• Chapitre 7


    L’endroit était tout blanc, la neige pouvait rendre n’importe quel lieu d’une extrême beauté. J’ai retrouvé la tombe de mon père sans mal et j’ai déposé des fleurs. Il faisait si froid que de la buée sortait de ma bouche à chacune de mes expirations. Je me suis assise devant sa stèle, les larmes toujours dans les yeux et j’ai commencé à parler.

    Je lui racontais le carnage qu’était devenue ma vie depuis qu’il était parti, surtout depuis que Kieran était revenu dans la mienne. Comme si je m’attendais à ce qu’il me réponde, mais mes conversations restaient définitivement fermées. Mon portable s’est mis à sonner. C’était ma mère, elle devait sans doute s’inquiéter, ça faisait presque une heure que j’étais sous la neige. 

    - Soléa, où es-tu ?

    - Avec papa. 

    - Il fait un froid de tous les diables, rentre à la maison chérie.

    - Oui, bientôt.

    Chapitre 7

    Puis j’ai raccroché. Les flocons se faisaient plus gros et plus denses. Je suis restée une petite demi-heure de plus, demi-heure que j’ai regrettée quand je me suis rendue compte des bouchons qu’avait provoqué cette neige incessante. Un petit texto à ma mère pour qu’elle ne s’inquiète pas et j’ai pris mon mal en patience. La durée du trajet avait été multipliée par trois et le calme olympien dont je faisais preuve était en train de s’évaporer, heureusement, bientôt, j’aperçue la grande demeure bleue enneigée. 

    J’ai accéléré pour me réfugier à l’intérieur, j’étais presque paralysé tant j’avais froid. 

    - Mon dieu chérie, tu vas avoir des engelures.

    - Ne t’en fais pas maman, je récupère Ném’ et j’y vais. 

    - Quoi ? Hors de question que tu repartes sous cette neige.

    - Je ne veux pas rester sous le même toit que lui maman, je rentre chez moi. Où est Némésis ?

    Elle était furieuse contre moi, et ça tombait bien parce que moi aussi, j’étais furieuse. Elle a haussé les épaules avant de me répondre.

    - En haut, avec Kieran. 

    Chapitre 7

    C’était ma veine encore, je me suis dirigée vers sa chambre, j’ai respiré un bon coup avant d’ouvrir, ils étaient tous les deux sur le lit. Ma chienne m’a regardé, mais elle est restée à côté de lui. 

    - Allez Némésis, on y va. 

    Elle n’a pas bougé, j’allais devenir folle. Kieran s’est levé, lui. 

    - Stop, ne m’approche pas.

    - Tu as l’air complètement frigorifié Soléa, tu es vraiment timbrée. 

    Il avait raison, je ne sentais plus ni mes pieds, ni mes mains, ni pratiquement aucune parties de mon corps, mais je m’en foutais, je voulais me retrouver loin de lui.

    La chienne l’a suivi et elle est sortie de la pièce au même moment où il m’a attrapé. Est-ce qu’ils avaient tous complotés contre moi dans cette maison ? 

    Ses lèvres chaudes ont fait fondre les miennes qui étaient deux glaçons, il ne comprenait vraiment pas quand on lui parlait, je me suis dégagé de son étreinte.

    - Tu es borné Kieran, je ne veux plus avoir à faire à toi…

    - D’accord ! Dis-moi adieu comme il se doit alors…

    Chapitre 7

    Il délirait complètement ! J’allais lui mettre sa seconde gifle de la journée quand il m’a empoigné. Le baiser qu’il m’a donné après ça était plus violent, plus possessif et chargé de chagrin. 

    - Je me plie à ta volonté Soléa, si tu veux rester avec lui, alors fais-le… même si ça me brise de te dire ça… 

    - Kieran, tu es trop…

    Il ne m’a pas laissé le temps de finir ma phrase qu’il m’assommait déjà d’un autre baiser, il m’entraînait sur une pente glissante, mes lèvres commençaient à lui répondre malgré moi. 

    Soudain, le courant fut coupé, la tempête de neige était plus forte que prévue, j’ai fermé les yeux et j’ai arrêté de penser avec ma matière grise puis je me suis laissé aller. Je tremblais, de froid, et même de peur.

    - Tu es vraiment glacée Soléa.

    - Réchauffe-moi alors.

    Chapitre 7

    Il a retiré tous les vêtements qui refroidissaient mon corps et il m’a porté sur son lit puis avant de me rejoindre, il a jeté son t-shirt dans un coin de la pièce. Je frissonnais et j’avais la chair de poule avant que Kieran ne vienne me réchauffer de l’intérieur. Ses doigts allant et venant dans ma source de plaisir, sa bouche sur la mienne. Ma température était en train de remonter à grand pas, mais mon thermomètre n’a failli exploser que lorsque sa langue est descendue pour offrir à mon clitoris une caresse des plus intenses, plus intense que toutes les caresses que j’avais pu recevoir. 

    Je me cambrais de plaisir avant de jouir bruyamment, j’avais tout oublié, pour moi nous n’étions plus que tous les deux, il n’y avait plus rien qui comptait. Un froid s’est installé quelques instants et Kieran est revenu sur mon corps, entièrement nu, sa bouche mangeait la mienne avec passion, je pouvais goûter la saveur de mon propre corps sur ses lèvres et c’était définitivement, le truc le plus érotique que j’avais fait depuis des années. 

    Ma main était passée entre nous et je caressais sa virilité dressée, ses gémissements masculins étaient sexy, ils accroissaient mon désir inassouvi. Il s’est penché pour attraper des capotes dans sa table de chevet, mais je l’ai arrêté.

    Chapitre 7

    /!\ Image bonus - soft /!\  - /!\ Image bonus - medium + /!\ 

    - Non… je veux te sentir en entier, Kieran.

    - Tu en es certaine ?

    - Oui, ça ne craint rien.

    Il s’est positionné au-dessus de moi, sa langue dansait avec la mienne alors que ma main, toujours caché entre nous, plantait son sexe à l’entrée du mien. Bougeant le bassin pour le rapprocher encore plus de moi, en un mouvement, je l’ai senti m’emplir d’une agréable chaleur et un gémissement d’approbation s’est échappé de ma bouche. Ses allées et venues étaient puissantes et possessives. J’ai joui en criant son prénom et il m’a rejoint dans ma béatitude.

     

     _________________________________________

    _Kieran.


    C’était la partie de jambes en l’air la plus profonde de toute ma vie, cette fille était la plus belle chose qu’il m’a été donné de voir et de toucher. Son souffle court, elle s’est retournée sur la droite, j’avais peur que ses regrets refassent surface aussi vite. Je me suis pelotonné contre elle, elle était en sueur, j’ai embrassé sa nuque et ses petits sons qu’elle émettait me rendaient fou. Je la sentais s’endormir, je m’apprêtais à me lever pour aller dans la salle de bain quand elle m’a attrapé par surprise.

    - Où tu vas… ? Ne pars pas s’il te plaît, reste avec moi cette fois.

    Chapitre 7

    J’étais triste, d’autant que demain matin, j’allais repartir pour encore au moins trois mois, je m’étais engagé, je ne pouvais pas faire marche arrière. Je savais que ça allait encore la blesser, après cette fois de trop, elle ne voudrait définitivement plus me voir. Je l’aimais, mais j’aimais aussi ce que je faisais, alors si elle ne pouvait pas comprendre… J’étais dévasté sans elle, et malgré tout, je ne pensais pas revenir après ces trois mois et enchaîner les missions… De toute façon, elle l’avait choisi, lui…

    - Recouche-toi, Soléa, je vais juste dans la salle de bain, je reviens. 

    Elle s’est allongée. J’ai bu et passé de l’eau sur mon visage. Quand j’ai retrouvé le lit, elle s’était endormie, elle était belle.

    C’était inattendu, mais dans mon sommeil, je pouvais sentir sa main me caresser et sa langue explorer mon épaule, ma nuque, juste derrière mon oreille. Il ne m’a pas fallu plus de deux minutes pour me réveiller complètement. 

    - Je te réveille ? Je suis désolée !

    Chapitre 7

     /!\ Image bonus - medium /!\ 

    Son regard lubrique et ses mains baladeuses, prouvaient qu’elle n’était pas désolée du tout, elle s’amusait, j’avais avec moi une Soléa totalement guidée par son appétit sexuel, et c’était la première fois que je la voyais sous cet angle.

    Elle avait pris les commandes. Mon caleçon a rejoint le sol plus vite que son ombre tandis que sa main choyait la partie de mon corps qu’elle avait dompté avant d’être rejoint par sa bouche pulpeuse et alléchante. Ma main dans ses cheveux pour suivre le mouvement, ses yeux croisaient de temps en temps les miens, j’étais au bord du moment fatal. Elle s’est stoppée, jouant simplement avec sa langue avant de remonter près de moi. 

    - Fais-moi jouir comme tu sais le faire Kieran…

    Une imploration directement chuchotée dans l’oreille qu’elle effleurait de sa bouche, de sa langue pour me réveiller. J’ai saisi ses hanches avant de la positionner sur mon érection. Elle était si mouillée qu’on aurait pu penser que son fourreau était parfaitement adapté pour moi. 

    Chapitre 7

     /!\ Image bonus - medium /!\ 

    Ce soir, elle était mienne, son bassin ondulant au grès de ses envies, ses petits cris et sa façon de prononcer mon prénom m’aurait fait mourir sur place. Je voyais sa jouissance approcher de plus en plus, j’ai passé ma main sur le centre de son plaisir pour l’aider à accéder au nirvana.

    - Jouis pour moi ma douce Soléa…

    J’ai entendu mon prénom pour la dernière fois avant qu’on ne s'effondre tous les deux, je me suis réfugié contre son corps et je me suis endormi. Elle dormait encore quand je me suis levé pour partir, j’ai embrassé son front, laissé un petit mot et après un dernier regard, j’ai quitté la seule femme qui me faisait me sentir complet. 


     

    « Chapitre 6Chapitre 8 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    elowiin
    Lundi 3 Septembre 2018 à 12:32

    t'es cruelle, t'es cruelle, t'es trop cruelle!!!!! T_T

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 10:49

        Mdrrrrrrrrr !! Je sais ! Mais bon vous aimez ça ! he

    2
    ReiScarlett
    Lundi 3 Septembre 2018 à 16:04
    Pioufff c'était du torride. J'espère qu'elle comprendra sont départ. Malheureusemebt on ne fait pas ce qu'on veut fans la vie surtout quand on s est déjà engager. Enfin elle a laisser son coeur parler elle a suivit les conseils de sa mamounette hâte de lire la suite
      • Mardi 4 Septembre 2018 à 10:51

        Hihi ! Oui c'était chaud !! ;p 

        Et puis pour Kieran, elle a choisit Irvin, c'était des adieux pour lui, rien de plus... ! Mais peut-être que ce n'est plus ce que voulait Soléa... :/ 

    3
    stephy
    Lundi 3 Septembre 2018 à 22:10

    tu es cruelle tu peu pas le faire repartir aussi vite elle va pas retrouver ave Irvin pas après ce quelle a fait avec Kieran hâte de savoir la suite 

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 10:51

        Haha ! Elle va se gêner tient ! hehe Réponse demain !! ^^ 

    4
    Khany
    Lundi 3 Septembre 2018 à 22:48

    Je t'aime moi non plus ... c'est pas un jeu là, c'est une torture que tu leur impose à ces jeune pffff

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 10:52

        Un peu ! J'suis un monstre !! 

    5
    Lily/pinssophie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:36
    Lily/pinssophie

    Et non, Kieran ne lui a pas couru après jusqu'au cimetière :-(

    Solea avait besoin de parler à son père, la pauvre, il lui manque tellement.

    Alors, ça Kieran lui littéralement saute dessus...

    Il n'a pas assez parlé : " Je me plie à ta volonté Soléa, si tu veux rester avec lui, alors fais-le… même si ça me brise de te dire ça…  " => il aurait du rajouter : donnes nous une chance, je t'aime... :-(

    C'était torrideee tongue

    Cette fois-ci il lui a laissé un mot, j'espère, je souhaite, j'exige même ! qu'il lui dise qu'il l'aime et qu'il souhaite une autre chance, qu'il veut être avec elle si elle lui laisse cette chance ! et qu'il reviendra dans trois mois pour elle si elle le veut.

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 10:57

        Je crois qu'il a compris qu'elle avait besoin d'être seule...

        Haha ! Kieran ne parle jamais assez, sauf pour dire des bêtises ! 

        Pour lui, il ne compte pas revenir, il a dit qu'il allait enchaîner les missions car de toute façon, elle avait choisi Irvin... ! Demain on saura ce qu'il a écrit sur le petit mot ! 

    6
    AngieSims
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:20
    Bonne façon de se réchauffer en hiver lol Mais la pauvre va tomber de haut en sachant qu'il part.
      • Mardi 4 Septembre 2018 à 10:58

        Haha !!! J'avoue, rien de tel pour se réchauffer !!! 
        Je confirme, ça va lui faire tout drôle ! 

    7
    Lily/pinssophie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:00
    Lily/pinssophie

    Snif... Snif... alors il va encore l'abandonné... m'en vais pleurer... crycry

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 11:05

        *tend un mouchoir* courage bientôt un nouveau chapitre !! ^^

    8
    Lily/pinssophie
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:11
    Lily/pinssophie

    Dommage que je ne puisse pas attraper Kieran à travers l'écran, je le secouerait un bon coup !

    Snif aussi...

    Je suis entre la tristesse et la colère crymad

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 11:18

        Ohhh mon pauvre Kieran !!!! shocked

    9
    Fanny Carson
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 14:29
    Roooh mais, mais ?? Comment ça il s'en va après cette nuit torride ??
    Pauvre Solea elle va encore prendre une grande claque... Pauvre Kieran aussi, quoique non pas pauvre Kieran, il était pas obligé de partir comme un voleur !!
      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:34

        Et ouai, il s'en va, comme il est venu... ! Le sale gosse ! 

        Soléa avait qu'à lui dire de rester aussi, merde ! Elle est chiante celle-là ! he

    10
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 19:15

    Quand elle va savoir qu'il repart pour trois moi, elle risque de ne pas être ravie, mais alors pas du tout.

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 14:27

        Haha ! C'est certain que ça lui fera bizarre au réveil !! 

    11
    golden_simmer
    Mercredi 19 Mai 2021 à 03:43
    golden_simmer
    Elle va avoir une sacrée surprise à son réveil après la nuit torride qu’elle vient de passer avec Kieran. Par contre il vaut mieux pour elle de jouer la carte de l’honnêteté et dire la vérité... Irvin mérite de savoir ce qui se passe ! Surtout qu’ils ont pas arrêté de se tourner autour et même coucher ensemble. C’est ultra important...
      • Mercredi 19 Mai 2021 à 13:08

        Ah ben ça va être une sacrée douche froide au réveil c'est certain ! Quand tu reprendras ta lecture, tu verras bien ce que va faire Soléa !! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :