-
Chapitre 2o
_Kieran.
Il fait encore noir, mais c’est la chaleur qui me pousse à ouvrir les yeux, et pour cause, nous sommes en plein milieu du mois d’Août et Soléa est agrippée à moi comme si j’allais m’enfuir. Je suis un peu désorienté, mais je me remémore vite la nuit dernière. Je ne sais pas trop ce que j’ai fait, ça m’a plu, mais c’était bizarre. Je prends un moment pour la regarder, elle a l’air si paisible, je pousse une mèche de ses cheveux qui tombe sur son visage.Je me dégage de son étreinte pour me rhabiller, il me faut boire de l’eau avant de me dessécher et j’ai vraiment besoin d’aller prendre un peu l’air pour me rafraîchir.
Je respire à pleins poumons l’air iodée qui flotte autour de moi, j’ai une migraine qui me surprend tout à coup, elle me plie presque en deux tant c’est douloureux. J’ai un flash de Soléa elle m’embrasse de la même façon qu’il y a deux jours, mais elle est plus jeune, elle a les cheveux plus longs. Et la migraine part comme elle est venue. Un souvenir qui décide de revenir. Je me souviens de sa bouche, son goût de whisky sur sa langue.
Je décide de rentrer, je pourrais retourner dans ma chambre, mais j’ai peur de la blesser en faisant ça. Je regagne sa chambre en marchant sur la pointe des pieds et en ne faisant pas de bruit. Je l’entends renifler discrètement, est-ce qu’elle est en train de pleurer ? Je monte sur le lit près d’elle.
- Hey, qu’est-ce que tu as ?
- Kieran ?
Ses deux yeux embués me scrutent, elle est un tantinet surprise.
- Pourquoi tu pleures ?
- Rien, c’est stupide…
- Dis-moi !
- Je pensais que tu étais reparti dans ta chambre… en même temps à quoi je peux m’attendre, tu ne te souviens même pas de moi, tu n’as pas de sentiments envers moi, je ne peux pas t’obliger à faire semblant…
Je peux sentir la peine qu’elle ressent. C’est vrai, je n’ai pas les sentiments aussi fort qu’elle espère, mais j’ai de l’affection pour elle. Je n’ai pas envie qu’elle se pose mille questions, je pose ma bouche sur la sienne.
- Tu ne m’obliges à rien Soléa, continue de faire ce que tu fais, je suis certain que ça va me revenir.
Je l’embrasse de nouveau et mon corps réagit de lui-même à se baiser. Elle n’a peut-être pas su réveiller encore les sentiments en moi, mais en tout cas mon enveloppe corporelle est totalement en phase avec Soléa. Je l’attrape pour la poser sur moi.
- Mon corps réagit automatiquement au tien, tu crois que je fais semblant ?
Elle m’embrasse passionnément, me faisant perdre pied, elle est complètement nue sous son peignoir de chaperon rouge, ce qui va grandement me faciliter l’accès à ce que je veux.
J’ai à peine sondé son entre-jambe moite avant de baisser juste ce qu’il fallait mon caleçon pour la prendre sur-le-champ. J’essuie les larmes sur ses pommettes avant de capturer sa bouche. Je lui laisse totalement le contrôle de ce qu’elle fait, elle gémit et ses joues rougissent de plaisir, elle est vraiment bandante comme ça. Il n’est plus question de petite sœur, Soléa est une femme, une femme vraiment attirante.
Je la sens sur la fin, elle se contracte et jouit presque en silence, il m’en faut plus, je récupère les commandes. Je la retourne et la plaque sur le lit pour la posséder plus profondément. J’enserre avec passion son cou.
- Je veux t’entendre faire plus de bruit…
Je n'ai pas besoin de le lui dire deux fois, elle est plus expressive, mais fait attention à ne pas être trop bruyante non plus pour ne pas réveiller Jayden qui dort dans la chambre d’à côté.
Quelques coups de reins plus tard, et je m’écroule sur son dos, exténué. J’embrasse sa nuque avant de la libérer. Elle va dans la salle de bain et revient la mine contrite.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien, c’est juste qu’on ne s’est pas protégé malgré le stérilet, je n’ai pas du tout envie de retomber enceinte…
- Hey, tu sais ce qu’on dit ?
- Quoi ?
- Que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ! Viens là maintenant, au lieu de te poser trop de questions !
Elle me rejoint, un peu moins soucieuse et je n’ai besoin que d’une minute pour m’endormir.
Dans mon sommeil, j’entends une petite voix crier ce qui ressemble à un « maman », j’ouvre les yeux et Soléa ronfle à côté de moi, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Je me lève en vitesse pour aller trouver Jayden. Je le change et retourne dans la chambre près de sa mère, qui dort toujours.
- Tu vois mon grand, ta mère ronfle comme un moteur, mais c’est vrai qu’elle est jolie !
Je l’ai laissé se reposer et je suis descendu avec Jayden, Alice était déjà réveillée, nous avons profité du petit-déjeuner tous les trois.
Le week-end touchait à sa fin, ils devaient rentrer, mais il était hors de question que je reste ici comme un infirme, je suis parti avec les deux personnes qui avaient vraiment besoin de moi. Je m’occupais de Jayden pendant que Soléa était à sa boutique de fleurs et quand elle rentrait, on avait l’air d’une famille normal, sauf qu’on avait aucun contact physique, plus depuis que je l’avais rejoint dans sa chambre dans la maison bleue.
Ici, je dormais sur le canapé, ce qui me paraissait normal vu la situation, malgré que son corps soit une tentation permanente et ambulante.
Parfois, j’avais des flashs de souvenirs qui me revenaient, mais ils n’étaient pas forcément de Soléa, il y avait la guerre, des blessés, une vie à m’occuper des plus démunis… et puis il y avait d’autres filles parfois. Je n’avais pas dit à Soléa que certaines choses me revenaient, car je n’avais pas envie de la bercer d’espoir inutilement.
- Pourquoi tu t’obstines à dormir sur ce canapé ?
Sa petite voix accusatrice m’a sortie de mes pensées.
- Parce que c’est la meilleure chose à faire !
- Sûrement pas pour ton dos…
Si c’était seulement pour mon dos… j’ai ravalé mes pensées salaces avant de parler.
- Mon dos va très bien.
- Et bien, il irait encore mieux si tu te décidais à venir dormir là-haut.
Elle a levé les yeux au ciel, je trouvais ça sexy.
- Je n’ai pas envie que tu te vois comme un plan cul, donc je préfère dormir ici, d’accord.
- Un plan cul ? Ça fait des semaines que tu ne m’as pas touché… je ne vois pas comment je pourrais penser ça…
- Justement… c’est parce que je dors sur ce canapé.
J’ai tourné la tête pour regarder ailleurs, un peu honteux de ce que je venais d’avouer, elle avait le sourire aux lèvres, elle s’est approchée pour se mettre à califourchon sur mes jambes.
- Très bien, je vais rester sur ce canapé avec toi alors !
Soléa murmurait doucement dans mon oreille avant de l’embrasser, le reste a réagi au quart de tour.
- Tu es si enivrante… je comprends pourquoi cette autre version de moi a craqué sur toi à présent…
- Et cette version-là ?
- Elle demanderait à être encore un peu convaincue, je pense !
Ce soir-là, elle m’a convaincue sur ce canapé, dans les escaliers, contre sa porte, et même dans le lit.
J’étais à bout de force, complètement épuisé et Soléa aussi. J’ai dormi avec elle, comme elle le voulait, elle avait raison, on était bien mieux dans ce lit que sur le canapé. Soléa s’est endormie presque instantanément et je l’observais attentivement.
J’ai embrassé sa joue encore rougie et j’ai murmuré à son oreille :
- Je crois que cette version de moi t’aime aussi…
Je me suis endormi après ça. Ma vie s’est mise à défiler devant moi comme un vieux film. Tous les souvenirs d’une vie se remettaient en place, le bruit d’une détonation et la douleur dans ma chair m’ont sorti de mon sommeil.
- Soleil !
Il faisait déjà jour, elle était partie à sa petite boutique et moi, je me réveillais d’un sommeil de presque un an, j’avais vécu deux vies dont je me souvenais parfaitement maintenant.
Cette femme était vraiment exceptionnelle, elle avait réussi à me faire tomber amoureux d’elle plus de fois qu’il n’aurait fallu. Cette fois-ci, je ne laisserais plus rien, ni personne se mettre entre nous, il était hors de question que je la perde encore une fois.
-
Commentaires
Yes !!! Il se souvient de ce qui s'est passé.. J'espère seulement qu'il n'aura pas d'ennui pour avoir abattu l'autre taré d'Irvin, bien que Kieran était en légitime défense.
-
Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:57
-
3ElowiinMercredi 3 Octobre 2018 à 14:504khanyMercredi 3 Octobre 2018 à 17:485stephyMercredi 3 Octobre 2018 à 20:026ReiScarlettMercredi 3 Octobre 2018 à 21:33un superbe chapitre avec un retour de mémoire qui dresse les poiles des bras !!! C'est beau de tomber amoureux mais 2 fois pour la même femme c'est encore plus beau !!! J'ai trop hâte de lire le prochain chapitre vendredi <3
-
Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:04
-
7JulesJeudi 4 Octobre 2018 à 11:068Fanny CarsonMercredi 10 Octobre 2018 à 13:2310golden_simmerSamedi 29 Mai 2021 à 03:16
Ajouter un commentaire
Les souvenirs lui revienne peu à peu : la guerre, les blessés, les autres filles avec qui il s'est envoyé en l'air.
En tout cas, c'est torride entre eux
Oh mon dieu, il est de nouveau tombé amoureux de Solea Une fois adolescent, une fois adulte et une autre fois amnésique.
IL A RETROUVE LA MEMOIRE ! IL A RETROUVE LA MEMOIRE ! YOUPI !
Fini les mouchoirs ! !
Et oui, elle a réussi a le faire tomber amoureux d'elle de nouveau !! ^^
Et enfin il a retrouvé sa mémoire !