-
Chapitre 13 - Kieran
Je sortais de la cuisine quand Cannelle m’a littéralement sauté dessus, j’ai filé les bières à Drake avec un clin d’œil, voilà ce que j’appelais un premier pas. Il est parti rejoindre les autres, pendant que cachés dans ce petit coin, elle enfonçait sauvagement sa langue dans ma bouche. Ses petits gémissements de plaisir m’excitaient au plus haut point.
Debout, contre la porte, je commençais à lui mettre des doigts pendant qu’elle passait ses mains sur ma queue. Je l’aurais baisé tout de suite si je pouvais, mais je voulais d’abord m’assurer que Soléa monte dans sa chambre avant que cette soirée ne dérape totalement. J’ai arrêté.
- Je vais m’occuper de toi ma belle, mais je vais envoyer ma sœur se coucher avant.
- T’inquiètes pas, Ash est sûrement déjà allé la border ta petite sœur !
Ce qu’elle venait de me dire m’a fait l’effet d’un coup-de-poing directement dans le sternum.
- Quoi ? ai-je demandé un peu violemment.
- Ash l’a rejoint, ils ne sont pas revenus, j’imagine qu’il est en train de s’occuper d’elle !
Elle a dit ça avec un sourire en coin, ça m’a dégoûté, il n’avait pas intérêt à poser ses sales mains sur ma sœur. Malgré l’immensité de la maison, il n’y avait pas tant de cachettes que ça, je suis monté dans sa chambre, ils n’étaient pas là, je suis redescendu dans le bureau, il était vide. Ils n’avaient pas dû aller bien loin. Frappé d’un éclair de génie, j’ai foncé dans la chambre d’à côté, j’ai à peine ouvert la porte que je l’ai entendu gémir. J’ai allumé la lumière. Ce petit con était sur ma sœur en train de l’embrasser comme un gros porc. Putain, j’ai vu rouge, je l’ai chopé par le col.
- Non, mais ça va pas, dégage de là !
- Ça va détends-toi mon pote, tu vois bien qu’elle est demandeuse.
- HO, TU PARLES DE MA SŒUR, LÀ ! CASSE-TOI !
Soléa était vaseuse sur le lit, elle n’a même pas ouvert les yeux, je ne sais pas si elle somnolait, mais je l’ai laissé là. J’ai poussé Ash dehors, ce petit coup m’avait refroidi.
- Désolé, la fiesta est terminée, vous pouvez remercier Ash !
Ils ont tous un peu râlé, surtout Cannelle qui attendait que je la baise jusqu’à plus soif, mais je n’étais plus vraiment d’humeur à ça. Je suis retourné dans la chambre, Soléa n’avait pas vraiment bougé, je l’ai porté jusqu’à sa chambre. Elle semblait reprendre conscience quand je suis entré dans sa pièce.
- Pourquoi tu as fait ça Kieran ?
- Tu es complètement saoule, hors de question qu’un de ces connards te dépucelle comme ça…
- Tu n’es pas ma mère, ni mon père Kieran…
- Non, mais je suis ton frère.
J’ai eu comme du mal à lui dire ça, mais c’est ce qui était juste. Je l’ai posée sur son lit puis j’ai commencé à partir, je l’ai entendu se lever. Elle était vraiment butée quand elle s’y mettait. L’instant d’après elle était à quelques pas de moi.
-
Commentaires
2stephyMercredi 20 Juin 2018 à 18:473Lily/pinssophieVendredi 22 Juin 2018 à 09:04Kieran était "à point" pour s'amuser avec Cannelle
Heureusement qu'elle lui a dit pour Ash, Soléa aurait fait des choses....
Ah bah, il vire tout le monde du coup : bien, il est jaloux "comme u poux" !
-
Vendredi 22 Juin 2018 à 16:21
-
4Lily/pinssophieVendredi 22 Juin 2018 à 09:056Fanny CarsonMercredi 4 Juillet 2018 à 13:547golden_simmerMardi 4 Mai 2021 à 05:59
Ajouter un commentaire
oulallalalala jamais toucher la soeur d'un pote ou le frere d'une copine lol source a emmerde !!!!
Exactement !!!!!!! Surtout quand la petite soeur...