• Chapitre 35 - Kieran


    Elle s’était à peine allongée qu’elle dormait déjà. J’ai fini par rejoindre le sommeil moi aussi, serré contre elle. Mon portable sonnait 7h, Soléa sommeillait toujours, je l’ai porté jusque dans son lit et ça ne l’a même pas réveillé, un baiser sur son front et j’ai regagné mon lit froid.

    9h, la tête d'Ash apparaissait sur mon écran, qu’est-ce qu’il voulait aussi tôt ? J’ai décroché.

    - Hum ?

    - J’te réveille, gros balourd ? On peut passer avec Drake ?

    - P’tin vous êtes matinaux les mecs ! Ouai si vous voulez !

    J’ai sauté du lit, jeté mon portable dessus et je suis parti prendre une douche. Une demi-heure plus tard, ils sont arrivés avec une invitée surprise. Amélie, une jolie brunette qu’ils avaient rencontrée en soirée. Je les ai conduits jusqu’au pool-house, la fille est venue s’installer à côté de moi et elle était plutôt tactile, ça ne me dérangeait pas, mais je n’avais pas envie que Soléa nous voit comme ça. Malheureusement, c’est comme ça qu’elle m’a vu, collé à cette fille, personne n’avait fait attention à sa présence, je me suis excusé auprès de mes invités et je l’ai rejoint. Quand j’ai quitté sa chambre, je pensais qu’elle était rassurée, que ce n’était que de la comédie, mais quand elle s’est jointe à nous plusieurs minutes plus tard, c’est moi qui allais devenir fou.

    Chapitre 35 - Kieran

    - Salut tout le monde ! 

    - Tiens, salut la miss !

    Amélie était sur mes genoux, je me sentais plus du tout l’âme d’un comédien devant elle. Elle s’est assise à côté d’Ashton.

    - Qu’est-ce qu’il vous amène par chez nous ?

    - On voulait proposer un plan à 4 à ton frère, ça m’a l’air bien parti pour !

    - Ashton !!

    Quoi ? Mais il débloquait complètement. Soléa n’a pas réagi plus que ça, elle s’est contentée de se coller plus à mon pote et de parler à son oreille, tout près, mais suffisamment fort pour que je l’entende. 

    Chapitre 35 - Kieran

    - Ah oui ? Tu sais qu’on n’a toujours pas fini ce qu’on avait commencé la dernière fois !

    Je ne voulais pas en voir d’avantage, je me suis levée, poussant la demoiselle de mes jambes.

    - Bon les mecs, vous devriez rentrer, on va bientôt passer à table, vous savez comme mon père est à cheval sur le repas du dimanche.

    Ils n’ont pas cherché à me contredire, je les ai raccompagnés tous les trois, Soléa était non loin de moi, je l’ai attrapé pour la coller contre le mur.

    Chapitre 35 - Kieran

    - À quoi tu joues ? Hors de question qu’un de mes potes posent les mains sur toi, tu m’entends…

    Mon père est apparu dans le couloir, nous regardant avec des yeux interrogatifs. Putain, cette maison était une vraie prison, il fallait vraiment que j’apprenne à me contrôler. Je ne pouvais décemment pas déraper au beau milieu d’un couloir en présence des parents. 


     

    « Chapitre 34 - SoléaChapitre 36 - Soléa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lily/pinssophie
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 12:06

    La fille sur ses genoux : ça ne va pas le tête !

    Soléa a bien raison, le voilà jaloux et il fait partir tout le monde ! Bien fait ! Cela t'apprendra ! Soléa aussi peut s'amuser !

    Il est jaloux ! Il est jaloux ! happy

      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 12:22

        OKLM la meuf, elle s'est cru chez elle !!!
        Haha ça pour être jaloux, il l'a été ! winktongue

    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 14:50

    Mdr le père va finir par se poser des question et je le vois mal dire "ben mon pote veut se la faire et c'est non je l'ai vu avant !" mdr. Sinon j'aime bien la pose de la dernière image si tu te souvient où tu l'a eu merci .

      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:48

        Haha, oui papa est jamais bien loin oh je t'ai envoyé ça ! ^^

      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 17:35

        Encore merci kiss

    3
    stephy
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:08

    notre Kieran serait il jaloux reste zen ou ton père risque de se  poser des question hâte de voir la suite 

      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:49

        Haha !! Kieran est plutôt impulsif !! yes

    4
    ReiScarlett
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:38

    Ou lalalalaa Elle a bien raison de faire comme Keiran !! Pourquoi lui pourrait s'afficher pour ne pas rendre les gens soupçonneux et elle elle devrait fermer sa bouche et subir le spectacle !! MOI JE DIS NON !! Bien joué Soléa !!! 

      • Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:50

        Haha ! 1 bon point pour Soléa ! Bon après il a le droit de râler, elle a commencé quelque chose de plus proche avec Ash, alors qu'il n'a rien fait avec Amélie ! tongue

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:16
    Ils vont finir par se faire cramer par les parents, ça sent le caca lol !!
      • Vendredi 10 Août 2018 à 10:51

        haha !!!! he Je te le fais pas dire, s'ils se font cramer !! 

    6
    golden_simmer
    Samedi 8 Mai 2021 à 05:40
    On me dit à l’oreillette qu’ils vont se faire surprendre ! Si les parents ne commencent pas à se poser des questions c’est qu’ils font semblant de ne pas voir. La tension entre eux se ressent à des km... N’empêche ça me fait trop rire quand un mec fait son malin et s’emporte quand les rôles s’inversent :’)
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 14:36

        Hihi !! Je ne peux toujours rien dire !!! Mais oui, moi aussi ça me fait rire de voir que c'est beaucoup moins drôle quand c'est Soléa qui décide de s'amuser !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :