•  

    Être dans ses bras me faisait du bien, j’étais nostalgique de l’époque où nous nous entendions bien et que parfois, quand je me réveillais le soir par mes cauchemars, j’allais le rejoindre dans sa chambre pour dormir. 

    Il s’est levé si vite que j’ai manqué de me retrouver par terre, il m’a regardé et m’a enjoint à me rendormir, sa voix était dure. Je l’ai dévisagé, je n’avais rien compris, juste que l’espace d’un court instant, il avait été un autre et que la parenthèse était finie. Je me suis essuyé les yeux et j’ai essayé de me rendormir. 

    J’ai passé la journée enfermée dans ma chambre. Aurore a essayé de me convaincre de faire le mur, mais je n’avais pas envie de désobéir à Sam, puis je savais que Kieran irait tout balancer à la première occasion. Donc j’ai lu un bouquin presque toute la journée, je l’ai entendu sortir plusieurs fois. Sur mon portable, il était 20h, j’entendais la musique venir du rez-de-chaussée, mon demi-frère était sans doute en train de préparer sa petite fête, fête à laquelle, je n’étais pas conviée, évidemment.

    Chapitre 1o - Soléa

    C’est à 22h30 que le boucan s’est fait entendre jusqu’en haut, les festivités devaient être en train de commencer et ses amis étaient arrivés. Au bout d’une demi-heure, la curiosité m’a envahi, j’avais envie de savoir qui était là. Sûrement ses potes habituels, mais justement, ils étaient plutôt sexy, surtout Drake, mais déjà en couple j’évitais de trop le reluquer quand sa nana était là. Ash et Sam étaient de deux style différents, l’un blond et l’autre plutôt rouquin, mais tous les deux aussi stupides l’un que l’autre ! D’un côté, on leur demandait juste d’être mignons ! 

    Je me suis faufilée sur la petite terrasse donnant sur la piscine et j’ai observé. Deux filles étaient en train de s’amuser dans la piscine, je ne voyais ni Kieran, ni ses copains. Soudain, la tête d’Ash est apparue, j’ai voulu me cacher, mais il m’avait déjà démasqué.

    Chapitre 1o - Soléa

    - Hey ! Salut demoiselle ! 

    - Salut Ash ! 

    - Tu viens te joindre à nous ?

    - Non… je ne pense pas que Kieran soit de cet avis.

    - On s’en branle de ton frangin, allez descend princesse !

    Sa voix plutôt rocailleuse était hautement sexy, le fait qu’il m’appelle princesse, me faisait frissonner de haut en bas. J’ai levé les épaules pour souligner que j’étais désolée.

    - D’accord, je viens te chercher alors !

    Chapitre 1o - Soléa

    La panique m’a envahi, comme je l’ai vu partir en courant, avec ses longues jambes le temps que je réagisse et que je sorte de la terrasse, il était devant moi, un sourire carnassier sur le visage, il était rudement sexy.

    L’instant d’après, il m’avait soulevé comme une vulgaire feuille et j’étais sur son épaule, sa main plaquée sur mes fesses me donnait chaud.

    - Tu es fou Ash, lâche-moi !


     

    Pin It

    16 commentaires

  •  C’était la meilleure solution que de la laisser, si je n’arrivais pas à me contrôler alors autant que je mette de la distance entre nous. 

    Elle a passé le reste de la journée enfermé dans sa chambre et ce n’était pas plus mal. Je suis sorti plusieurs fois faire des courses pour la soirée de ce soir et je savais qu’elle ne bougerait pas de la maison, comme mon père le lui avait demandé. Soléa était beaucoup trop sage. 

    A 22h30, ils étaient là, Ash, Sam et Drake accompagnés de jolies créatures. Je m’en ferais bien une ou deux avant la fin de la soirée, peut-être même en même temps ! J’étais dans la cuisine avec Sam et Drake, Ash était de retour dehors. Quand nous sommes sortis, il n’était pas là, où est-ce qu’il était passé bordel ? 

    Chapitre 11 - Kieran

    La réponse à ma question était en train de se dérouler sous mes yeux, Soléa sur son épaule, sa main sur son cul. Il la déposait.

    - Non, mais qu’est-ce que tu branles toi ?

    - Je ramène la demoiselle, elle ne va pas rester seule ! 

    J’ai ouvert la bouche pour commencer à l’insulter, mais il m’a devancé.

    - Fais pas chier Kieran, regarde-là, je suis sûr qu’on ne l’entendra même pas ! 

    J’ai regardé Soléa, elle était mal à l’aise, elle savait que ça m’énerverait qu’elle soit dans mes pattes, soit, Ash voulait qu’elle soit parmi nous, il était tant qu’elle apprenne à être moins sage.

    Finalement, ma demi-sœur est restée dans un coin, à côté d’Ash, qui lui servait boisson sur boisson, la gueule de bois qu’elle aurait demain matin serait mémorable. Je n’oublierais pas de faire une photo pour me foutre de sa gueule, mais c’était assez, je n’avais pas envie de la porter jusque dans son lit, ni lui tenir les cheveux pour vomir.

    Chapitre 11 - Kieran

    - Je crois que ça devrait être bon là, Soléa !

    - Fais pas ton casse-couile Kieran, elle a quoi, 15 ans ! Faut lui apprendre la vie !

    - 17 ans et demi en fait, s’est empressée de rajouter Soléa.

    - Waouh, 17 ans et demi ! Ben justement ! Fous-lui la paix !

    Il a dit ça comme si c’était un ticket pour la case « baise », je l’ai foudroyé du regard et il m’a lancé un de ses sourires de défi, hors de questions qu’il pose les mains sur ma sœur.

    Elle s’est levée, elle titubait, je savais qu’il fallait qu’elle arrête de picoler. Elle a montré qu’elle pouvait être dévergondée, la leçon s’arrêtait là.

    Chapitre 11 - Kieran

    - Je reviens, je vais pisser a-t-elle annoncé.

    J’ai levé les yeux au ciel, elle ne savait même plus ce qu’elle disait. C’était désespérant. J’ai demandé à Drake de venir avec moi pour aller chercher des munitions, laissant, Samaël et Ash en très bonne compagnie avec les trois filles aux mœurs légères qui se déhanchées sur la musique. 


     

     

    Pin It

    12 commentaires

  •  

    Ash m’avait un peu prise sous son aile, je ne voulais pas embêter Kieran, mais il l’avait quand même bien rembarré. Du coup, je suis restée discrète toute la soirée. Ash m’a servi verre sur verre, mais j’adorais ça, au fur et à mesure j’étais plus détendue, plus joyeuse. C’était donc ça que de faire une soirée. C’était cool ! 

    Évidemment, il a fallu qu’il gâche tout. Kieran m’a regardé, il avait un sourire en coin, je me demandais à quoi il pouvait bien penser, il était vraiment mignon, jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche.

    Chapitre 12 - Soléa

    - Je crois que ça devrait être bon là, Soléa !

    - Fais pas ton casse-couile Kieran, elle a quoi, 15 ans ! Faut lui apprendre la vie ! lui a répondu Ash, du tac-o-tac.

    - 17 ans et demi en fait, ai-je rajouté, il me prenait pour une gamine ou quoi ?

    - Waouh, 17 ans et demi ! Ben justement ! Fous-lui la paix !

    Et toc ! Mon demi-frère a lancé à Ash un regard noir qui m’aurait fait froid dans le dos s’il m’était destiné et son ami s’est contenté de lui sourire. J’ai soudain eu envie d’aller pisser. Je me suis levée et c’est ce que j’ai dit, mon dieu, l’alcool déliait ma langue. J’ai eu du mal à trouver la porte des toilettes, mais une fois assise, c’était le paradis. Quand je suis sortie, j’ai entendu Kieran et Drake parler dans la cuisine. 

    - Alors tu penses te faire laquelle ? Canelle, Oxana ou Keana ?

    - Peut-importe tant qu’elle fait le premier pas, tu sais que je n’aime pas courir après les meufs.

    Une main chaude posée au creux de mes reins m’a fait sursauter, c’était Ash qui m’avait rejoint. 

    Chapitre 12 - Soléa

    - Tu sais que ce n’est pas beau d’écouter aux portes ?

    Il a déposé un baiser sur ma joue, il était chaud et la température dans mon corps est montée en flèche, je ne savais pas si c’était l’effet que me faisait Ash ou l’effet de l’alcool, mais j’aimais ça. La lumière de la cuisine s’est éteinte et il a murmuré à mon oreille.

    - Y’aurait pas un endroit où on pourrait être tranquille tous les deux ?

    L’inconsciente que j’étais a attrapé sa main et je nous ai dirigés tant bien que mal vers la première chambre qui se trouvait juste devant nous derrière la cuisine. Il a commençait à m’embrasser doucement la joue, puis petit à petit, il a fini par trouver mes lèvres, il avait un goût de Whisky et ce n’était pas désagréable. Plus il se rapprochait du lit et plus je voulais ce qui allait se passait, j’en mourrais d’envie. Ça faisait des mois que je n’avais plus rien fait, plus depuis que Tim m’avait largué, alors un peu de fantaisie ne me ferait sans doute pas de mal.

    Chapitre 12 - Soléa

    J’ai trébuché et je suis tombée sur le lit, j’ai rigolé, Ash aussi, il s’est penché sur moi, son corps chaud se collant au mien, il était toujours en train de m’embrasser, il était doux et gentil puis une lumière aveuglante m’a fait fermer les yeux et l’instant d’après j’avais froid.

    - Non, mais ça va pas, dégage de là !


     

     

    Pin It

    14 commentaires

  •  Je sortais de la cuisine quand Cannelle m’a littéralement sauté dessus, j’ai filé les bières à Drake avec un clin d’œil, voilà ce que j’appelais un premier pas. Il est parti rejoindre les autres, pendant que cachés dans ce petit coin, elle enfonçait sauvagement sa langue dans ma bouche. Ses petits gémissements de plaisir m’excitaient au plus haut point. 

    Debout, contre la porte, je commençais à lui mettre des doigts pendant qu’elle passait ses mains sur ma queue. Je l’aurais baisé tout de suite si je pouvais, mais je voulais d’abord m’assurer que Soléa monte dans sa chambre avant que cette soirée ne dérape totalement. J’ai arrêté.

    - Je vais m’occuper de toi ma belle, mais je vais envoyer ma sœur se coucher avant.

    - T’inquiètes pas, Ash est sûrement déjà allé la border ta petite sœur !

    Chapitre 13 - Kieran

    Ce qu’elle venait de me dire m’a fait l’effet d’un coup-de-poing directement dans le sternum.

    - Quoi ? ai-je demandé un peu violemment.

    - Ash l’a rejoint, ils ne sont pas revenus, j’imagine qu’il est en train de s’occuper d’elle !

    Elle a dit ça avec un sourire en coin, ça m’a dégoûté, il n’avait pas intérêt à poser ses sales mains sur ma sœur. Malgré l’immensité de la maison, il n’y avait pas tant de cachettes que ça, je suis monté dans sa chambre, ils n’étaient pas là, je suis redescendu dans le bureau, il était vide. Ils n’avaient pas dû aller bien loin. Frappé d’un éclair de génie, j’ai foncé dans la chambre d’à côté, j’ai à peine ouvert la porte que je l’ai entendu gémir. J’ai allumé la lumière. Ce petit con était sur ma sœur en train de l’embrasser comme un gros porc. Putain, j’ai vu rouge, je l’ai chopé par le col.

    Chapitre 13 - Kieran

    - Non, mais ça va pas, dégage de là !

    - Ça va détends-toi mon pote, tu vois bien qu’elle est demandeuse.

    - HO, TU PARLES DE MA SŒUR, LÀ ! CASSE-TOI !

    Soléa était vaseuse sur le lit, elle n’a même pas ouvert les yeux, je ne sais pas si elle somnolait, mais je l’ai laissé là. J’ai poussé Ash dehors, ce petit coup m’avait refroidi.

    - Désolé, la fiesta est terminée, vous pouvez remercier Ash ! 

    Ils ont tous un peu râlé, surtout Cannelle qui attendait que je la baise jusqu’à plus soif, mais je n’étais plus vraiment d’humeur à ça. Je suis retourné dans la chambre, Soléa n’avait pas vraiment bougé, je l’ai porté jusqu’à sa chambre. Elle semblait reprendre conscience quand je suis entré dans sa pièce.

    Chapitre 13 - Kieran

    - Pourquoi tu as fait ça Kieran ? 

    - Tu es complètement saoule, hors de question qu’un de ces connards te dépucelle comme ça…

    - Tu n’es pas ma mère, ni mon père Kieran…

    - Non, mais je suis ton frère.

    J’ai eu comme du mal à lui dire ça, mais c’est ce qui était juste. Je l’ai posée sur son lit puis j’ai commencé à partir, je l’ai entendu se lever. Elle était vraiment butée quand elle s’y mettait. L’instant d’après elle était à quelques pas de moi.


     

    Pin It

    13 commentaires

  •  

    La voix de Kieran parvenait parfaitement jusqu’à mes oreilles, il était en colère, très en colère. J’ai feint d’être à moitié endormie pour ne pas avoir à faire à lui, j’étais une vraie poule mouillée, je préférais qu’il déverse sa colère sur ce pauvre Ash. 

    J’étais frustrée à présent, même si je trouvais son attention mignonne, Kieran était un vrai casse-couille, il ne pouvait pas se mêler de ses affaires ? 

    La musique s’est arrêtée brusquement, Kieran n'était probablement plus d'humeur, il avait sûrement mis fin à sa petite fiesta et il me maudirait jusqu’à la fin de mes jours pour ça. J’étais bien allongée ici, seule, je voulais aller me coucher, mais j’avais vraiment la flemme de bouger, puis il est revenu, il m’a soulevé dans ses bras. Il était chaud, je sentais son cœur battre à tout rompre, il sentait bon et les yeux fermés, il était juste Kieran. 

    Chapitre 14 - Soléa

    Quand il est entré dans ma chambre, je n’ai pas pu me retenir de lui demander pourquoi il était intervenu, sa réponse m’avait fait doucement rire, il croyait que j’étais encore vierge, quel abruti il faisait. Je me suis gardé de lui dire qu’il avait tort, mais je l’ai presque sermonné. Sa réponse m’avait empli de douleur malgré moi.

    - Non, mais je suis ton frère.

    Il avait tort, et je comptais bien lui montrer. Je me suis levée, je titubais, mais il n’était pas loin et en quelques pas de travers j’étais près de lui. 

    - Kieran ?

    Chapitre 14 - Soléa

    Il s’est tourné vers moi, il était vraiment beau et je crois que l’alcool ne m’aidait pas vraiment à être terre-à-terre. 

    - Quoi ?

    - Tu n’es pas non plus mon frère…

    Est-ce que j’avais dit ça pour me rassurer sur ce que j’allais faire, je n’en savais rien, mais c’était tout de même la vérité, lui et moi n’avons rien en commun. Je me suis avancée vers lui, j’ai attrapé son cou et je l’ai embrassé. Je pensais qu’il allait me repousser sur-le-champ, mais au lieu de ça, il s’est laissé faire. Ma langue voulait trouver la sienne et je l’ai écoutée, je me suis frayée un chemin entre ses dents pour la rejoindre, elle était puissante et elle était aromatisée à la bière. Consciemment ou inconsciemment, il a saisi ma nuque pour me visiter aussi en profondeur et mon corps réclamé ce qu’il lui avait été refusé plus tôt. Un long gémissement a surgi du fond de ma gorge et dans la seconde, il me lâchait cruellement.

    Chapitre 14 - Soléa

    - Mais bordel, qu’est-ce qu’il te prend, tu es malade Soléa ?

    - Quoi ? C’est ce que tu aimes non ? Les filles qui font le premier pas.

    Il parut surpris, j’étais vexée qu’il me repousse maintenant.

    - Tu es complètement imbibée, va te coucher, ou mieux encore, va prendre une douche froide, ça calmera la pucelle en chaleur.

    J’étais hors de moi, je l’ai poussé dehors et j’ai fermé la porte, quel connard. J’ai rejoint mon lit et tête la première dans les oreillers, je me suis endormie.


     

    Pin It

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique