• Chapitre 15 - Kieran


     

    - Tu n’es pas non plus mon frère…

    Techniquement, elle avait raison. Mais, en réalité, j’étais juste son grand frère. J’ai voulu répondre, mais elle s’est élancée vers moi, a saisi mon cou et ses lèvres ont trouvés les miennes. En tant que frère, j’aurais dû la repousser tout de suite, mais en tant qu’adolescent aux hormones en feu, je me suis laissé faire. Sa langue voulait absolument trouver la mienne, j’ai cédé à ses avances et je l’ai goûté, j’en voulais plus alors j’ai attrapé sa nuque pour l’embrasser en profondeur, sa langue était douce et chaude avec un arrière-goût de whisky. Putain qu’est-ce que j’étais en train de faire, elle était complètement imbibée et moi, je profitais de la situation. Une longue plainte de désir a trouvé naissance au fond de sa bouche, ce qui m’a fait la lâcher immédiatement. 

    - Mais bordel, qu’est-ce qu’il te prend, tu es malade Soléa ?

    - Quoi ? C’est ce que tu aimes non ? Les filles qui font le premier pas.

    Chapitre 15 - Kieran

    Qu’est-ce qu’elle racontait, elle m’avait entendu dire ça a Drake plus tôt dans la soirée, mais qu’elle idiote elle faisait, comme si elle était une de ces filles faciles. Elle était ma sœur. J’étais fou de rage qu’elle me dise ça, et comme d’habitude, j’ai réagi à ma façon. 

    - Tu es complètement imbibée, va te coucher, ou mieux encore, va prendre une douche froide, ça calmera la pucelle en chaleur.

    Elle était irritée, parce que son nez était froncé, elle m’a poussé hors de sa chambre et je suis resté là, planté derrière comme un con. Une infime partie de moi avait envie d’ouvrir la porte et d’y retourner, mais ma raison me hurlait que cette situation était complètement indécente.

    Chapitre 15 - Kieran

    J’étais toujours assis derrière la porte et je l’entendais ronfler… Je me suis levé et j’ai ouvert doucement, elle était allongée en long sur son lit, je me suis approché et la petite blague que je prévoyais quelques heures plus tôt ne m’amusait plus, tout ce qu’il me resterait de cette soirée, c’est le souvenir de ses lèvres sur les miennes et je n’avais pas envie d’y penser. Je lui ai retiré ses chaussures et je l’ai doucement glissé sous ses couettes, puis j’ai déguerpi. C’est moi qui suis parti prendre une bonne douche avant de m’installer sur mon lit. Un tas de pensées se bousculaient dans ma tête, il était déjà 6h, et je ne dormais toujours pas. Putain, j’étais parti pour faire une nuit blanche, je me suis relevé et je suis descendu pour commencer à tout ranger et nettoyer. Il était 8h30, quand Soléa est apparue dans la cuisine, elle avait pris une douche, mais elle avait une sale tronche ! Un petit sourire moqueur s’est emparé de mon visage.

    Chapitre 15 - Kieran

    - Pourquoi tu souris bêtement ? 

    - T’as une sale tronche ! 

    - Moi au moins ça ne durera que quelques heures !

    Hier, je l’aurais envoyé chier sans me poser de question, aujourd’hui, cette pique me fait doucement rigoler. Elle n’avait pas l’air gêné, je ne savais pas si elle avait oublié les événements d’hier soir, mais je n’étais pas prêt à lui parler de tout ça, alors je n’ai rien dit, et j’ai fait comme s’il ne s’était rien passé. 
    Elle a pris un bol de céréales, puis elle est sortie en passant à côté de moi, elle sentait bon les bonbons à la fraise. 


     

    « Chapitre 14 - SoléaChapitre 16 - Soléa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lily/pinssophie
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:57

    Alors, choqué qu'elle t'ai sauté dessus, Kieran ?

    Aaaah.... tu penses encore à votre échange buccal wink2 et tu trouves son odeur de plus en plus attirante... qu'est-ce que cela va t'il donner au fil des jours....

    Ce qui est bien c'est qu'il ne l'a considère pas comme une fille facile : Bon point !

      • Lundi 25 Juin 2018 à 14:34

        haha ! J'avoue qu'il ne s'y attendait pas à celle là !! ^^ 

    2
    Reiscarlett
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:46
    Un relation bien compliquer entre eux je me demande comment les choses vont évoluer mais on dirait qu'il est plus doux avec elle sinon il l'aurait envoyer chier
      • Lundi 25 Juin 2018 à 14:35

        A qui le dis-tu, un frère et une soeur ... c'est pas facile du tout ! Et effectivement il est plus doux avec elle, en même temps ça fait longtemps qu'ils se connaissent... 

    3
    stephy
    Samedi 23 Juin 2018 à 07:38

    pourquoi il lui a pas saute dessus quand il le pouvait car la c'est mort et il vont finir par en parler pour mettre les choses au claire entre eux ou pas et ils faudrait qu'il parle de tout les non dit entre eux aussi hate de savoir si il va finir par lui saute dessus  

      • Lundi 25 Juin 2018 à 14:35

        haha ! Coquine ! Dans les faits, ça reste quand même sa soeur et une situation bien compliqué !!! ^^ 

    4
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:18

    Si il commence à la sentir lol c'est mal barré mdr je raconte des bêtises encore :p

      • Samedi 30 Juin 2018 à 16:12

        Ptdrrrrrrrrrrrrrr hehehe Comme les chiens !!!!!!!!

    5
    Fanny Carson
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:02
    Lol ils me font rire tous les deux, deux gosses !!
      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 14:44

        Normal ce sont deux ados hehe

    6
    golden_simmer
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:21
    Elle a pas l’air de se souvenir sinon elle aurait tout fait pour ne pas le recroiser mais si ça lui revient à l’esprit il va y avoir un sacré malaise !
      • Mardi 4 Mai 2021 à 14:13

        haha ! Mystère qui sera vite résolue en reprenant ta lecture ! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :