• Chapitre 3 - Kieran


    Une fois la minotte déposé au bahut, j’ai quitté l’endroit au plus vite pour rejoindre ma bande de potes dans notre squat préféré. Samaël et Ash sont les seuls déjà arrivés. Je me gare et descends de la bagnole.

    - Wesh poto, t’en a mis du temps.

    - Désolé petit contre temps.

    - T’as soulevé de la meuf avant de venir ?

    - Trop pas non, c’est ma demi-sœur qui m’a retardé.

    - T’as soulevé ta demi-sœur ?

    Chapitre 3 - Kieran

    Samaël cri ça comme un demeuré, mais quel taré ce mec. J’ai envie de lui éclater la gueule.

    - Espèce d’abruti, j’ai dû la déposer au bahut. 

    Il rigole comme un gros con et je me jette sur le canapé derrière lui bien décidé à finir ma nuit.

    - Je vais roupiller un peu les mecs, vous serez sympa, fermez vos grandes gueules.

    Ash et Samaël me font tous les deux un doigt d’honneur et je m’allonge. Je m’endors instantanément, me laissant glisser dans mes rêves.

    Je me réveille en sursautant. Putain quel rêve de merde. Sam et Ash sont en train de jouer à la console, je regarde mon portable, putain, il est déjà 11h50. Je me lève d’un bond.

    - Où tu vas ? me demande Ash.

    - On est mercredi, je dois récupérer la gamine, sinon mon père va me faire chier encore.

    - Bon courage mec !

    Chapitre 3 - Kieran

    Je saute dans la voiture et roule comme un malade pour arriver au plus vite devant le bahut. Soléa est assise par terre et m’attend sagement. Elle se lève pour monter côté passager. Je soupire. Je pourrais m’excuser d’être en retard, mais je ne le ferais pas. Elle me lance un regard noir, si elle veut jouer à ça, elle va perdre, je suis le meilleur dans ce domaine. Je lui fais aussi mon regard d’assassin. Elle le soutient la garce. 

    Je décide que ce petit jeu a assez duré, je quitte ses yeux et pars en direction de la maison. L’insolente, elle va le payer, si elle croit que du haut de ses 17 ans et demi, elle peut faire sa loi, elle croit très mal. 

    Je me stationne devant la maison et elle sort en claquant la porte.

    - Sale gamine, fait gaffe à ma caisse.

    Je lui hurle ça, elle est vraiment en colère maintenant, elle fronce son p’tit nez quand elle est furieuse. Je la trouve mignonne.

    Chapitre 3 - Kieran

    Je me fous une claque intérieurement, mignonne, mais ça ne va pas ou quoi dans ma tête, Soléa est tout sauf mignonne. 

    Elle souffle et rejoint aussi rapidement qu’un lion affamé la porte d’entrée. Je la suis de près. Les parents nous attendent déjà à table.


     

    « Chapitre 2 - SoléaChapitre 4 - Soléa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2018 à 15:16

    Ben il est con, mais il va chercher sa soeur c'est déjà bien lol

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 15:35

        Haha !! J'avoue qu'il n'est pas le grand frère exemplaire !!! xD

    2
    stephy
    Mercredi 6 Juin 2018 à 17:30

    il et plus que con mais je l'aime bien mais pourquoi il déteste autant solea elle lui a fait quoi et il aurait pas des sentiments qu'il ne serait pas interpréter par hasard pour sa demi sœur hâte de lire la suite  

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 15:36

        Mdr ! Elle ne lui a rien fait de spécial, c'est juste deux ados en crise ! Plus lui que elle, mais sinon ils s'entendaient bien avant ! 

    3
    Lily/pinssophie
    Lundi 11 Juin 2018 à 11:13

    Il est pas sympas, ado en crise ou pas, ce n'est pas une raison !!

    Ses potes glandouilles aussi, pas bien.

    J'espère que l'on verra  l'ami gothique de Soléa !! oui, oui.

      • Mardi 12 Juin 2018 à 16:37

        J'avoue que c'est pas sympa !! Oui plus tard je le ferais apparaître !! ^^ 

    4
    Reiscarlett
    Mardi 12 Juin 2018 à 23:13
    Hummm curieuse relation vraiment .....
      • Mardi 12 Juin 2018 à 23:28

        Haha ! C'est deux ados !!

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:25
    J'ai le pressentiment que toute cette "haine" cache un amour plus inavouable qu'autre chose...
      • Jeudi 14 Juin 2018 à 14:10

        Ils se connaissent depuis tout petits alors évidement même s'il la déteste parce que c'est un ado grincheux, il l'aime bien quand même !!

    6
    golden_simmer
    Samedi 1er Mai 2021 à 03:54
    Non, il veut toujours pas être aimable ! Au moins Soléa se laisse pas faire, à sa manière ehehe !
      • Dimanche 2 Mai 2021 à 00:56

        Oui elle a du caractère et lui est hyper borné ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :