j’avais juste dit à ta sœur que je ne repartirais pas de chez vous sans t’avoir embrassé, j’ai été exaucé ! 

    Chapitre 25 - Kieran

    Soléa a levé les yeux au ciel et mon regard s’est posé sur la jolie blonde qui venait d’arriver. Les deux filles ont suivi mes yeux, j’ai fait signe à Cannelle de s’approcher, elle a salué les deux amies avant de me rejoindre dans l’eau. 

    Je ne pouvais ni me taper ma sœur, ni sa meilleure amie, alors je me ferais cette fille, qui n’attendait que ça, peut-être que ça me fera oublier à quel point j’ai envie d’elle et surtout à quel point je suis tordu. 


     

    « Chapitre 24 - SoléaChapitre 26 - Soléa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    dyo
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:56

    Ça on peut dire que tu es tordu Kiera, tu vas passer à l'acte oui !!! Pff c'est pas vrai ça, me faire attendre comme ça sleep

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 11:50

        Mdrrrr !!!! he Comment ça attendre ? hehe

    2
    stephy
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:23

    il la dit il et tordu et pas un peu mais il est gravement tordu et il va falloir qu'il arrive a s'avouer  mutuellement leur attirance et finalement le dire aux parents par la suite hâte de lire la suite 

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 11:52

        Être attiré par sa soeur, c'est pour ça qu'il se pense tordu ! Ce n'est que la première partie de l'histoire... ! winktongue 

    3
    Lily/pinssophie
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:03

    L'embrasser pour la réveiller et après juste un bisou sur la joue, tu m'étonnes qu'elle ne comprenne rien !

    La raison a repris le dessus.

    Mais quel imbécile appeler Cannelle pour se la taper comme il dit, n'importe quoi !!

    Et si Soléa invitait un copain, il ferait peut-être une crise de jalousie, surtout si elle l'emmenait dans sa chambre. Ca lui ouvrirait les yeux...

      • Lundi 9 Juillet 2018 à 12:08

        Et oui, la raison a repris le dessus... 

        Haha, je suis d'accord ! Je l'aurais frappé moi ! 
        Si Soléa avait un copain, je pense pas que ça lui fasse plaisir.... he

    4
    Reiscarlett
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:56
    Erreur mon petit .... Tu vas te prendre les foudres de solea aie aie aie
      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:43

        haha ! Et encore il mérite plus ! he Le p'tit con mad

    5
    Angie Sims
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:35
    Mais il est con ça marchera pas sa solution débile, il en aura juste encore plus envie.
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 12:32

        Haha ! Tout le monde a été d'accord sur le fait que c'est un imbécile he

    6
    Fanny Carson
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:39
    Ahah elle est pourri son idée !!
      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:28

        C'est Kieran quoi ! he

    7
    golden_simmer
    Vendredi 7 Mai 2021 à 05:04
    IL A AVOUÉ, YIHAA ! Maintenant il fait une action cool puis nulle puis cool et encore nulle. J’ai envie de le claquer. Décidément les hommes et leurs raisonnements pourris (coucou Melvin ahahahaa)
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 13:55

        Haha ! Pour souffler le chaud et le froid, Kieran est doué à ce jeu là ! 
        Mdrrr !! Oh oui coucou à Melvin ! bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :