• Chapitre 44 - Soléa


    Le silence qui s’était installé entre nous n’avais rien de gênant, au contraire, il témoignait de nos humeurs douces et de nos désirs rassasiés de plaisir. Parfois, sur le chemin du retour, Kieran me regardait en catimini, un sourire sur les lèvres. Sa main sur ma cuisse. Un moment en suspension avant la tempête.

    À notre arrivée, les parents nous sont tombés dessus, je sentais Kieran sur la défensive. Ma tête encore imprégnée de nos folies, j’ai pris les devants, je savais que si j’évoquais mon père la tension s’apaiserait. Je m’excusais silencieusement auprès de lui pour ce mensonge. 

    Chapitre 44 - Soléa

    Nos parents ont cessé leur semblant d’hostilité avant que nous ne montions, le beau brun qui me précédait m’a arrêté dans ma course. Une dernière caresse, un dernier baiser avant de se quitter.

    - Bonne nuit mon soleil !

    Après cette nuit-là, Kieran était toujours au petit soin avec moi, nous essayions d’être discrets, mais parfois nos pulsions étaient plus dures que notre raison. Très concentrés sur nos études et notre diplôme nous avons passé les semaines suivantes à réviser ensemble, entre quelques baisers. Nous attendions d’avoir nos résultats pour sauter le pas une seconde fois, j’étais à bout de nerfs, mais c’est ce que nous avions décidés ensemble.

    Les résultats nous les avions eus dans la journée, reçu tous les deux dans deux domaines différents. Nyx, qui préférait qu’on l’appelle désormais comme ça, et Irvin avaient eux aussi été admis, ce soir, c’était le soir des soirées entre amis, mais demain se serait notre moment, nos retrouvailles, quelques coups d’œil vers Kieran qui me regardait aussi, je sentais mes joues rosir sous son regard. 

    Chapitre 44 - Soléa

    Je crois avoir trop abusé de la boisson hier soir, parce que je me réveille dans mon lit, complètement habillée, mon portable affiche midi, je prends une douche vite fait avant de courir dans la chambre de Kieran. Son lit était fait, je suis descendue dans le salon, il était vide, la cuisine était déserte, il ne profitait pas de la piscine et sa voiture était de retour dans l’entrée.

    J’ai trouvé ma mère dans sa pièce de peinture, j’allais lui demander où était l’objet de toutes mes attentions. Elle avait une mine triste devant son tableau.

    - Maman, où est Kieran ?

    Elle a levé les yeux de son chevalet pour me répondre, soucieuse, je sentais mon cœur se serrer.

    - Il est parti chérie.

    - Comment ça parti ?

    - Sam l’a envoyé en camp humanitaire…

    Chapitre 44 - Soléa

    En camp humanitaire ? Kieran ? La blague, j’allais lui demander où il était vraiment, quand j’ai compris au regard de ma mère qu’elle ne plaisantait pas une seconde. Samuel avait envoyé son fils à l’autre bout du globe, loin de tout, loin de moi, loin de mon cœur.

    J’ai regagné ma chambre pour l’appeler, l’opérateur indiquait que ce numéro n’existait pas, j’ai réalisé qu’il ne reviendrait pas de sitôt, qu’il m’avait abandonné lui aussi. Et je me suis effondrée.


     

    « Chapitre 43 - KieranChapitre 45 - Kieran »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Elowiin
    Jeudi 2 Août 2018 à 12:12
    Naaaan mais tu es trop cruel
      • Jeudi 2 Août 2018 à 12:35

        Mdrrrrrrrrrr ! Ben en même temps j'ai fait deux parties, vous vous doutiez bien que c'était parce qu'il allait arriver un truc winktongue

    2
    Jeudi 2 Août 2018 à 15:13

    Non mais tu veux ma mort, moi qui commence à m'attacher oui je suis longue des fois :(

      • Vendredi 3 Août 2018 à 12:27

        Mdrrrrrrr !!! Ils reviennent le 20 ^^ 

    3
    stephy
    Jeudi 2 Août 2018 à 15:15

    non la c'est cruel les parents sont au courant si oui comment ils l'on découvert hâte de savoir 

      • Vendredi 3 Août 2018 à 12:28

        Tu vas le lire dans le 45, mais dans la partie deux on le saura que tard ! ^^ 

    4
    ReiScarlett
    Jeudi 2 Août 2018 à 15:22
    Ont ils découvert les sentiments de leur enfant ??? C'est affreux la Pauvre. ... j'espère qu'elle aura vite des nouvelles de lui :/
      • Vendredi 3 Août 2018 à 12:28

        Réponse dans le chapitre 45 ! Et bien ça dépend de ta vision de vite he

    5
    Lily/pinssophie
    Vendredi 3 Août 2018 à 11:23

    J'avais du retard dans les chapitres :-(

    Ils ont passé un moment intime et intense ensemble, Kieran pense même être amoureux, ils veulent se concentrer sur leurs examens avant de penser à eux deux ; Tout se passe bien, ils ont leur diplôme, ils se font des bisous en douce, passent du temps ensemble, et, là, le beau-père envoi Kieran en camp humanitaire et ce dernier ne dit même pas en revoir à Soléa ! !

    Mais, c'est quoi ça ?! Il n'est même pas joignable ?! Quoi ?! Pourquoiiiii ????????

      • Vendredi 3 Août 2018 à 12:30

        C'est pas grave !! ^^ Mais oui c'est un très bon résumé de se qu'il se passe ! 
        Tu aura peut-être des réponses dans le chapitre 45 ! :) 

    6
    Fanny Carson
    Mercredi 8 Août 2018 à 10:02
    What ?? Noooon je suis pas d'accord !! Sam a capté j'en suis sûre !
      • Vendredi 10 Août 2018 à 10:57

        Si j'ai osé oh

    7
    golden_simmer
    Dimanche 16 Mai 2021 à 04:43
    Ohh par contre je m’attendais pas à ce qu’ils soient séparés aussi brutalement et soudainement. Il est clair que le père à Kieran n’ait pas fait ça après réflexion avec son fixe devant un café quoi... ohlala
      • Mardi 18 Mai 2021 à 14:14

        Ah ça pour être brutal ! he J'ai pas fait dans la dentelles ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :