• Chapitre 7 - Kieran


     

    Après le lycée, j’ai récupéré Soléa puis je l’ai déposé à la maison. J’étais dans un bon jour, et j’avais promis de veiller au grain, il fallait que je lui rappelle qu’elle était consignée à résidence !

    - N’oublie pas que tu n’as pas le droit de bouger de la maison, soeurette ! 

    Elle n’a pas répondu, mais je voyais dans ses deux yeux gris/bleus et à son petit nez froncé que je l’avais rendu furieuse. Content, je suis reparti à mon entraînement de foot.

    Je n’étais pas du tout motivé aujourd’hui, je n’avais qu’une idée en tête, préparer ma petite fête de demain soir. J’ai tapé quelques balles puis j’ai fini par aller prendre une douche et partir.

    Chapitre 7 - Kieran

    Quand je me suis garé sous l'auvent, le soleil déclinait dans le ciel, il allait bientôt faire nuit. Plus je m’approchais de la maison et plus la musique se frayait distinctement un chemin jusqu’à mes oreilles. De la techno, le style dérangé de ma demi-sœur. Moi aussi, je pouvais bien aller éteindre sa musique de merde, mais pour le moment, je voulais lancer une machine avec mes affaires de sport, qui avaient, vraisemblablement, sautées un tour de lavage vu l’odeur de charogne qui se dégageait de mon sac.

    En poussant la porte, j’étais à mille lieux de me douter que j’allais tomber sur ce spectacle.

    Elle était de dos, penchée en avant, ses longs cheveux blonds étaient défaits et tombés comme une cascade d’or sur ses épaules, elle s’est relevée en vitesse essayant, tant bien que mal de cacher sa nudité. Elle était plutôt bien proportionnée et ultra gênée.

    Où étais-je ces dernières années pour ne pas avoir remarqué que la petite fille avec qui je partageais les bêtises était devenue une belle jeune femme plutôt sexy ? 

    Chapitre 7 - Kieran

    - Qu’… Qu’est-ce que tu fais là Kieran ?

    Sa question m’a fait sortir de mes rêveries, mes yeux rivés aux siens, j’ai réfléchi à toute vitesse et j’ai fait la seule chose que je sais faire, être un con.

    - Et toi ? Qu’est-ce que tu fous à poil dans la baraque, ça va pas la tête ? Va t’habiller.

    Elle s’est mise à courir et je n’ai pas pu m’empêcher de regarder son cul déguerpir à toute vitesse. J’ai dégluti. Et la pire chose qui pouvait m’arriver s’est produite, j’ai remarqué que de la voir comme ça ne m’avait pas laissé indifférent. 

    Chapitre 7 - Kieran

    Non, mais qu’est-ce qu’il n’allait pas chez moi, bordel. Cette fille était ma sœur, sœur que je trouvais insupportable et que je détestais du plus profond de mon être, mais putain, une sœur qui était bandante. 

    J’ai jeté mon sac au sol et je me suis dirigé jusqu’à la chaîne hi-fi qui reproduisait encore la musique techno, je l’ai arrêté et je suis sorti. J’ai retiré mes habits et j’ai piqué une tête dans la piscine, l’eau était froide, mais c’est exactement ce qu’il me fallait pour faire redescendre la pression. 


     

    « Chapitre 6 - SoléaChapitre 8 - Soléa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jules
    Mardi 12 Juin 2018 à 16:48
    Mouahahaha trpp bien la tournure !
    2
    stephy
    Mardi 12 Juin 2018 à 17:17

    il a l'air  con d'un coup et puis il peut en faire se qui veux car elle est coince avec lui et la fête n'est que le lendemain soir donc il peut se passer beaucoup de chose en une soirée hate de savoir elle comment elle a réagi en voyant son frère débarquer complètement nue 

      • Mardi 12 Juin 2018 à 18:13

        Haha ! C'est vrai, mais c'est quand même son frère !! winktongue On aura le déroulement de la petite fête que la semaine pro !! ^^ 

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:15

    Mdr il est devenu aveugle du coup :p il pensera à elle d'une autre façon maintenant lol

      • Mardi 12 Juin 2018 à 23:32

        Mdrrrrr !!!!!! C'est vrai que ça l'a troublé ! 

    4
    Reiscarlett
    Mardi 12 Juin 2018 à 23:28
    Huhuhu le coquinous ça va finir en kekette cette histoire Mdr dans tout les sens du terme
      • Mardi 12 Juin 2018 à 23:32

        Oh putain !!!!!!! Mdrrrrr !!!!!!! 

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:48
    Ça y est c'est parti !! Cette image ne le quittera plus ahahah
      • Jeudi 14 Juin 2018 à 14:13

        J'avoue que ça va pas être facile ! he

    6
    Lily/pinssophie
    Vendredi 15 Juin 2018 à 08:45

    Il en a profité pour la mater le cochon happy

    Et oui, elle ne te laisse pas indifférent... et non, tu ne l'as déteste pas !

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 14:00

        Haha, ben c'est un mec hein... et parfois c'est difficile d'aller à l'encontre de ce que l'on ressent ! 

    7
    golden_simmer
    Mardi 4 Mai 2021 à 05:37
    Oop maintenant il l’a verra plus jamais comme avant
      • Mardi 4 Mai 2021 à 13:53

        c'est certain il va avoir du mal ! aww

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :