• Chapitre 31 - Kieran


    Je me suis fait aussi petit qu’un cafard cette dernière semaine après mon comportement, je l’avais assez blessé comme ça. Malgré que Sonia soit payée pour faire le ménage et les lessives, le samedi, c’est à nous de nous y coller, tout ça pour nous apprendre la vie. N’importe quoi ! Un coup d’aspi vite fait et se sera très bien. Mon père au golf et Alice à la peinture, je m’arrête ça me gonfle déjà. Je descends et je suis inévitablement attiré dans la buanderie, je l’entends chantonner. Je rentre et son accueil est plus antipathique que je l’attendais, mais elle est tellement jolie. J’ai complètement perdu la tête, je l’ai soulevé pour la poser sur la machine et malgré ses protestations, j’ai quand même réussi à l’embrasser, je sentais la chaleur se propager dans tout son corps, je pensais l’avoir fait céder jusqu’à ce que je me prenne une claque que je n’étais pas près d’oublier. Je voulais m’excuser en vain.

    Chapitre 31 - Kieran

    - Soléa…

    - Dégage Kieran ! 

    J’étais un peu en colère, mais est-ce que je pouvais lui en vouloir, pourtant adossé contre la porte, je n’avais aucune envie de repartir comme ça. Je n’allais pas commencer à devenir une chiffe molle devant cette nana, j’ai ouvert doucement la porte, elle était de dos, appuyé contre la machine, elle était sans doute en train de cogiter. Je l’ai attrapé, maintenant son bras gauche dans son dos et posant ma main sur sa bouche, déposant des baisers dans sa nuque. Elle était surprise et plus réceptive.

    Chapitre 31 - Kieran

    - Laisse-moi parler, je suis vraiment désolé Soléa pour ce que j’ai fait, je suis sincère. Et tu ne peux pas nier que tu en as autant envie que moi, puis c’est toi qui a commencé tout ça… ce n’est pas juste de me laisser en plan maintenant. Viens ce soir, dans ma chambre, s’il te plaît.

    - Kieran…

    - Chut, ne dis rien, viens juste ce soir…

    J’ai embrassé son cou une dernière fois avant de la laisser toute chose au milieu de la buanderie, je savais qu’elle céderait, je savais qu’elle me rejoindrait ce soir. 

    Le soir venu, j’ai attendu et attendu et attendu, j’ai fini par me rendre compte que j’avais été bien trop sûr de moi. Abruti. À quoi je m’attendais au juste avec cette tête de mule ?! J’ai fini par m’endormir malgré moi, il était 00h30 la dernière fois que j’ai regardé mon portable.

    C’est sa petite main chaude et son odeur de bonbon à la fraise qui m’a tiré de mon sommeil, j’ai ouvert les yeux et elle était assise sur le bord du lit.

    Chapitre 31 - Kieran

    - Soléa ?

    - Je n’étais pas sûre de vouloir venir, tu sais…

    Je me suis redressé pour l’attraper et doucement l’embrasser, je voulais vérifier qu’elle était bien là et que je ne rêvais pas, il était plus de deux heures du matin, elle avait fait traîner les choses et j’étais content qu’elle soit finalement venue. Elle a doucement reculé, elle n’était pas certaine de ce qu’elle faisait et je dois avouer que moi non plus. Je savais que cette situation ne nous mènerait nulle part, que c’était dangereux et déplacé, mais je voulais tout de même cette fille, plus que tout. 


     

    « Chapitre 3o - SoléaChapitre 32 - Soléa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    elowiin
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:04

    techniquement ils ne sont pas frère et soeur.... donc c'est bon allez quoi ^^

     

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 00:10

        Oui, sur le plan physique ils n'ont rien a se reprocher, sur le plan moral ça reste des "frères et soeurs" et pas tout le monde peut accepter ça ! ^^

    2
    Lily/pinssophie
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:09

    Bien : il est désolé de la faire souffrir !

    Elle le rejoint dans sa chambre.

    Que va t'il se passer ? Ils vont le faire ? Ou tout arrêter une fois pour toute ? S'ils le font, comment vont-ils réagir au réveil ?

    Que de questions !

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 00:11

        Il finit quand même par réfléchir un peu !! 

        Haha, est-ce qu'ils vont sauter le pas, ou pas, ce sera a voir dans les prochains jours !! ^^ 

    3
    stephy
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:22

    il ont le droit de faire se qui leur plais il ne sont ni frère ni sœur dont il on le droit hâte de savoir ce qui va se passer 

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 00:11

        Réponse bientôt !! winktongue

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 15:56

    Techniquement, tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça ! Vu qu'ils n'ont aucun lien de sang, pourquoi attendre ? TU VAS NOUS DONNER CE QU'ON VEUT OUI ????? sarcastic

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 00:12

        Pour vous frustrer un maximum hehehehe Ptdrrrrrrr ! 

    5
    ReiScarlett
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:29

    Bon ok la situation est particulière mais ils n'ont aucun lien du sang !! Une relation entre eux n'est pas interdite mais dans le milieu du père de Keiran ca peut etre mal vu !! A la limite on s'en bat les ovaires et on vie NAMEO !!! L'amour ne se controle pas et là ils ne font rien de mal !! Alors go go go

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 00:13

        Oui, ça peut être mal vu, même s'ils n'ont aucuns liens de sang ! 

        haha, on s'en bat les ovaires !! ptdr hehehe

    6
    Angie Sims
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:18
    Bon ça va pas la tête ! Pourquoi coupee comme ça, je vais me faire des films !
      • Lundi 16 Juillet 2018 à 19:09

        Regarde un hentaï c'est le même principe he ok, je sors \o/ 

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 00:14

        Haha !!!!!!! Vous vous demandez souvent pourquoi j'ai coupé comme ça, et la plupart du temps la réponse est  toute bête c'est que j'avais plus de place sur la feuille, donc j'ai coupé là hehehehe

    7
    Fanny Carson
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:18
    Pauvre petite, elle va céder je le sens ! C'est un démon Kieran, la tentation quoi grrr xD
      • Mardi 17 Juillet 2018 à 00:17

        "Quand le diable veut une âme, le mal devient séduisant" he Et Kieran est très séduisant, enfin pour moi il est à mon goût hehe

    8
    golden_simmer
    Samedi 8 Mai 2021 à 05:17
    Maintenant je note que pour que Soléa écoute ce qu’on veut lui dire, il faut la plaquer et mettre une de ses mains derrière son dos, merci Kieran ! Ils vont pas tenir ! Et si le Papa débarque encore ohhlala.. :’)
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 14:21

        Ado guidés par leur hormones ! he Faut dire qu'il avait l'air sincère, juste à l'écouter et ne pas regarder son visage de traitre ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :