• Chapitre 28 - Soléa


    J’ai à peine eu le temps d’arriver aux toilettes que je vomissais encore et encore, ma tête remplie de ces images de lui la baisant, prenant son pied, s’en était trop. Qu’elle idiote, je pensais qu’il n’était pas si con et finalement, je me suis bien trompée. 

    Aucune larme ne coulait, je ne pleurais pour personne d’autres que pour mon père, mais j’étais furieuse, contrariée et je me sentais vraiment comme une conne. Aurore est entrée dans la salle de bain au bout d’un moment.

    - Oh la vache, Soléa, qu’est-ce qu’il t’arrive ?

    - Je crois que j’ai mal digéré un truc.

    - Dégueulasse, je crois que je vais vomir ! Je vais chercher ta mère !

    Chapitre 28 - Soléa

    Je lui ai dit que ce n’était pas la peine et que ça allait passer, mais ça ne passait pas, chaque fois que je clignais des yeux, je les voyais. Elle a fini par descendre contre mon avis. J’ai entendu la porte de ma chambre s’ouvrir de nouveau, elle avait été plutôt rapide.

    - C’est bon ça va mieux, j’ai crié en sortant. 

    Il était debout devant moi, dans un short, la nausée m’a envahi et je suis retournée vomir.

    - Soléa, je voulais j…

    M’essuyant la bouche, je me suis relevée, toujours aussi furieuse. 

    - Dégage Kieran, ne m’adresse plus la parole, ne me regarde plus, fait comme avant, comme quand je n’existais pas à tes yeux, je te déteste, Kieran, tu entends, je te déteste ! 

    - Soléa…

    - Ta gueule Kieran, dégage putain, dégage de là.

    Chapitre 28 - Soléa

    Il m’a écouté et il est sorti, je me suis penchée au-dessus de la cuvette et j’ai continué à vomir. Ma mère est entrée avec Aurore, elle m’a donné des cachets, je me suis excusé auprès de ma meilleure amie, puis elle est rentrée chez elle. 

    Avant de m’endormir, je repensais à mon père, s’il était encore là, alors rien de tout ça ne serait arrivé, je n’aurais pas le béguin pour mon demi-frère et je ne serais pas dans cet état à le maudire pour ses actes stupides. Je pleurais, et l’espace d’un instant, je ne savais pas si je pleurais mon père ou si je pleurais Kieran, j’ai secoué la tête, hors de question que je pleure pour lui, je pleurais l’absence de mon père, point.

    Lundi matin, m’a mère est entrée dans ma chambre, j’avais de la fièvre maintenant et j’étais toujours patraque, elle m’a dit de rester à la maison aujourd’hui. Manque de bol, aujourd’hui et demain, elle avait une formation, je lui ai dit que je me débrouillerai, elle a embrassé mon front, puis elle est partie. Ils sont tous partis, me laissant enfin seule dans cette grande maison des horreurs. C’était sans compter sur la ténacité de Kieran. 

    Chapitre 28 - Soléa

    Je dormais profondément, une douce chaleur se rependait dans tout mon corps, j’étais tellement bien, son parfum envahissait mes narines, je voulais me shooter à son odeur, et les images sont revenues, je me suis réveillée en sursaut et il était à côté de moi, ce connard était à côté de moi, j’ai vu rouge, qu’il aille se faire foutre, putain.


     

    « Chapitre 27 - KieranChapitre 29 - Kieran »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    stephy
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 13:10

    elle et complètement dingue de lui et lui il et entrain de jouer avec ses sentiments Ilva peu être falloir qu'il se conduise en homme a un moment donner car jouer les enfants avec ses sentiments et ceux de sa sœur c'est pas terrible hâte de savoir ce qui va se passer pour la suite

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 12:38

        Tu as raison, il va peut-être falloir qu'il se conduise en homme, le problème c'est qu'il est encore un ado... sarcastic Il lui manque quelques années de maturité je pense biggrin

    2
    Reiscarlett
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:50
    Il a des tendance suicidaire ou quoi xd quand une fille est pas en colère laisse la se calmer au risque de subir ses foudres Mdr hâte de lire la vision de kieran
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 12:38

        Ptdr !!! C'est ça ! Surtout quand cette fille vit sous le même toit ! he

    3
    Angie Sims
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:48
    Ben voyons j'espère qu'elle va l'envoyer chier ce petit con lol
      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 12:39

        Le laisse mijoter un peu dans ses remords lui fera pas de mal !

    4
    Lily/pinssophie
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:00

    La pauvre, elle est dans un état.... frown Et maintenant la fièvre hou la la....

    Elle a bien fait de l'envoyer balader quand il est venu la voir, elle en a pleuré....

    Il continue, et, se glisse en douce dans son lit ! Pas touche vicelard égoiste !! mad

      • Jeudi 12 Juillet 2018 à 12:40

        Si fragile cette Soléa... sarcastic 

        Pour sa défense, il est venu à côté d'elle, en tout bien, tout honneur ! haha ! Mais dans tout les cas il méritait juste une bonne paire de claque !!! 

    5
    Fanny Carson
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:54
    Le mec qui sait pas ce qu'il veut quoi !
      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:31

        C'est tout à fait ça !!!!! shocked

    6
    golden_simmer
    Vendredi 7 Mai 2021 à 05:23
    La pauvre. Elle est beaucoup dans le psychique, comme moi. Je sais ce que ça fait de tout extérioriser par le corps. Kieran il m’énerve à jouer au “fuis-moi je te suis”, laisses-la tranquille orhh
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 14:11

        Oui, du coup elle se sent pas bien et son corps suit le mouvement... Kieran a eu du mal à avoir un fan club ! mdrrr he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :