• Chapitre 37 - Kieran


    Jouer les grands frères modèles, je dois dire que cette réplique m’a quelque peu achevé, mais nous n’avions pas vraiment le choix. Une fois dans la cuisine, j’ai eu cette étrange sensation d’avoir perdu Soléa, mais c’était peut-être moi qui me faisais des films, ou pas. Après manger, quand elle est allée se dorer dehors, je l’avais maté de ma fenêtre, elle se débarrassait de ses vêtements pour laisser place à un petit maillot, elle était vraiment exquise. Je lui ai envoyé un petit message, je voulais qu’elle monte, elle me manquait, mais sa réponse m’a fait un drôle d’effet. Qu’est-ce qu’elle avait tout à coup ? C’était à cause d’Amélie ? À cause d’Ashton ? Elle n’a pas répondu, donc je suis descendu, elle ne voulait toujours pas me parler alors je l’ai chatouillé, elle voulait que j’arrête, mais elle rigolait.

    - Tu vois, je préfère quand tu souris !

    Sauf qu’à l’ instant où je ne la chatouillais plus, elle s’était encore éloignée de moi. Bordel, ce qu’elle pouvait être compliquée. 

    - Qu’est-ce qu’il y a, Soléa ? 

    Chapitre 37 - Kieran

    Elle ne répondait toujours pas, ça me rendait fou, je n’étais pas ce genre de mec à courir derrière une fille, elle n’allait pas être la première à me faire ça, car elle allait être déçue. Je me suis levé, plutôt fâché.

    - Tu n’es qu’une petite idiote, t’en a pas marre de jouer les gamines stupides ?

    Enfin, elle réagissait, elle s’est levée pour se planter devant moi.

    - Mais va te faire foutre Kieran, je ne suis pas une gamine, c’est juste que… juste que je n’ai pas envie de faire de mal à nos parents, c’est tout.

    - Ma grande, il est trop tard pour avoir un cas de conscience, quand je l’ai eu, tu l’as balayé du revers de la main, assume maintenant. 

    Chapitre 37 - Kieran

    C’est maintenant qu’elle se réveillait la demoiselle ? Elle semblait réfléchir, puis se résoudre et une lueur maligne est passée dans ses yeux. L’instant d’après j’étais trempé. La garce, elle allait me le payer.

    - T’es malade ? 

    - C’est pour tes talents de comédien qui ne m’ont absolument pas plus. 

    - Tu vas me le payer, tu le sais ça Soléa ? 

    - Tu ne me fais pas peur ! Crétin ! 

    Je suis sorti pour l’attraper et la jeter à son tour dans la piscine, elle criait si fort qu’elle allait me déchirer les tympans. Une fois dans l’eau, le silence est revenu. 

    Chapitre 37 - Kieran

    - Vraiment pourri ta vengeance Kieran ! 

    J’ai souri, un petit rire s’est envolé puis, m’approchant d’elle dans la piscine j’ai glissé à son oreille.

    - Qui a dit que c’était ça ma vengeance ?

    Elle rigolait moins et se demandait ce que je pouvais bien avoir en tête. Elle était si belle, que j’aurais voulu la plaquer contre la paroi et lui voler un baiser, mais je devrais attendre.


     

    « Chapitre 36 - SoléaChapitre 38 - Soléa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lily/pinssophie
    Mardi 24 Juillet 2018 à 12:10

    Voilà une bouderie qui fini en rigolade, c'est mieux ainsi he

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 12:59

        C'est certain ! ^^ 

    2
    stephy
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:33

    il va lui faire quoi en représailles hâte de le savoir et il vont finir par se faire choper par les parents ou pas  

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 12:59

        haha ! Réponse dans l'épisode 39 ! he

    3
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:35

    Malheureusement papa serait pas d'accord mdr :p  j'aimerai bien voir ça d'ailleurs lol

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:00

        C'est bien vrai pour papa ! he

    4
    ReiScarlett
    Mardi 24 Juillet 2018 à 17:12
    Moooh trop chou ils sont comme chien et chat lol j'adore. ... hâte de voir la suite
      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:00

        Oui ! Je les trouve trop mignons !

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:27
    Faut rester discret les gars, DISCRET !!
      • Vendredi 10 Août 2018 à 10:52

        Haha !!! he Parfois c'est difficile he

    6
    golden_simmer
    Samedi 8 Mai 2021 à 05:47
    J’aime bien leurs complicités. Les conflits ne durent jamais longtemps hihi
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 14:43

        Faut dire que Kieran a raison, quand il a dit que c'était la merde elle l'a envoyé chier, et elle l'a dit elle même, ils sont déjà sur le chemin donc bon... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :