• Chapitre 42 - Soléa


    Depuis l’incident de la douche, j’avais réussi à parfaitement faire l’anguille pour que Kieran ne me tombe jamais dessus. Jusqu’à ce qu’il me pousse à monter dans sa voiture le soir venu, vu les regards d’Aurore et Irvin, j’ai préféré ne pas faire d’histoires et le rejoindre. Nous étions silencieux, mais quand j’ai vu qu’il prenait une tout autre direction que celle de la maison, j’ai commencé à paniquer, je me demandais s’il était capable de me découper en petits morceaux et me jeter dans les marais. 

    - Où tu vas comme ça ? 

    Il n’a pas même répondu et c’est contenté de rouler jusqu’à une bâtisse délabrée, mon dieu où est-ce qu’il m’emmenait ? Pourquoi lui faisais-je encore confiance ? Ma main dans la sienne, je l’ai laissé m’attirer dans une chambre au fond, il s’est retourné pour m’embrasser, hors de question de le laisser faire de moi un pantin.

    Chapitre 42 - Soléa

    - Qu’est-ce qu’il te prend, Kieran ?

    Il a lâché sa bombe, les yeux pétillants et désolés, sa main sur ma joue, me demandant de passer à l’étape supérieure. Je l’ai saisi par le cou pour l’embrasser, ma bouche ne voulait plus le laisser s’échapper loin de moi. Une fois nos uniformes à terre, j’étais un peu gênée, Kieran a saisi mon menton pour m’obliger à le regarder.

    - Tu es vraiment parfaite, Soléa.

    Ses lèvres sur les miennes, j’ai laissé mes mains caresser, avec quelque peu de maladresse, son membre viril tendu entre nous, la poigne adroite de Kieran s’est ralliée à la mienne, le laissant savourer le moment, sa bouche descendant dans ma nuque et sa seconde main maintenant mes fesses. Une plainte de plaisir s’est échappée de ma bouche avant qu’il ne m’allonge sur le lit. Sa langue parcourant mon corps en feu de haut en bas, s’arrêtant juste au point sensible de mon anatomie. J’étais incapable de retenir les cris d’approbation branchés directement sur les caresses de Kieran, mêlant sa langue chaude et ses doigts.

    Chapitre 42 - Soléa

    J’étais à bout de souffle après l’orgasme cuisant qu’il m’avait procuré, sa bouche parsemait de doux baisers de mon ventre à mes lèvres, il s’est penché pour attraper un préservatif dans la poche de son pantalon avant de l’enfiler expertement, surprise qu’il ne veuille pas que je lui rende la monnaie de sa pièce. Mon amant était au-dessus de mon corps brûlant de désir, il s’est arrêté pour me regarder.

    - Tu en as vraiment envie Soléa,  je peux m’arrêter si tu veux…

    - Fais pas l’imbécile Kieran, je vais mourir d’impatience !

    Chapitre 42 - Soléa

    Un rictus à peine caché sur le visage, sa bouche trouvait de nouveau la mienne avant qu’il m’emplisse d’un coup de reins assuré et se mette à aller et venir fougueusement. Mes pieds sur ses fesses l’obligeant à ne pas ralentir la cadence, je sentais monter en moi une sensation des plus fortes. Sur le point de non-retour, je hurlais son prénom comme une supplication, c’est à peine si j’ai entendu Kieran grogner de satisfaction dans mon oreille.

    Mon palpitant avait du mal à revenir sur la terre ferme, dans les bras athlétiques de Kieran, je me sentais vivante, je me sentais heureuse, je me sentais aimé. 


     

    « Chapitre 41 - KieranChapitre 43 - Kieran »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    ReiScarlett
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:57
    Brrrr torride
    2
    stephy
    Mardi 31 Juillet 2018 à 17:00

    ils ont enfin passer l'étape supérieur comment vont réagir les parents et les amis des deux et que va t il se passer entre eux maintenant hâte de savoir la suite 

      • Jeudi 2 Août 2018 à 11:39

        Vu qu'il reste peu d'épisodes j'ai archi compacté tout ça ! 

    3
    Jeudi 2 Août 2018 à 15:09

    et tu fais encore tarder les choses tu nous coupe violemment  :(

      • Vendredi 3 Août 2018 à 12:26

        Un épisode spécial sur ce que vous attendiez tous ! J'ai été clémente quand même he

    4
    Fanny Carson
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:53
    Alléluia !! C'est torride, j'adore :p
      • Vendredi 10 Août 2018 à 10:55

        Hihi !!!!!!!! hehe

    5
    Mardi 4 Septembre 2018 à 13:59

    Enfin ils l'ont fait !

      • Mercredi 5 Septembre 2018 à 12:52

        Haha ! L'épisode attendu comme le Graal ! xD

    6
    golden_simmer
    Dimanche 16 Mai 2021 à 04:34
    Kieran, Soléa, je vous félicite !
      • Mardi 18 Mai 2021 à 14:07

        Hahah ! On peut le dire : ENFIN ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :