• Chapitre 4 - Soléa


    Non mais quel connard. Il n’a qu’un truc à faire le mercredi, me récupérer à 11h45, mais non, la plupart du temps, monsieur est en retard. Je pourrais aisément rentrer seule, mais si je me risque à faire ça, c’est lui qui prendra et je ne donne pas cher de ma peau après ça, du coup, je suis condamnée à attendre qu’il veuille bien arriver. 

    Après notre petit duel de regard noir, le trajet s’est passé comme d’habitude dans le silence, enfin presque, puisque Kieran a mis sa musique de merde à fond. Arrivés devant la maison, je sors en trombe et excédée, je claque la porte de la voiture. À mes risques et périls.

    - Sale gamine, fait gaffe à ma caisse.

    Je ne fais pas attention à sa remarque, nous arrivons dans la cuisine et nos parents sont déjà à table.

    - Vous en avez mis du temps les enfants fait remarquer Sam.

    - C’est Soléa qui pinaillait avec ses copains dehors.

    Chapitre 4 - Soléa

    Quoi ?? Je me tourne vers Kieran, furieuse, mais putain n’arrêtera-t-il jamais de faire de ma vie un enfer ? Je le bouscule et prends la direction des escaliers.

    - Soléa, tu ne viens pas manger ? demande ma mère quand je passe la porte.

    Je ne réponds pas, et ce n’est pas dans mes habitudes, ce sont plutôt celles de mon demi-frère. Je voudrais hurler sur tout le monde, claquer toutes les portes, et pleurer, mais je me contiens. 

    Sa poigne de fer m’attrape le bras pour me retourner violemment, il me coince contre le mur.

    - Qu’est-ce qu’il te prend petite insolente ?

    - Fous-moi la paix du con.

    - La prochaine fois, fais attention à ma caisse petite conne, sinon t’utiliseras tes pieds pour aller au bahut.

    - Aucun problème, je préférerais de loin marcher que d’être avec toi en voiture.

    Chapitre 4 - Soléa

    Son regard émeraude est perçant. Un petit sourire satisfait plaquer sur sa figure me donne envie de le gifler, ma main réagit plus vite que mon cerveau et se lève furtivement, mais il m’arrête en chemin en tenant fermement le poignet.

    - Tu croyais faire quoi au juste ? 

    - Te gifler, je te déteste.

    Un rire narquois naît au plus profond de sa gorge, ça me rend encore plus furieuse.

    - Les parents m’envoient te chercher, miss parfaite ! J’suis le larbin de personne, alors tiens-toi à carreaux, je n’ai pas envie de te courir après dans toute la maison et descends.

    Chapitre 4 - Soléa

    - Tu me le payeras Kieran.

    - Ouai, sûrement !

    Il me lâche et malgré la furieuse envie de le tuer, je rejoins nos parents qui attendent sans doute, une explication à mon comportement. Kieran sur mes talons.


     

    « Chapitre 3 - KieranChapitre 5 - Kieran »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 12:08

    Je me demande bien se qu'elle dira aux parents, en même temps si elle  le déteste c'est pas loin vers l'aimer lol

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 15:40

        Elle a pas vraiment d'excuses, tu sais, mauvaise journée...  elle s'est réveillé avec de mauvais souvenirs, rien de tel pour être de mauvais poil toute la journée ! 

    2
    Jules
    Jeudi 7 Juin 2018 à 12:28
    J'adore les relations conflituelle comme ça. Ca me rappel WOH avec Olympe et Devil (si me trompe pas). On se demande comment ça va finir ça haha
      • Jeudi 7 Juin 2018 à 15:41

        Haha !! C'est vrai Olympe et Devil pouvait pas se blairer, et pourtant ! he Haha tu vas vite le savoir ! 

    3
    stephy
    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:57

    il n'y a qu'un pas entre amour et haine et je pense que tout les deux vont finir dans les bras l'un de l'autre ou alors il ne vont pas s'en rendre compte tout de suite hâte de voir la suite 

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 18:35

        C'est vrai !! En tout cas pour le moment, ils ont du mal à s'entendre ! ^^ 

    4
    Reiscarlett
    Mardi 12 Juin 2018 à 23:16
    On dirait qu'il y a une attirance entre eux qu'ils repoussent par rapport à leur lien mais il ne s'en rendent même pas compte ... Je vais peut être chercher loin ou pas ...
    5
    Fanny Carson
    Mercredi 13 Juin 2018 à 18:28
    Grrr moi aussi je veux être plaquée contre le mur xD
      • Jeudi 14 Juin 2018 à 14:11

        Mdrr ! Et moi donc !!! he

    6
    golden_simmer
    Mardi 4 Mai 2021 à 05:26
    C’est tenduuu ! Me demande s’ils arriveront à s’entendre un jour
      • Mardi 4 Mai 2021 à 13:49

        haha ! Seul l'avenir le dira !! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :