-
Chapitre 19
Je m’étire dans mon grand lit désespérément vide depuis des mois, mais ce matin, je suis de meilleure humeur. Le baiser que j’ai échangé avec Kieran la veille me donne un peu d’espoir. Sa cervelle de moineau a peut-être décidé de m’effacer, mais une part de lui ne m’oubliera jamais. J’ai réussi à le faire craquer deux fois, je réussirais à le faire craquer une troisième fois.
Je m’habille avant d’aller chercher mon petit monstre pour le déjeuner, mais il n’est pas dans son lit. Je descends et le trouve avec son père dans la cuisine, je m’approche pour embrasser la tête chevelue de Jayden et résiste à mon envie de posséder les lèvres de Kieran.
- Salut !
- Salut !
Il me sourit sincèrement et je décide de m’éloigner avant de laisser mon envie se réaliser. Kieran a l’air si épanoui, et pourtant, il ne se souvient même pas de nous. Je me sers un café bien corsé avant de les rejoindre à table.
- J’ai rêvé de Jayden hier soir !
- Ah bon ?
- Oui, il était si petit et si fragile dans un pyjama bleu, j’imagine que c’est parce que je me demande comment il était il y a quelques mois.
Je le fixe sans bouger et il arque un sourcil interrogateur.
- Ce n’était pas un rêve, mais un souvenir. Jayden avait un pyjama bleu son premier soir, tu étais penché au-dessus du berceau et tu me disais regarder la deuxième merveille du monde…
- Tu crois que je suis en train de retrouver la mémoire ?
- Petit à petit ça reviendra… même si ça prend du temps.
Trop de temps pour moi, j’ai besoin de le retrouver, il me manque, mais j’attendrais le temps qu’il faudra, une vie entière pour qu’il me revienne.
Ma mère nous rejoint et s’installe avec nous, je vois le voile de tristesse dans ses yeux, c’est la première fois qu’elle nous voit tous réunis chez elle, comme une famille, même si Kieran n’est plus vraiment lui-même. Les garçons finissent par s’éclipser en rigolant, Kieran chatouillant Jayden.
- Kieran est vraiment heureux, Jayden lui fait du bien.
- Je sais, il a commencé par avoir une bribe de souvenirs de lui bébé, mais il ne se souvient toujours pas de moi… pas de la bonne façon…
- Cela viendra ma chérie. Je vais rejoindre mes copines du club de peinture pour la journée, profites-en pour jouer de tes charmes, Kieran est un homme et les hommes sont faibles !
Je ris avant qu’elle ne parte se préparer. Je range la cuisine et je vais retrouver mes deux hommes, ils sont en train de jouer, je ne fais pas de bruit et je pars prendre une douche et m’habiller un peu plus sexy, ma mère a raison, je vais jouer de mes charmes.
Je prépare en avance le repas pour midi et Kieran déboule dans la cuisine fraîchement sorti de sa douche. Il est séduisant comme à son habitude. Il m’examine prudemment.
- Jayden s’est endormi… je vais aller… faire un tour avec Némésis.
Dans une synchronisation parfaite, Némésis et Kieran rentrent quand j’ai fini. Il a l’air perdu dans ses réflexions, il passe derrière moi pour se laver les mains.
- Où est ta mère ?
- Partie rejoindre des amies du club de peinture.
Il ne répond rien de plus. Je sors de la cuisine quand je me retrouve coller contre un mur, le torse de Kieran pressant mon dos.
- Je ne sais pas ce que je fais… ton parfum, il… tu sens les bonbons à la fraise et…
- Et ça te donne envie de me manger ?
Il se tend dans mon dos, surpris que je sache exactement ce qu’il ressent, mais ce n’est pas comme si c’était la première fois.
- Je ne peux pas faire ça, je n’arrive à te voir que comme la petite Soléa que j’ai vu grandir, comme une sœur…
- Laisse-moi te montrer cette facette de moi que tu as oublié alors…
Kieran relâche doucement sa prise sur mon bras et je me retourne, il change son bras d’appui et attrape doucement mon menton.
- Ferme les yeux et laisse-moi te faire ressentir ce que tu as ressenti hier soir, laisse-moi te montrer à quel point je t’aime, à quel point tu me manques autant que je te manque.
Les yeux fermés, sa bouche s’avance délicatement de la mienne, il s’arrête quelques secondes avant de se résoudre et de m’écouter. La douceur de ses lèvres me fait fondre, je suis sur le point d’approfondir notre étreinte quand Jayden m’appelle à l’étage.
À regret, notre baiser s’achève ici, les pupilles de Kieran sont noires de désir, il ne se souvient peut-être pas de nous, mais il est doucement en train d’oublier la petite sœur qu’il voit en moi.
Je laisse Kieran dans le couloir et vais rejoindre notre fils. Nous passons le reste de la journée à faire comme si ce moment n’était jamais arrivé. J’ai presque l’impression d’avoir fait ça pour rien, je pensais qu’il aurait envie d’avantage, au lieu de ça, il fait comme si je n’existais pas.
Avant de dormir, je m’installe sur mon lit avec un bouquin, j’en lis quelques chapitres et Kieran entre dans ma chambre sans se donner la peine de toquer.
- Kieran ?
Il s’approche du lit et tire mes deux pieds vers lui, un cri de surprise s’échappe de ma bouche et je lâche mon livre par terre. Il m’embrasse séance tenante et je me laisse guider par son interruption inopinée.
- Soléa, je n’éprouve toujours pas ce que tu espères, mais tu es la mère de mon fils et quelque chose me pousse à venir vers toi…
- Alors continue.
Il ne m’aime peut-être pas, ne se souvient toujours pas de moi, mais il est dans ma chambre et je ne vais pas laisser cette occasion m’échapper.
Kieran me fait reculer un peu sur le lit, tenant mon poignet d’une main. J’ai chaud et je suis déjà excitée rien qu’à l’idée d’être de nouveau dans ses bras.
- Tu crois qu’elle va me charcuter ?
- Qui ?
- La fille avec qui s’est compliqué !
J’éclate de rire en repensant à ce que je lui ai dit en sortant de l’hôpital.
- Non ! Promis, je te protégerais !
Il me sourit. Il semble stressé, c’est tellement mignon. Je décide de prendre les commandes.
- Laisse-toi faire…
Je le déshabille en commençant par son t-shirt, laissant ma langue courir dans sa nuque, sur son torse puis je lui retire son pantalon et son caleçon. Je me penche pour le goûter avec ma langue, un soupir de plaisir se fait entendre dans le silence de la pièce.
- Bon sang, arrête-toi Soléa avant que je ne réponde plus de rien.
Je souris, contente de l’effet que je lui fais, il embrasse mon cou et caresse mon corps par-dessus mon peignoir qu’il s’apprête à retirer.
- Attends !
- Quoi ? Je m’y prends mal ?
- Non, ce n’est pas toi, c’est moi… tu sais mon corps n’est plus aussi parfait qu’autrefois…
- Ben ça tombe bien, parce que je ne m’en souviens plus ! Et puis je crois que c’est un peu de ma faute si ton corps est comme il est, tu as porté mon fils ! Je suis sûre que tu es parfaite.
Il s’empare de ma bouche avant de me faire quitter mon habit et promène sa langue sur ma poitrine et ses doigts à l’endroit le plus humide de mon corps. Mon corps est tellement tendu de ne pas avoir était touché pendant tellement de temps, que je jouis presque immédiatement.
/!\ Images bonus - soft /!\ - /!\ Images bonus - medium /!\ - /!\ Images bonus - medium /!\
Malgré mon stérilet, je prends un préservatif dans ma commode, avec Kieran, je préfère me méfier maintenant, ce n’est pas du tout le moment de faire un petit frère ou une petite sœur à Jayden.
Kieran reprend les commandes en se positionnant au-dessus de moi, ne lâchant à aucun moment mon regard, il va et vient en moi de plus en plus vite. La sueur perle sur son corps et ses bras, contractés pour ne pas m’écraser de son poids, me rendent un peu plus folle de lui.
- Kieran, je sens que ça vient, continue…
Nos bouches se retrouvent et lorsque je sens l’orgasme monter en moi, j’enfouis ma tête dans sa nuque pour masquer le cri puissant que je pousse. Kieran grogne à son tour avant de s’effondrer sur moi puis de rouler pour ne pas m’écraser et retirer la capote.
Le bien-être que je ressens est de courte durée quand je me demande ce qu’il va faire après ce moment. Est-ce qu’il va encore attendre que je m’endorme pour s’éclipser ou est-ce qu’il sera moins gentleman que ça ? Je me tourne vers lui et je me rends compte qu’il s’est endormi, je soupire d’aise et je m’accroche à son corps chaud pour trouver, moi aussi, le sommeil.
-
Commentaires
2stephyLundi 1er Octobre 2018 à 20:543ReiScarlettLundi 1er Octobre 2018 à 23:454Lily/pinssophieMardi 2 Octobre 2018 à 08:35Un souvenir, il retrouver un souvenir de son fils ! C'est bien ça.
Et oui maman à raison et cela a marché, il n'a pas résisté aux charmes de Solea.
Il dit lui même que quelque chose le pousse à aller vers Solea, c'est déjà mieux que rien...
Et en plus il ne part pas et reste dormir après le crac-crac, bonne chose aussi.
Espérons qu'il retrouver des brides de souvenirs de Solea ! !
-
Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:49
-
5khanyMardi 2 Octobre 2018 à 09:246Fanny CarsonMardi 2 Octobre 2018 à 12:34Brrr c'était hot !! Bon maintenant reste à savoir comment il va se comporter, est-ce qu'il va ignorer Solea ou est-ce qu'il va vraiment essayer de se souvenir d'eux ??
J'adore la relation entre Kieran et son fils, ils sont adorables <3-
Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:50
-
7MelyysMercredi 10 Octobre 2018 à 23:12L'amnésie pauvre Solea elle n'aura pas eu de répit, à peine était elle heureuse prenant un nouveau départ que tout s'est écroulé. Il se rappelle de son fils et de son odeur c'est déjà un bon début ;)
-
Lundi 15 Octobre 2018 à 13:52
-
9golden_simmerMercredi 26 Mai 2021 à 03:02
Ajouter un commentaire
Peut-être va-t-il- peu à peu retrouver ses souvenirs.
Héhé !! Oui se serait mieux pour tout le monde !! ^^