• Chapitre 36 - Soléa


    Il est sorti de ma chambre, laissant son œuvre inachevée. J’ai pris une douche pour refroidir mon corps et je suis descendue. Je lui faisais confiance, mais quand je suis arrivée près d’eux, la nana était sur ses genoux. D’accord, c’était de la comédie, mais ça me rendait jalouse, et c’est la jalousie qui m’a dicté ma conduite. J’ai salué la petite bande puis je me suis assise juste à côté d’Ash, ça n’a pas semblait le contrarier plus que ça. Quand mon voisin de canapé m’a parlé de plan à 4, j’ai vrillé dans ma tête, non mais il était hors de question qu’il fasse un truc pareil. Kieran semblait outrer lui-même et pourtant les paroles d’Ashton semblaient plus vraies que son expression. Je n’ai pas manqué de rappeler au blondinet que lui et moi n’avions pas terminé notre petite séance de la dernière fois. Kieran s’est levé d’un bond et renvoyant tout le monde, prétextant le repas sacré du dimanche… n’importe quoi, je suis sûre que ça l’avait énervé. Je l’ai suivi pendant qu’il raccompagnait tout le monde puis il a pété les plombs. 

    Chapitre 36 - Soléa

    Il m’a balancé contre le mur, plutôt brutalement et je n’ai pas flanché. 

    - À quoi tu joues ? Hors de question qu’un de mes potes posent les mains sur toi, tu m’entends…

    J’étais à deux doigts de lui renvoyer une bonne réplique en pleine figure quand Sam est apparu dans le couloir. 

    - Qu’est-ce qu’il se passe ?

    - Rien ! Kieran joue juste les grands frères modèles ! Pour une fois !! 

    Il a semblé satisfait de ma réponse avant de rejoindre la cuisine. J’ai poussé Kieran pour rejoindre moi aussi la cuisine. Ma mère préparait le repas, Sam était près d’elle, ils étaient vraiment bien ensemble. S’ils venaient à savoir, j’avais vraiment peur que ça brise tout ça. Kieran est arrivé derrière moi et a posé sa main sur mes fesses. Je lui ai lancé un regard mauvais avant de m’avancer pour mettre le couvert, Sam a sommé Kieran de m’aider. Pendant le repas, les parents nous demandaient si nous étions prêts pour le BAC le mois prochain, moi qui étais une bonne élève, je devais travailler dur alors que Kieran à côté, un cancre né qui avait redoublé deux fois, avait une intelligence hors norme. Je me demandais comment il faisait pour être aussi con alors parfois. 

    Chapitre 36 - Soléa

    Après manger, je suis sortie au bord de la piscine, j’ai retiré mes vêtements, laissant apparaître mon maillot de bain, mon portable a vibré, c’était un message de Kieran « Sexy !! Tu veux pas me rejoindre ? » j’ai souri en regardant à sa fenêtre et je lui ai fait un fuck, sa réponse a été rapide « Qu’est-ce que t’as ? ». J’ai lu, mais je n’ai pas répondu, posant mes lunettes sur mon nez et profitant du soleil. 

    - Pourquoi tu joues les petites sœurs effrontées, Soléa ?

    Chapitre 36 - Soléa

    Sa voix grave m’avait fait sursauter. Je n’étais pas d’humeur à le supporter, mais lui était visiblement d’humeur à me casser les pieds. Il a commencé à chatouiller mes pieds alors qu’il sait que je déteste ça, je lui ai demandé d’arrêter, mais après, il a chatouillé mes côtes. Comme un réflexe, j’étais obligé de rire.

    - Tu vois, je préfère quand tu souris !

    Ce beau parleur allait avoir raison de mon âme. Il s’est stoppé et je faisais de nouveau la tête.


     

    « Chapitre 35 - KieranChapitre 37 - Kieran »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lily/pinssophie
    Lundi 23 Juillet 2018 à 12:07

    La main sur la fesse en allant déjeuner !! Oooooh.... oh

    Ils sont mignons quand ils se chamaillent avec des guilis :-)

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 12:08

        Haha ! C'est vrai qu'ils sont adorables ^^

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:54

    Les parents vont finir par savoir et je serais trop contente j'aime quand les gens se font prendre en flague mdr

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 12:08

        Ptdrrrrrr ! La meuf trop sadique quoi he

    3
    ReiScarlett
    Lundi 23 Juillet 2018 à 16:02
    Moooh ils sont trop mignon
    4
    stephy
    Lundi 23 Juillet 2018 à 17:20

    j'adore hâte de lire de son cote a lui 

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 12:09

        Ah ben Kieran est plus cash he

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:22
    Mdr je t'aime moi non plus !! Belle pirouette de Solea devant Sam, ouf !! J'aime quand elle est effrontée xD
      • Vendredi 10 Août 2018 à 10:52

        C'est un peu ça entre eux !!! he

    6
    golden_simmer
    Samedi 8 Mai 2021 à 05:44
    À tout moment ils vont se bouffer tous les deux ;’)
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 14:39

        Tu sais choisir tes mots toi ! mdrrr hehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :