• Chapitre 21


    Quand je suis partie ce matin, Kieran dormait encore. Il faut dire que je l’avais épuisé la nuit dernière, j’ai moi-même eu du mal à me lever, mais repenser à ses caresses me redonnait du pep’s. Il n’était peut-être toujours pas le Kieran d’avant, mais il était toujours en vie et près de moi et Jayden, je ne pouvais rien demander de mieux. 

    J’avais passé une grosse journée, les gens s’arrachaient mes compositions pour aller fleurir les tombes de leurs défunts parents ou amis. C’est le cœur lourd que je savais que je n’aurais pas le temps de le faire aujourd’hui, mais que demain, j’irais fleurir la tombe de mon père et de mon beau-père. Kieran m’accompagnerait peut-être… il n’aimait pas trop évoquer Sam et sa disparition, chacun réagissait à sa manière face à la mort. 

    Il faisait nuit, froid et la pluie commençait à tomber quand je suis arrivée à la maison, elle était plongée dans le noir et pas un bruit ne venait casser ce silence angoissant. J’ai allumé les lumières et Némésis s’est levée de son panier pour venir se faire câliner. 

    - Les garçons, vous êtes là-haut ? Je suis désolée, je n’ai pas vu l’heure passer.

    La seule réponse qui est parvenue à mes oreilles était la roue du hamster. Un faible frisson s’est emparé de moi. Je m’apprêtais à monter, après m’être débarrassée de ma veste, quand deux mains chaudes sont apparues sur mes yeux. Je reconnaissais le parfum de Kieran, et pourtant cela ne m’a pas empêché de légèrement sursauter.

    Chapitre 21

    - Devine qui c’est ! 

    - Kieran ! À quoi tu joues ? Tu m’as fait peur. Où est Jayden ?

    - Il dort ! 

    Il avait toujours ses mains posées sur mes yeux, je me demandais ce qui pouvait bien lui arriver tout à coup. 

    - Tu comptes me relâcher un jour ? 

    - Si je te relâche, tu promets de rester sage et de ne pas te retourner ?

    Je me suis mise à rigoler ! Tout ceci n’avait aucun sens, mais je me laissais embarquer dans le petit jeu auquel il voulait jouer.

    - Promis !

    Il a baissé les mains et a encerclé ma taille avec douceur, il a soupiré avant de parler.

    - J’ai pleins de choses à te dire Soléa, je ne sais pas par où commencer…

    Un léger vent de panique a parcouru mes veines et puis j’ai repris confiance en moi, ce qu’il avait à me dire ne devait pas être si terrible.

    Chapitre 21

    - Commence par le début alors ! 

    - Je voulais te dire merci ! Merci pour t’être occupé de moi sans avoir bronché alors que j’étais un imbécile d’adolescent incapable de faire autre chose que de te blesser. Merci de ne pas m’avoir abandonné. Merci pour Jayden, il est si parfait, si attendrissant, si aimant… un véritable bonheur au quotidien, je ne pensais pas que c’était possible. Merci d’être toi, douce et merveilleuse…

    - Kieran arrête, tu me fais pleurer… 

    Les larmes coulaient sur mon visage sans retenue, ce qu’il disait était beau et j’avais presque l’impression qu’il était en train de me faire ses adieux, ça m’a déchiré le cœur. 

    - Ce n’est pas grave si ce sont des larmes de bonheur ! 

    - Je ne sais pas, tu es en train de me dire au revoir là ?

    - Quoi ? Pas du tout ! Je veux juste te dire que je t’aime Soléa !

    Mon cœur a explosé dans ma cage thoracique et les sanglots se faisaient plus denses. J’ai voulu me retourner pour l’embrasser, mais il m’en a empêché. 

    - Je n’ai pas fini impatiente ! Si je te laisse te retourner, tu garderas tes yeux fermés ?

    J’ai secoué la tête pour un oui et j’ai fermé les yeux. Je pensais que ses lèvres allaient rejoindre les miennes, au lieu de ça, il me câlinait et a saisi mon bras de façon à me faire tanguer dans un balancement lent de la gauche vers la droite qu’il faisait avec ses pieds. 

    Chapitre 21

    - Beaucoup de choses me sont revenues en mémoire ses dernières semaines, je ne t’en ai pas parlé parce qu’aucun de ses souvenirs me rappelait que je t’avais aimé… et je ne voulais pas te faire de peine, mais en réalité, je n’avais pas besoin de ça pour t’aimer à nouveau, j’avais juste besoin de toi. 

    - Je t’aime aussi, tellement… je suis désolée de ce qu’il t’est arrivé, tout ça c’est de ma faute… 

    - Ne dis pas de bêtises ! J’aurais dû tenir tête à mon père et revenir pour toi tout ceci ne serait jamais arrivé et on vivrait heureux depuis longtemps déjà, au lieu de quoi, notre vie est un véritable roman à sensation. 

    Il a doucement embrassé ma tempe tout en continuant à me faire danser.

    - Tu peux ouvrir les yeux si tu veux ! 

    Ma vue était légèrement floutée à cause de mes larmes que j’ai essuyé d’un revers de main, j’ai cligné des yeux pendant une demie seconde avant de pouvoir parler.

    Chapitre 21

    - Tes cheveux ! Tu as coupé tes cheveux !

    - Je viens de lui dire que je l’aime et elle me parle de mes cheveux ! Tu es la femme la plus incroyable que je connaisse !

    - Tu les as coupés comme quand… 

    - Comme quand j’étais tout simplement moi ! Parce que peu importe ce qu’il m’arrivera, Soléa, Soléa, mon soleil, il n’y a que toi…. 

    J’ai dû avoir l’air d’une imbécile à le fixer comme s’il avait un troisième œil. Et puis j’ai compris.

    - Tu as retrouvé ta mémoire ? Tu te souviens de tout ? 

    - Oui ! Ce matin au réveil, pouf, comme un éclair de génie ! 

    - Oh mon dieu, c’est toi, c’est réellement toi…

    Je lui ai sauté dessus en le serrant fort dans mes bras, il était de retour, celui avec qui j’avais traversé un tas d’épreuves, il se souvenait enfin de notre histoire.

    Chapitre 21

    - Doucement, tu vas m’asphyxier à me serrer si fort ! 

    - Pardon !  

    Ma bouche a trouvé la sienne, passionnément, brutalement, comme s’il revenait d’une longue mission alors qu’il y a à peine 24h j’étais dans ses bras, en sueur et pantelante. J’avais envie de recommencer. Je l’ai traîné jusqu’au canapé.

    - Tu en veux encore ? La nuit dernière ne t’a pas suffi ? 

    - Ce n’était pas toi…

    - Ça a toujours été moi mon soleil ! Mais tu sais que je ne peux rien te refuser !

    Il m’a fait basculer sur les coussins avant de voler mes lèvres amoureusement puis de picorer mon cou férocement. 

    - Je t’en supplie ne me laisse plus jamais…

    - Jamais mon soleil… 

    Chapitre 21

    Savoir qu’il était de nouveau lui m’enflammer plus que de raison, j’étais de nouveau une véritable torche humaine, prête à mettre le feu à toute la maison.

    Je me suis retrouvée nue sous son regard de braise et je me sentais gênée… avant il ne se souvenait plus de moi, maintenant il pouvait comparer ce que mon corps était devenu.

    - Reviens avec moi, Soléa ! À quoi tu penses ?

    - Rien, c’est juste que maintenant, tu peux mesurer l’ampleur des dégâts sur mon corps…

    - Et tu as honte ? 

    Je n’ai pas répondu, je n’avais pas spécialement honte, j’étais juste gênée…

    - Est-ce que tu as honte de m’avoir donné un fils ? 

    - Bien sûr que non ! 

    - Alors, n’est pas honte que ton corps ait changé, il est parfait comme il est, il te rappelle l’amour qu’on se porte, assez pour construire notre propre famille ! Et crois-moi mon soleil, je suis prêt à te faire d’autres enfants !

    Chapitre 21

    J’ai souri, il était parfait, si réconfortant. L’instant d’après, tout était oublié, la bouche de Kieran faisait encore des merveilles sur mon corps jusqu’à m’en faire perdre la tête.

    Dans ses bras, alors qu’il me ramenait à notre chambre, je profitais de sa douce chaleur. Il m’a posé sur le lit et nous nous enlacions amoureusement. Main dans la main, les yeux dans les yeux, j’étais sur mon petit nuage.

    - Je t’aime Soleil ! 

    - Je t’aime aussi Kieran ! 

    Alors que nous nous apprêtions à nous endormir, bercer par la douce euphorie de l’orgasme, la petite voix triste de Jayden est parvenu jusqu’à nous. J’ai rouvert les yeux et j’ai balancé dans un soupir de fatigue :

    Chapitre 21

    - Je t’assure qu’on va attendre un petit moment avant de faire d’autres gosses ! 

    Kieran a rigolé, bien que ce ne fût pas une blague. Je me suis levée et j’ai enfilé un peignoir pour aller calmer notre bout de chou. Dans l’embrasure de la porte de sa chambre, Kieran nous regardait avant de nous rejoindre. Passant ses deux bras autour de nous, nous étions enfin une famille complète et heureuse. 

    FIN.


    Je vous invite à lire l'épilogue et les remerciements ! 


     

    « Chapitre 2oRemerciements »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:43

    Très jolie fin...À qaund une nouvelle histoire ?

     

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 13:57

        Merci !! 

        Merci de m'avoir suivit ! J'attends un bébé pour la fin de l'année, donc je pense m'y remettre un peu plus tard quand j'aurais trouvé mes marques !! ^^ Et que j'aurais des idées (ce qui est fondamental quand même ! xD)

    2
    khany
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 13:01

    Tu m'as fait pleurer ... de bonheur ! Merveilleuse fin et surtout enfin le bonheur sans nuages pour Kieran et Soléa avec Jayden et les autres ! Bravissimo

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 13:57

        Hihi ! C'était émouvant, j'avoue !! ^^ 

        Merci d'avoir lu leur histoire !! :) 

    3
    ReiScarlett
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 15:59

    tristesse !! Voilà la fin  !! Superbe histoire plein de rebondissement d'amour et de larme mais aussi beaucoup de tendresse !!! J'ai adoré j'espère relire une de tes histoires quand tu pourras reprendre dans quelques mois !!! Encore bravo de nous avoir donner du plaisir a te lire bisous bisous < 3

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 13:58

        Merci à toi pour m'avoir lu ! Surtout que quand même avec Angie c'est en partie vos histoires qui m'ont donné envie de me lancer !! ;p 

    4
    stephy
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 19:07

    super fin  hâte de connaitre le début de la prochaine histoire et pourquoi connaitre l'épilogue plus tard de cette petite famille savoir si elle s'agrandie ou pas

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 14:00

        Oui l'épilogue est dans un coin de ma tête !! Je ne l'oublie pas ! Je ne peux malheureusement pas rester assise sur une chaise dans les conditions actuelles, donc se sera pour l'année prochaine !! ^^ 

    5
    Lily/pinssophie
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:28

    Solea a cru qu'il lui disait au revoir alors, que c'était tout le contraire : une magnifique déclaration d'Amouuur.

    Oh la la il lui avoue qu'il est tombé à nouveau amoureux d'elle puis, qu'il a retrouvé la mémoire smile c'est beauu....

    Il veut lui faire d'autre enfants oh

     

    Magnifique clap de fin ! !

    Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants....

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 14:01

        Haha ! Oui elle a eu peur la pauvre !! ^^ 

        Soléa a bien su jouer de ses charmes a nouveaux !! ;p On verra dans l'épilogue s'il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !! :p 

    6
    Fanny Carson
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 13:34
    Une très belle fin, aussi belle que cette histoire, bravo j'ai vraiment beaucoup aimé <3
      • Lundi 15 Octobre 2018 à 14:01

        Merci beaucoup Fanny !!!!  ♥

    7
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 10:06

    j'ai adoré cette histoire comme toutes tes histoires félicitations merci de nous avoir fait rire et même pleurer !

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 14:02

        Merci à toi d'avoir lu, comme je l'ai écrit plus haut à Rei, c'est en partie vos histoires qui m'ont donné envie d'écrire !! ^^ 

    8
    poupette
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:32

    Une superbe histoire et une superbe fin remplie d'émotion,  j'espère sincèrement que tu nous fera l'honneur d'un épilogue très bientôt. 

     

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 14:03

        Merci à toi !! Oui, oui, je ferais un épilogue, mais plus l'année prochaine (début d'année j'espère !) parce que là c'est tout simplement impossible pour moi de rester assise sur une chaise devant le PC !! 

      • poupette
        Mardi 16 Octobre 2018 à 18:05

        On attendra avec patience ce que tu nous réserve :)

        Repose toi et prends soin de toi,  on attendra bien un peu plus pour savoir se qu'ils deviennent.  Bisous 

    9
    golden_simmer
    Dimanche 30 Mai 2021 à 02:16
    Aww quelle belle fin ! J’ai adoré suivre leur histoire ! Elle était si touchante et intense ! Trop contente que tout finisse bien, ils le méritent ! <3
      • Vendredi 11 Juin 2021 à 14:53

        Merci à toi d'avoir lu leur histoire ! ^^^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :