• Chapitre 4o - Soléa


    Je marchais à pas de loup, nos parents étaient dans le salon, tous les deux sur le canapé collés l’un à l’autre en train de lire, j’ai pressé le pas et quand j’ai ouvert la porte vitrée, une poigne puissante m’a tiré à l’opposé de mon chemin, c’était Kieran qui attendait dans le couloir, comme s’il savait que j’allais le suivre, quel prétentieux ! Son petit sourire arrogant sur les lèvres, me narguant, me rappelant que j’avais décliné son offre de le suivre, il m’a collé contre lui, caressant ma joue et passant son index sur ma bouche, c’était de la torture. 

    - Tu comptes m’embrasser ?

    Chapitre 4o - Soléa

    Un sourire s’affichait sur son visage, il s’est penché pour enfin toucher mes lèvres qui le réclamaient. Comme des aimants, mes mains commençaient à dévaler le sillon entre ses muscles pour caresser ce qui se tendait de plus en plus entre nous. Kieran a empoigné mes bras, stoppant ma lente promenade, j’ai esquissé un sourire avant de le quitter pour partir en direction de ma chambre, juste un regard chargé de tension sexuelle, c’est tout ce que j’ai fait. Il disait « rejoins-moi sous la douche si tu l’oses », mais quand j’ai entendu la porte de sa chambre, j’avais compris qu’il s’était dégonflé, quelle poule mouillée ! J’ai attendu un peu avant de traverser à mon tour le couloir. 

    La porte de sa salle de bain était entrouverte et le bruit de l’eau parvenait jusqu’à moi, j’ai ouvert doucement, il était déjà sous la douche. J’ai quitté mon maillot aussi rapidement que je le pouvais et je me suis glissé discrètement derrière lui, la tête baissée sous le jet, il ne devait pas entendre d’autres sons que ce dernier. J’ai posé mes mains à la naissance de ses fesses leur laissant le loisir de remonter le long de sa colonne musclée. Il s’est raidi sous mes caresses, puis s’est retourné et parut surpris de me trouver là, son regard me rendait de nouveau incertaine malgré le cran qu’il m’a fallu pour le rejoindre sous sa douche. 

    Soudain, son regard noir a refait surface, merde, je pensais que ça lui ferait plaisir que je le rejoigne. Il a ouvert la bouche pour m’ordonner de sortir de la douche. Gênée, je suis restée prostrée devant lui sans bouger.

    Chapitre 4o - Soléa

    - Tout de suite, a-t-il renchéri.

    Les larmes me sont montée aux yeux avant que je ne sorte et n’attrape une serviette pour m’enfuir à toute vitesse de mon côté. J’ai fermé ma porte à clef et laissé la serviette au pied de cette dernière puis je me suis jetée sous ma douche. Mes yeux laissés couler un flot de larmes continu que le jet d’eau s’empressait de faire disparaître. Je me sentais humiliée, Kieran n’arrêtait pas de jeter le chaud et le froid depuis le début, un moment, il avait l’air de ne plus pouvoir se passer de moi et la minute d’après, c’est l’ado bougon qui refaisait surface m’envoyant paître comme la dernière des imbéciles, je n’avais plus envie de subir ses états d’âme, ne valais-je pas mieux que ça ? 

    Chapitre 4o - Soléa

    Une fois habillée, j’ai plongé sur mon grand lit vide, je pleurais encore, je ne pleurais jamais pour personne d’autre que mon père et ce connard arrogant avait brisé mon bouclier en quelques semaines à peine. La poignée de la porte bougeait doucement et sa voix rauque passait au travers du bois.

    - Soléa, ouvre-moi, je suis désolé d’accord.

    « Je suis désolé », désolé d’avoir baisé Cannelle, désolé de m’avoir blessé, mais ça suffisait, je suis restée muette, continuant à pleurer et le laissant abandonner.


     

    « Chapitre 39 - KieranChapitre 41 - Kieran »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lily/pinssophie
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 12:14

    Elle est là nue devant lui et offerte et lui ne trouve rien de mieux à faire que de l'envoyer balader ! ! mad JE SUIS EN COLERE madmad

    Qu'est-ce qu'il lui a pris bon sang ! ! Et il s'excuse ! ! Un coup de pied dans les roubignoles, voilà ce qu'il mérite ! ! bad mad

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 16:04

        Calme toi, c'est pas bon pour le coeur !! he Lundi j'suis sûre vous lui mangerez dans la main !! ^^ 

    2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 15:56

    Ralalala il est con Kieran et en même temps je le comprends quoi c'est moi qui ait dit ça ? lol

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 16:04

        Mdrrrrr ! Quand un personnage t'énerves, mais qu'en même temps tu l'aimes bien ! he

    3
    ReiScarlett
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:06
    Roooh le bougre >< il faut savoir ce qu'il veut hein
      • Mardi 31 Juillet 2018 à 12:14

        Il sait ce qu'il veut he

    4
    stephy
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:32

    il ne sais toujours pas se qu'il veux enfaite solea fait lui comprendre une fois bonne fois pour toute se que toi tu veux et fait lui aussi comprendre que c'est  a prendre ou a laisser   

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 12:15

        Il va finir par arrêter de tourner autour du pot  ! ^^ 

         

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:43
    Mooh pauvre bichette, en même temps la situation est tellement compliquée, et ils sont coupable tous les deux !!
      • Vendredi 10 Août 2018 à 10:54

        Oui, la situation n'est pas facile... ^^

    6
    Mardi 4 Septembre 2018 à 12:32

    Mais à quoi joue-t-il, un coup c'est oui et après c'est non..

      • Mercredi 5 Septembre 2018 à 12:51

        haha ! C'est Kieran, il ne sait pas parler !! 

    7
    golden_simmer
    Mercredi 12 Mai 2021 à 03:17
    Bon, il est bipolaire. -.-
    Il est vraiment pas obligé d’augmenter la température pour la glacer juste après. Ça par contre c’est nul. Qu’il l’embrasse, lui fasse des papouilles ok mais qu’il la provoque sexuellement pour la jeter c’est zéro
      • Mercredi 12 Mai 2021 à 15:30

        Hahaha !!!! 
        Ben il y est pour rien si la température monte, ils sont coupable tous les deux ! C'est Soléa qui l'invite à venir sous sa douche et lui refuse, elle le voit bien, c'est quand même elle qui rentre dans la sienne ! Kieran se métrise mieux que Soléa ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :