• Chapitre 2o - Soléa


     

    Aurore est arrivée quelques instants plus tard. Après avoir salué mes parents, nous sommes montés dans ma chambre. Nous sommes passés devant celle de mon demi-frère, elle chuchotait sa question.

    - Il est dans sa tanière l’ours ? 

    - Sûrement, ça fait des semaines qu’il ne sort plus, je crois qu’il hiberne ! 

    - Je te garantis que je ne repars pas d’ici sans avoir embrassé ton frangin !

    Sa remarque m’a fait un drôle d’effet, mais on s’est mis à rigoler toutes les deux puis Aurore s’est jeté sur mon lit, je l’ai rejoint. Mais pourquoi voulait-elle faire ça ? Elle était vraiment fada ! 

    - Il ne se laissera jamais faire !

    - On aura qu’à le saouler et j’abuserais de lui ! 

    Chapitre 2o - Soléa

    - Mais t’es complètement folle ! 

    - C’est pour ça que tu m’aimes ! 

    - Tu sais, j’ai fini un livre y’a pas longtemps, l’héroïne me faisait penser à toi, avec ton côté dark side, elle s’appelait Nyx, ça t’irait tellement bien comme prénom ! 

    - Putain ça déchire ! J’adore ! Toi le soleil, moi la nuit, c’est tellement nous ! J’adopte !

    Sam criait du rez-de-chaussée qu’ils partaient, nous sommes descendues. On s’installait à peine que mon demi-frère nous a fait l’honneur de sa présence, qu’est-ce qu’il voulait ? Aurore l’a invité à regarder le film avec nous et il a accepté. Puis après, c’est allez super vite, il a commencé à se rapprocher d’elle, à l’embrasser. Wow, mais qu’est-ce qu’il foutait ? Heureusement, Aurore était encore très lucide et l’a rembarré. Il m’a regardait avec insistance. 

    - Qu’est-ce qu’il t’arrive, miss parfaite ?

    Chapitre 2o - Soléa

    Aurore serait contente, elle n’oublierait pas de jubiler, mais lui, à quoi jouait-il au juste là ? J’aurais voulu me lever et lui foutre une claque. Finalement, il était comme je l’avais décrit à ma mère. Je n’ai pas répondu, j’ai juste haussé les épaules. Aurore est revenue.

    - Qui veut un p’tit verre de sky ?

    - Ah ouai, vas-y fais péter ! 

    Aurore était plus que chaude, moi un peu moins, la dernière fois, je l’avais embrassé. J’ai encore haussé les épaules.

    - T’as perdu ta langue soeurette ?

    Je détestais qu’il m’appelle comme ça, je l’ai foudroyé du regard, ok, on allait bien s’amuser.

    - Vas-y ! Heureusement, cette fois-ci, tu n’auras personne à violenter !

    Chapitre 2o - Soléa

    Il s’est contenté de sourire et nous a servi à boire. Au bout de quelques verres, on avait complètement laissé le film et allumé la musique. Aurore avait lancé son rap de nana comme disait Kieran, mais je me trémoussais dessus, moi, sur du rap, c’était n’importe quoi ! 

    Entre films, alcool, rap et snaps, j’ai passé une super soirée avec ma meilleure amie, elle commençait à fatiguer alors je l’ai raccompagné à l’étage, enfin Kieran nous a raccompagné serait plus juste.


     

    « Chapitre 19 - KieranChapitre 21 - Kieran »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Reiscarlett
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:05
    Hi hi hi je veux la suite ... pas de partouz quand même Mdr
      • Samedi 30 Juin 2018 à 16:15

        Ptdrrrrr !! J'ai pas autant abusé he

    2
    stephy
    Vendredi 29 Juin 2018 à 22:15

    je veux savoir il va se passer quoi maintenant entre solea et kieran

     

      • Samedi 30 Juin 2018 à 16:15

        Tu le verras la semaine prochaine ! winktonguewinktongue

    3
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:26

    J'ai tout lu je veux la suite !!! ou plutôt 10 suites !

      • Samedi 30 Juin 2018 à 16:16

        Haha !! Je vois que tu t'es fait une réserve de lecture !! ^^ ^^

    4
    Lily/pinssophie
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:55

    Finalement la soirée se passe bien, pas de disputes.

    Soléa va t'elle embrasser Kieran dans l'euphorie du moment ou l'inverse ?

    Vite la suiteee, que l'on voit cela !sarcastic

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:48

        Non pas de disputes, Soléa a su rester calme !! ^^ 

        haha ça.... he

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:18
    Je sais pas pourquoi mais je sens la sucette encore xD
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:49

        Mdrrrrr !!!! Suis-je si prévisible ? winktongue

    6
    Lundi 3 Septembre 2018 à 20:02

    Je viens de lire les vingt premiers chapitres de cette histoire, et j'adore. La relation entre Soléa et Kieran est très intéressante.

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 10:47

        Bonjour Lily !  Contente de te compter parmi mes lecteurs !! :) Et contente que l'histoire te plaisent ! ^^

    7
    golden_simmer
    Jeudi 6 Mai 2021 à 03:13
    Au moins la soirée finit bien mais les deux font que s’envoyer des signaux et les ignorer, s’ils veulent je peux les aider :’)
      • Jeudi 6 Mai 2021 à 13:58

        C'est ça, ils font que se rentrer dedans ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :