• Chapitre 4


    _Kieran.

    Mon plan était parfait sur le moment, faire croire à Soléa que maman allait rester toute seule et elle serait obligé de rester… Je voulais juste passer un peu de temps avec elle, sans son chien de garde, et je ne parle pas de son bull terrier, mais de son pitoyable petit-ami, l’ancien gothique. Sérieusement, une femme comme elle avec ce looser, j’aurais imaginé quelqu’un d’autre pour elle.

    Je devais juste renouer les liens et c’est tout, seulement je ne sais pas ce qu’il m’a pris d’agir de la sorte, mais l’entendre m’appeler « le grand méchant loup » m’a complètement mis hors service. Alors quand elle m’a ordonné de rester loin d’elle, qu’est-ce que j’étais censé faire ? Je me suis plié à sa volonté.

    Enfermé dans ma chambre toute la journée, avec un livre ou deux, je pourrais survivre jusqu’à ce qu’elle veuille bien me parler à nouveau. Mes prières ont presque été exaucées quand elle a toqué pour m’apporter de quoi manger, c’était mieux que rien, même si je savais pertinemment que c’était Alice qui l’avait envoyée là. J’ai quémandé sa présence, comme un animal affamé et elle est restée, toutefois, je ne savais pas quoi lui dire jusqu’à ce qu’elle brise le silence.

    - Tu n’es jamais revenu, donc je suppose que c’était bien ce que tu faisais.

    Chapitre 4

    Si elle savait, un tant soit peu ce que j’ai vécu depuis ces dernières années, elle ne dirait pas que « c’était bien », la guerre et les corps mutilés n'ont rien d’une partie de plaisir. Au début, c’était une punition pour moi de me retrouver là-bas et au fil du temps je me suis découvert. Moi, Kieran, l’arrogant de service, je trouvais qu’aider des gens était plus qu’indispensable pour moi. Évidemment, mon père ne voulait pas m’envoyer croupir dans les pays en guerre pour toujours, il voulait simplement nous séparer, nous prouver que tout ceci n’était qu’une simple mascarade, un jeu d’adolescents, alors que je savais que ce n’était pas le cas. Si je rentrais, je ne voudrais plus que la retrouver et c’était inconcevable, alors j’ai décidé de rester. Ces personnes avaient plus besoin de moi qu’elle, je ne pouvais lui attirer que des problèmes.

    C’était triste à dire, mais j’étais presque heureux de la disparition de mon père. J’avais toujours de la rancœur contre lui pour ce qu’il avait fait, car à la fin, ça n’avait prouvé que deux choses, que je l’avais dans la peau et que je serais torturé à vie de la savoir loin de moi… Quand nous nous parlions au téléphone, c’est-à-dire, très peu, la règle était simple, il ne devait jamais me parler d’elle, je refusais de savoir ce qu’elle était devenu et surtout par qui elle m’avait remplacé. Mon père a toujours respecté ça. Alors quand elle a dit « Je t’ai attendu, longtemps… » je me sentais un peu minable de n’avoir pensé qu’à moi tout ce temps, sans me dire qu’elle aussi pouvait souffrir de mon absence. Je la sentais aux bords des larmes quand elle s’est levée pour partir et comme toujours dans ce genre de situation, j’activais mon mécanisme.

    - Et bien, tu n’aurais pas dû.

    Chapitre 4

    Je me mordais les doigts d’avoir sorti cette réplique débile quand elle a claqué la porte brutalement. De nouveau sur mes deux pieds, je voulais la rattraper, mais qu’est-ce que j’allais lui dire ? Que j’étais désolé ? Je l’avais bien assez dit comme ça, alors je n’ai rien fait et je suis resté assis sur le bord de ma fenêtre.

    Quelques instants plus tard, je la voyais braver la tempête pour rejoindre la plage, elle était complètement fêlée, il faisait un froid de canard pendant cette période de l’année et avec la pluie qu’il tombait elle allait juste choper un rhume, au moins grave. Je suis descendu, j’ai attrapé un parapluie pour la rejoindre et la convaincre de rentrer avec moi.

    - Laisse-moi, je te dis, c’est ce que tu sais faire de mieux.

    Elle avait raison, c’est ce que je savais faire de mieux, mais pas cette fois. Le tonnerre s’est mis à gronder ce qui l’a poussé à se blottir contre moi, j’ai souri et l’instant d’après ses lèvres touchaient les miennes, c’était un simple baiser, mais j’y prenais goût jusqu’à ce qu’elle revienne à elle. Nous sommes rentrés, elle a sorti son portable de sa poche et par-dessus son épaule, je pouvais voir le nom « Irvin », je me suis éclipsé pour lui faire couler un bain chaud, je n’avais pas envie d’écouter sa conversation. J’ai ajouté des sels de bain à la fraise, en souvenir du bon vieux temps.

    Chapitre 4

    Pendant ce temps, je m’attelais à la tâche, faire du feu dans la cheminée, rien de mieux pour se réchauffer. J’ai retiré mon haut, profitant complètement de la chaleur des flammes et Némésis est venue se coucher près de moi. Sa maîtresse n’a pas tardé à pointer le bout de son nez aussi.

    Elle ne semblait pas convaincue et je pouvais la comprendre parfaitement, elle m’a finalement rejoint et je l’ai positionné devant moi. Elle sentait ce même parfum qu’il y a dix ans, un parfum sucré de fraise, j'essayai de respirer son odeur discrètement, mais ma bouche, cette indisciplinée, en voulait davantage. Pour finir, elle s’est levée et m’a souhaité une bonne nuit, pourtant son regard et sa bouche me disait tout le contraire.

    Il m’a fallu quelques secondes pour me lever et rejoindre sa porte, je m’apprêtais à entrer, mais j’ai entendu sa musique, je me suis assis contre le bois et j’ai écouté « Je mourrais pour être là où tu es »« chaque nuit, je rêve que tu es toujours là »« quand je me réveille, tu disparais »… elle pouvait dire ce qu’elle voulait, elle ne m’avait pas oublié, pas même après tout ce temps. La musique s’est arrêtée, je me suis relevé et je suis entré dans sa chambre.

    Chapitre 4

    Sans lui laisser le temps de calculer, je l’ai attrapé pour l’embrasser, elle n’a même pas essayé de me repousser, mes lèvres retrouvaient les siennes profondément, ma langue se frayait un chemin pour atteindre celle de Soléa. Mon cœur battait à tout rompre, j’avais peur qu’elle me repousse, pourtant je me suis quand même interrompu.

    - Dis-moi d’arrêter et je le ferais Soléa

    - Ne me laisse pas réfléchir, s’il te plaît, continue…

    C’était mal et je le savais, mais je n’étais plus qu’un être dicté par ses profonds désirs. J’ai continué de l’embrasser, comme si ma vie en dépendait, pendant de longues minutes puis j’ai entrepris de la défaire de son peignoir. Ses seins nus contre mon torse me réchauffaient, m’enfiévraient, mes mains voulaient caresser les moindres recoins de sa peau douce et ma bouche en embrasser la moindre parcelle. Mes lèvres ont quitté les siennes pour descendre petit à petit, traversant la vallée séparant sa poitrine, faisant une petite pause au centre de son ventre et finissant leur trajectoire sur son pubis. Doucement, j’ai baissé la petite culotte qui faisait encore barrière entre nous et ma langue a pris le relais sur mes lèvres pour flatter cette petite friandise nichée au creux de ses cuisses.

    Chapitre 4

    /!\ Images bonus - medium /!\ 

    Elle se cambrait, ses mains dans mes cheveux, elle retenait ses cris, c’était frustrant, mais tellement excitant. Elle a fini par trembler de plaisir avant de me rejoindre sur le sol, collant sa bouche à la mienne, mes doigts comblaient de nouveau son fourreau moite et j’aspirais ses gémissements avec mes baisers.

    Ses doigts cherchaient à me débarrasser de ce qu’il me restait sur le dos, je me suis relevé pour l’aider, et à genoux devant moi, c’était une belle vision coquine que j’avais de Soléa, elle a saisis ma verge à pleine main et la petite flamme que j’ai vu passer dans ses yeux me disait qu’elle prenait autant de plaisir que moi. Les mouvements de sa langue et de sa bouche faisaient monter mon excitation à son paroxysme.

    Je l’ai attrapé pour la faire remonter jusqu’à moi, je lui ai volé un énième baiser avant de la faire pivoter et de la coller contre la porte. Il était hors de question pour moi de lui faire l’amour dans ce lit qu’elle avait partagé avec l’autre blaireau. Remontant sa jambe droite, ma langue léchait sa nuque, pendant que mes doigts atteignaient de nouveau son petit sanctuaire.

    Kieran, c’est tellement bon, ne t’arrête pas, je t’en prie.

    Chapitre 4

    /!\ Images bonus - medium /!\ 

    J’étais enragé, incapable de me contrôler, j’ai attrapé sa seconde jambe qu’elle a enroulée autour de mon bassin et je l’ai pénétré brusquement, lui laissant échapper un cri, qui n’avait rien à voir avec la douleur. J’allais et venais en elle comme si je voulais récupérer le temps que nous avions perdus, le temps qu’elle m’avait manqué. Je la sentais se contracter, elle recherchait ma bouche et elle a joui si violemment qu’elle m’a entraîné dans sa descente.

    Nous continuions de nous embrasser jusqu’à ce que je me retire d’elle, dans ma frénésie, j’en avais complètement oublié le principal, je ne faisais jamais cette erreur de petit nouveau. J’ai vu le regard de Soléa, mais ni elle, ni moi n’avions envie de parler. Dans la salle de bain, je suis allé chercher un gant que j’ai passé entre ses jambes, l’embrassant en même temps, je voulais me raccrocher à ce moment encore un peu. Je me suis débarrassé du tissu imbibé de ma semence dans la panière à linge et quand je suis revenu elle avait de nouveau sa petite culotte. J’ai passé mon boxer et je l’ai attrapé pour embrasser son cou, sa bouche, l’entrainant doucement vers le sol. Je ne voulais pas partir comme ça, pas tout de suite, on s’est allongés tous les deux, reprenant notre souffle, la main de ma jolie blonde caressait doucement mon visage marqué par les évènements douloureux que j’avais traversé puis elle s’est endormie.

    Chapitre 4

    J’ai attendu un moment, qu’elle dorme profondément, ensuite, je l’ai porté jusqu’au lit, la bordant de sa couette pour qu’elle n’attrape pas froid. J’ai caressé sa joue toute douce et déposé un baiser sur ses lèvres avant de ramasser mes affaires puis de monter dans ma chambre.

    La situation était assez compliquée, au réveil, elle risquait d’avoir de sérieux remords et je n’avais pas envie de lui imposer ma présence pendant ses réflexions. J’ai pris une douche avant de me retrouver sur mon lit.

    Je repensais encore à la dernière heure qui venait de s’écouler, j’avais connu d’autres femmes bien après Soléa, mais jamais je n’avais réussi à trouver quelqu’un avec qui mon corps et mon esprit se sentaient en parfaite alchimie. Au bout de dix ans, elle me faisait encore cet effet. Je la voulais pour moi seul et je crois que je n’y survivrais pas si je devais la perdre encore une fois. Je refusais d’y penser. Je me suis tourné sur le côté et je me suis endormi à mon tour.


     

    « Chapitre 3Chapitre 5 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 12:11

    ♥♥ hummm chaud bouillant, j'adore ça ♥♥

      • Lundi 27 Août 2018 à 12:54

        haha !! ça m'étonne pas de toi ça ! he

    2
    elowiin
    Lundi 27 Août 2018 à 12:16

    oooooooh c'est trop mignon!!! mais vire le irvin c'est kiki l'homme de ta vie!

     

      • Lundi 27 Août 2018 à 12:55

        héhé !!! Ptdrrrrrrrr ! Pauvre Irvin !!!! he

    3
    June
    Lundi 27 Août 2018 à 13:08
    Yeahhhhhh !!! ^^
    4
    stephy
    Lundi 27 Août 2018 à 18:58

    ca y est ils on passer la vitesse supérieur comment elle va gérer ca le lendemain hâte de la savoir  

      • Lundi 27 Août 2018 à 21:44

        Et ouai ça a pas traîné ! winktongue Réponse mercredi ! he

    5
    ReiScarlett
    Lundi 27 Août 2018 à 19:19

    TORRIDE mais tellement beau ! Ils sont trop chou tout les deux et j'espère qu'elle ne va pas trop se poser de question le lendemain matin .... Les choses sont claire , ils sont fait pour être ensemble !! La tentative de séparation par le père a échoué et en plus de ça il a privé la famille de la présence de Keiran !!! La bonne chose dans cette histoire il a réussi a découvrir une autre partie de lui qui l'a fait grandir ..... Hâte de lire la suite 

      • Lundi 27 Août 2018 à 21:45

        Haha ! Des retrouvailles en bonne et due forme !! hehe Oui ils ont perdus du temps... et voyons ce que l'avenir leur réserve biggrin

    6
    Khany
    Lundi 27 Août 2018 à 20:17

    Trop beau pour être calme longtemps , j'ai bien l'impression !

      • Lundi 27 Août 2018 à 21:46

        Haha !!! Vous finissez par bien me connaitre ! he

    7
    Lundi 27 Août 2018 à 20:50

    le calme avant la tempête à mon avis lol profitez les enfants mdr

      • Lundi 27 Août 2018 à 21:46

        Mouhahahahahaha hehehe

    8
    Lily/pinssophie
    Jeudi 30 Août 2018 à 11:16
    Lily/pinssophie

    Voilà enfin les pensées de Kieran ! ! Youpi ! !

    Il est donc dans le militaire, a connu la/des guerres, d'où sa cicatrice, et, à changer, vouloir aider les autres.

    Il n'a jamais pardonné à son père car il savait que Solea était la femme sa vie. A connu d'autres femmes mais, qui n'était pas elle, c'est comme si il lui manquait un bout de lui qui est resté avec Solea.

    Et beh, voilà qu'ils craquent tous les deux, et crac-crac : sans préservatif.... Oooh.... apparemment il ne le fait jamais sans, c'est bien d'être prudent.

    Espérons que Solea prenne la pilule, elle doit la prendre avec Irvin puisqu'ils vivent ensemble.

    Que va t'il se passer au réveil ? Vont-ils décider de réapprendre à se connaitre et se remettre ensemble ? Va elle quitter Irvin ? Hou la la, que de questions !

      • Jeudi 30 Août 2018 à 13:08

        Haha ! Vous êtes beaucoup a aimé ses pensées ! 

        C'est ça, il vient en aide aux blessés, et il peut être amené à lui aussi être blessé, d'où effectivement cette cicatrice ! :) 

        Il a essayé de l'oublier, mais il n'y est jamais arrivé... elle est toujours resté dans un coin de sa tête et de son coeur ! Par contre, oui il n'a jamais pardonné ça a son père, même s'il continuait à lui parler. 

        Et ouai, j'ai osé les faire craquer ! C'est mal, mais bon, qu'est-ce qu'on peut faire contre les sentiments que l'on ressent !? Oui, Kieran sort toujours couvert ! ;p C'est un homme prudent ! 

        haha que de questions qui vont trouver des réponses d'ici la fin ! 

    9
    Fanny Carson
    Samedi 1er Septembre 2018 à 10:48
    Brrr c'était torride, j'adore :p !!
    Bon maintenant qu'on sait qu'il n'a jamais pu l'oublier il a pas intérêt à la laisser tomber à nouveau, sinon fessée !!!
    Merde j'avais zappé Irvin, le pauvre il va falloir lui dire la vérité, mais je pense qu'il s'en doute, enfin peut-être !!
      • Mardi 4 Septembre 2018 à 10:21

        Haha ! Des retrouvailles en bonne et due forme he

        Et oui tout ça est compliqué !!! 

    10
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 18:49

    Kieran n'a pas pardonné à son père, ce qui est tout à fait compréhensible.

    Enfin ils se retrouvent... Mais maintenant qu'elle est avec Irvin, comment-va t-elle faire ?

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 14:26

        Oui, il ne lui a jamais pardonné de l'avoir éloigné et de sa famille et de Soléa, mais il continuait à lui parler parce que tout de même, c'était son père !

        Ben ça va être le bordel ! xD

    11
    golden_simmer
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:34
    Fioouuf ! Ça a PÉTÉ ! C’était vraiment torride oulalalala ! Les fameuses retrouvailles explosives et dans le bon sens ! J’espère qu’Alice a le sommeil lourd parce qu’avec les choc-choc qu’il y a eu :’)
    Les choses vont se compliquer, il va y avoir des blessés ! :’)
    Kieran aussi bichette il a subit... En quelque sorte la mort de son père lui a permis une certaine “délivrance”, la guerre n’a rien de beau et incroyable comme on le voit dans les films. Ça n’a pas dû être évident du tout...
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 12:19

        Ah oui, ça a été explosif !!! he Mdrrrr ! Elle a des boules quies ! 
        Mais oui la situation n'est pas du tout idéal c'est certain… Kieran aime ce qu'il fait, mais c'est vrai que la mort de son père lui apporte une certaine délivrance. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :