• Chapitre 38 - Soléa


    Je crois avoir poussé Kieran hors de sa zone de patience quand il s’est levé pour me traiter de « petite idiote » et de « gamine stupide », ça m’a vexé et énervé. Debout, devant lui, je lui ai avoué ce qu’il me peinait, avoir vu nos parents dans la cuisine si proches après tout ce temps m’avait fait l’effet d’un couteau en plein cœur. Je n’avais vraiment pas envie de leur faire de la peine s’ils découvraient que leurs deux enfants s’adonnaient à d’autres jeux dans leur dos. Mais Kieran avait encore raison, il était un peu tard pour se poser des questions… je me suis résolue, si nous étions discrets, il n’y aurait aucuns problèmes après tout… Je le regardais j’avais tout envie de le frapper comme de lui sauter dessus pour lui voler un baiser, je crois qu’un sourire malicieux est apparu sur mes lèvres avant que je ne le pousse dans la piscine.

    Il pestait contre moi, mais c’était ma vengeance pour l’avoir vu avec Amélie, il a promis de me faire payer ma petite action de rébellion avant de se hisser hors de la piscine pour m’y jeter à mon tour. Croyant que c’était sa vengeance, j’ai rigolé, puis il s’est approché doucement de moi pour chuchoter à mon oreille.

    - Qui a dit que c’était ça ma vengeance ?

    Chapitre 38 - Soléa

    Connaissant Kieran, il était capable de tout, et depuis des années, je n’avais eu à faire qu’à l’adolescent rebelle qui n’aimait rien n’y personne. Il me faisait peur, je dois l’avouer. Ses yeux se sont perdus sur ma bouche, un frisson m’a parcouru l’échine et une douce chaleur s’est réfugiée entre mes cuisses.

    - Ne me regarde pas comme ça Kieran.

    Il n’a pas eu le temps de répondre que ma mère, près de la balustrade de la terrasse, nous a coupés dans notre élan.

    - Vous avez enfin fini par régler vos différends tous les deux ?

    Chapitre 38 - Soléa

    Nous nous sommes tournés vers elle, je ne savais pas quoi dire, comme si je venais de me faire attraper la main dans le sac, mon estomac s’est tordu et ma bouche refusait de prononcer le moindre son. Kieran a mis fin à mon supplice et plutôt gaiement.

    - On dirait bien, finalement, elle n’est pas si chiante que ça !

    - Ton père va être ravi aussi, ça commençait sérieusement à devenir insupportable ! Tu ne rentreras pas dans la maison complètement mouillé, Kieran !

    - Ne t’inquiète pas Alice !

    Ma mère a fait demi-tour pour rentrer dans la maison, Kieran est sorti de l’eau et moi, je n’avais toujours pas bougé, je le regardais quitter ses habits complètement mouillés pour les étendre sur les cordes à linge, se retrouvant en caleçon près de la piscine, je me suis approchée de lui.

    - Tu viens te sécher avec moi ?

    Chapitre 38 - Soléa

    Sa question n’avait rien de sous-entendu, mais j’étais persuadée que si je le suivais, je serais plus mouillée que dans cette piscine. J’ai secoué la tête avant de répondre.

    - Non, c’est bon !

    Il a haussé les épaules puis il a filé en direction de la maison. Son cul parfaitement rond était exquis à regarder, et puis merde, j’ai sauté hors de l’eau pour le suivre. J’étais vraiment faible !


     

    « Chapitre 37 - KieranChapitre 39 - Kieran »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    stephy
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:36

    il peuvent faire se qu'ils veulent ils n ont aucun lien de sang et puis ils faut qu'ils finissent par expliquer clairement a leur parents se qui se assent entre eux hâte de savoir la suite 

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:02

        Bientôt la fin de la partie 1 et ça bouclera certaines choses ! happy

    2
    ReiScarlett
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:01
    Mdr ahhh la faiblesse d'une femme qui craque pour un jolie petit cul xD .... La situation commence à devenir particulière perso je ne pense pas que les parents prennent mal la nouvelle s'ils annoncent leur sentiment ... ils n'ont aucun lien du sang donc pourquoi pas hein
      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:03

        Ptdr !! En même temps, il a un joli p'tit cul ! J'aurais pas résisté non plus he
        Tu penses qu'ils accepteraient que leurs enfants soient ensemble alors qu'ils forment une famille ? 

    3
    Lily/pinssophie
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:11

    J'adore les voire comme cela, rigolant, se chamaillant ! yes

    Et la mère de Soléa aussi, finie la guerre !

    Ah la coquine qui ne résiste pas au fessier de Kieran... tonguetongue

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:05

        Quand c'est pas le père, c'est la mère he

        Haha ! Et oui, elle peut être aussi audacieuse que lui !

    4
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 12:20

    On craque tous pour un joli p'tit cul lol non je susi tj pas dingue de Kieran promit lol

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:05

        Ptdrrrrrrr !!!! Moi la première j'aurais craqué he

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:32
    Hahaha !! Je lui jeterai pas la première pierre !! C'est un sacrilège de ne pas suivre un beau petit cul !!
      • Vendredi 10 Août 2018 à 10:52

        Ptdrrrrrrrr !!!! he Je confirme ^^

    6
    golden_simmer
    Samedi 8 Mai 2021 à 05:53
    Je me demande vraiment si les parents ont des petits doutes ou pas. Ils sont même plus capable de se résister et de se canaliser ça va pas être facile de rester dans le secret mais d’un autre côté c’est quand même excitant comme situation ahaha
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 14:47

        Haha, tu le sauras en temps voulu ! tongue J'avoue que ça devient de plus en plus chaud ! Et contre toute attente Kieran est toujours celui qui arrive le mien à se maîtriser ! Mais j'avoue que c'est excitant la peur de se faire surprendre ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :