• Remerciements


     

    Je remercie évidemment, tout les créateurs de CC, surtout des poses ! 

    Et aussi et surtout remercier TOUS mes lecteurs !!! Vous avez été encore plus nombreux sur cette histoire et je veux juste vous dire un gigent-énormissime MERCI !!!! 

    Remerciements

     La fameuse maison bleu de la famille Jones est la sublime Whitewater Estate de AvelineYT dispo sur la galerie !

    Chapitre 2 - Partie 1, le lycée est le High School de Miker2209 dispo sur la galerie

    Chapitre 3 (41/42/43) - Partie 1, le squat est le Squat du quartier du Nonogaga0 dispo sur la galerie.

    Chapitre 1 (8) - Partie 2, l'appartement de Soléa & Irvin est le 122 maison Hakim du jeu (si je ne me trompe pas !)

    Chapitre 2 (7) - Partie 2, le cimetière est le Sims Cemetery de JanySims4 dispo sur la galerie.

    Chapitre 9 - Partie 2, la boutique de fleurs de Soléa est Flower Shop de Babylo5 dispo sur la galerie.

    Chapitre 9 (10/11/12), la maison de vacances de la famille est la magnifique Maison sur la presqu'île de Sophie13013 dispo sur la galerie. 

    Chapitre 13 (14/15/17/20/21) - Partie2, la maison de Soléa & Kieran est la First pet house de CassiopeaFlouf dispo sur la galerie

    Chapitre 14 (15/16/17) - Partie 2, l'hôpital est le Seattle Grace Hospital de Viv895 dispo sur la galerie.

     

     


     

    Après cette histoire, il est temps pour moi de faire une petite pause ! Ne m'oubliez pas ! =D 

    L'inspiration et l'écriture ne se planifie malheureusement pas ! J'espère avoir de nouveau du temps et de l'inspiration pour me remettre dans la course ! ^^ 


    Pour être au courant de tout, il suffira de passer sur mon portail en vous abonnant à sa newsletter ou, à défaut, sur le forum S4fr ou sur mon Facebook spécial Sims !!
    (Vous pouvez m'ajouter, en cas de compte perso, je me désabonne de vos profils ;) )

    En attendant vous pouvez toujours lire (ou relire)  « Ma vie rêvée »,  « War of hearts », « 12 Mois »  et  « Vies entrelacées » ! 

    MERCI !

    Remerciements

    « Chapitre 21Épilogue »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jules
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:52
    Je suis ta fan number one <3 Love you chaton Haha
      • Lundi 15 Octobre 2018 à 13:49

        Merci ma Juju !!! ^^ ♥

    2
    khany
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 13:02

    Merci pour cette superbe histoire, repose tes neurones pour bientôt nous en écrire une nouvelle encore plus époustouflante !

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 13:49

        Merci à toi de m'avoir suivi ! ^^ 

    3
    Lily/pinssophie
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:30

    Coucou, kiss Merci à toi pour cette magnifique histoire.

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 13:50

        Merci à toi pour avoir été fidèle !! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :