-
Chapitre 1o - Soléa
Être dans ses bras me faisait du bien, j’étais nostalgique de l’époque où nous nous entendions bien et que parfois, quand je me réveillais le soir par mes cauchemars, j’allais le rejoindre dans sa chambre pour dormir.
Il s’est levé si vite que j’ai manqué de me retrouver par terre, il m’a regardé et m’a enjoint à me rendormir, sa voix était dure. Je l’ai dévisagé, je n’avais rien compris, juste que l’espace d’un court instant, il avait été un autre et que la parenthèse était finie. Je me suis essuyé les yeux et j’ai essayé de me rendormir.
J’ai passé la journée enfermée dans ma chambre. Aurore a essayé de me convaincre de faire le mur, mais je n’avais pas envie de désobéir à Sam, puis je savais que Kieran irait tout balancer à la première occasion. Donc j’ai lu un bouquin presque toute la journée, je l’ai entendu sortir plusieurs fois. Sur mon portable, il était 20h, j’entendais la musique venir du rez-de-chaussée, mon demi-frère était sans doute en train de préparer sa petite fête, fête à laquelle, je n’étais pas conviée, évidemment.
C’est à 22h30 que le boucan s’est fait entendre jusqu’en haut, les festivités devaient être en train de commencer et ses amis étaient arrivés. Au bout d’une demi-heure, la curiosité m’a envahi, j’avais envie de savoir qui était là. Sûrement ses potes habituels, mais justement, ils étaient plutôt sexy, surtout Drake, mais déjà en couple j’évitais de trop le reluquer quand sa nana était là. Ash et Sam étaient de deux style différents, l’un blond et l’autre plutôt rouquin, mais tous les deux aussi stupides l’un que l’autre ! D’un côté, on leur demandait juste d’être mignons !
Je me suis faufilée sur la petite terrasse donnant sur la piscine et j’ai observé. Deux filles étaient en train de s’amuser dans la piscine, je ne voyais ni Kieran, ni ses copains. Soudain, la tête d’Ash est apparue, j’ai voulu me cacher, mais il m’avait déjà démasqué.
- Hey ! Salut demoiselle !
- Salut Ash !
- Tu viens te joindre à nous ?
- Non… je ne pense pas que Kieran soit de cet avis.
- On s’en branle de ton frangin, allez descend princesse !
Sa voix plutôt rocailleuse était hautement sexy, le fait qu’il m’appelle princesse, me faisait frissonner de haut en bas. J’ai levé les épaules pour souligner que j’étais désolée.
- D’accord, je viens te chercher alors !
La panique m’a envahi, comme je l’ai vu partir en courant, avec ses longues jambes le temps que je réagisse et que je sorte de la terrasse, il était devant moi, un sourire carnassier sur le visage, il était rudement sexy.
L’instant d’après, il m’avait soulevé comme une vulgaire feuille et j’étais sur son épaule, sa main plaquée sur mes fesses me donnait chaud.
- Tu es fou Ash, lâche-moi !
-
Commentaires
2stephyVendredi 15 Juin 2018 à 18:00si on touche a solea je ne pense pas que ca plaise Kieran surtout si c'est son pote qui la touche mais il va finir par lui dire ou lui faire comprendre qu'il a des sentiment plus que fraternel ou pas vivement la suite
-
Mardi 19 Juin 2018 à 12:41
-
3ReiscarlettSamedi 16 Juin 2018 à 10:015MorganeSamedi 16 Juin 2018 à 23:556Lily/pinssophieLundi 18 Juin 2018 à 08:49Prise en flagrant délit d'espionnage :-D hi.... hi...
Non mais faut pas te gêner Ash ! Bas les pattes !
Si Kieran voit cela, il ne va pas être content mais, pas du tout.
Mais, en même temps j'espère qu'il verra cela, qu'il sera jaloux et qu'il réalisera qu'elle est celle qu'il attendait tout ce temps sans le savoir.
-
Mardi 19 Juin 2018 à 12:43
-
7Fanny CarsonMercredi 4 Juillet 2018 à 13:448golden_simmerMardi 4 Mai 2021 à 05:47
Ajouter un commentaire
Haha ! Un instinct fraternel aussi peut-être !! ^^